Gundam seed destiny

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Kanon a écrit : Parait qu'un Gundam SEED 3 est en préparation, j'espère que c'est faux. Faut qu'ils arrêtent le massacre là.
Oui j'ai moi aussi entendu parler de ca, perso pour destiny je suis a la bourg en ce moment (épisode 39 :oops: ) et j'ai trouvé quelques moments chiant mais sinon jusque la j'accroche bien ( le destiny est trop beau mais Shin est un boulet alors :roll: ), enfin pour dire que la ou j'en suis pour le moment destiny n'est pas trop mal mais bien en dessous de la série d'origine
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Pour moi Destiny est très médiocre, voir même bousesque...la série avait du potentiel mais ils ont faits n'importe quoi, dommage.

Si je déteste autant Destiny, c'est peut-être en partie dû au fait que j'ai vu les séries Gundam d'origine que Destiny pompe et c'est 1000 fois mieux...par contre SEED j'adore, c'est même ma série Gundam préféré donc normal aussi que j'ai été déçu par la suite.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Kanon a écrit :Pour moi Destiny est très médiocre, voir même bousesque...la série avait du potentiel mais ils ont faits n'importe quoi, dommage.

Si je déteste autant Destiny, c'est peut-être en partie dû au fait que j'ai vu les séries Gundam d'origine que Destiny pompe et c'est 1000 fois mieux...par contre SEED j'adore, c'est même ma série Gundam préféré donc normal aussi que j'ai été déçu par la suite.
J'ai pas la chance d'avoir vu toutes les série gundam :cry: mais mon frére qui lui en as vu une grande partie ma dit a peut prés la même chose que ce que tu as écrit la perso ce qui me déplaitt le plus dans destiny c'est Shin, ce type j'ai envie de lui mon poing dans la gue*** a chaques épisodes, m'enfin :roll:
PS:Même si j'en ai pas vu beaucoup seed est pour le moment ma série gundam préférée a moi aussi :wink:
Répondre