Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
ptit pois
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2005, 16:47
Localisation : Nice

Message par ptit pois »

:D Je peux faire parti du fann clubb svoupliiiieee ! :roll:
& vive hitsugaya :P
Imagevive les nouilles chinoise & <3 hitsugaya <3 Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Aucuns probléme tu peux faire partit du fan club (oupsss je parle a la place du président j'éspére qu'il va pas m'engueler :lol: :roll: )
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

non biensur que non lol je me suis chargé de la mise a jour de la page principale :wink:
bienvenue a toi dans ce FanClub du meilleur des Capitaines :wink:


oubliez pas que cette semaine c'est la semaine de créas des bann, la semaine prochaine on vote pour la bann officielle du FC !
ici !
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
ptit pois
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2005, 16:47
Localisation : Nice

Message par ptit pois »

merci heu j'ai une question, c'est logique que vous etes daté du 16 septembre :roll: j'ai un petit pois comme cervelle lol mais bon enfin voila et j'ai un choix pour le bann enfin j'atend pour voté ! by~by et hitsugaya for ever !
Imagevive les nouilles chinoise & <3 hitsugaya <3 Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Président Eagle :D ne vaudrait-il pas afficher toutes les bann proposé dans le premier post pour éviter que le choix a faire soit éparpiller sur plusieur pages. :?:

Bienvenu ptit pois ta fait le bon choix.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

Lufy a écrit :Président Eagle :D ne vaudrait-il pas afficher toutes les bann proposé dans le premier post pour éviter que le choix a faire soit éparpiller sur plusieur pages. :?:

Bienvenu ptit pois ta fait le bon choix.
très bonne idée :p
en attendant voilà la mienne :P

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Shiro trop manifique le fond qui cole avec les yeux vert :shock: .

La classe.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

Lufy a écrit :Shiro trop manifique le fond qui cole avec les yeux vert :shock: .

La classe.
mercii !! ça fesait longtemps que j'avais pas fait de ban XD contente que ça te plaise :P
Image
Avatar de l’utilisateur
ptit pois
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2005, 16:47
Localisation : Nice

Message par ptit pois »

c'est vraie il est beau vous avez de la chance de pouvoir en créer moi j'y arrive pas, alors je me contemple de voté snif en tout cas il est beau le tien shiro :D
Dernière modification par ptit pois le 27 déc. 2005, 19:47, modifié 1 fois.
Imagevive les nouilles chinoise & <3 hitsugaya <3 Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Lufy a écrit :Président Eagle :D ne vaudrait-il pas afficher toutes les bann proposé dans le premier post pour éviter que le choix a faire soit éparpiller sur plusieur pages. :?:

Bienvenu ptit pois ta fait le bon choix.
ben en attendant si vous lisiez certains post vous vous rendriez compte que c'est deja ce que je propose !
allez donc voir la 1ere page de temps en temps, il y a un lien vers la page en question...

c'est désolant de se dire qu'on rédige des trucs qui passent inapercu quand on change de page ...
c'est pour eviter de perdre des post important que j'ai instauré le systeme de lien sur la 1ere page mais si personne fait gaff a ce qui est dit ..
the power of the nu
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Tropbelle ta bann Shiro elle déchire 8) super travail que tu as fait
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

Eagle a écrit :
Lufy a écrit :Président Eagle :D ne vaudrait-il pas afficher toutes les bann proposé dans le premier post pour éviter que le choix a faire soit éparpiller sur plusieur pages. :?:

Bienvenu ptit pois ta fait le bon choix.
ben en attendant si vous lisiez certains post vous vous rendriez compte que c'est deja ce que je propose !
allez donc voir la 1ere page de temps en temps, il y a un lien vers la page en question...

c'est désolant de se dire qu'on rédige des trucs qui passent inapercu quand on change de page ...
c'est pour eviter de perdre des post important que j'ai instauré le systeme de lien sur la 1ere page mais si personne fait gaff a ce qui est dit ..
oui non mais ça on a vu mais le lien que tu nous donnes, nous redirige uniquement sur ton post où tu expliques les règles du concours
c'est bien que tu l'ai proposé donc faudrait peut etre le faire maintenant :wink:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

shiro a écrit :
oui non mais ça on a vu mais le lien que tu nous donnes, nous redirige uniquement sur ton post où tu expliques les règles du concours
c'est bien que tu l'ai proposé donc faudrait peut etre le faire maintenant :wink:
Imageptdrrrrrr tas raison impose toi shiro gout cassis sauvageImage
alors president kek tu fou non d'un non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'etait linterlude sans interet de kiminari :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

shiro a écrit :
Eagle a écrit :
Lufy a écrit :Président Eagle :D ne vaudrait-il pas afficher toutes les bann proposé dans le premier post pour éviter que le choix a faire soit éparpiller sur plusieur pages. :?:

Bienvenu ptit pois ta fait le bon choix.
ben en attendant si vous lisiez certains post vous vous rendriez compte que c'est deja ce que je propose !
allez donc voir la 1ere page de temps en temps, il y a un lien vers la page en question...

c'est désolant de se dire qu'on rédige des trucs qui passent inapercu quand on change de page ...
c'est pour eviter de perdre des post important que j'ai instauré le systeme de lien sur la 1ere page mais si personne fait gaff a ce qui est dit ..
oui non mais ça on a vu mais le lien que tu nous donnes, nous redirige uniquement sur ton post où tu expliques les règles du concours
c'est bien que tu l'ai proposé donc faudrait peut etre le faire maintenant :wink:
Allez président.
Affiche la ban a Shiro en premiere page sa donnerait l'opportunité a tout le monde de voir qu'il est temp que toutes les différentes ban des différents membres proposent les leurs.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

~post edité~

Ici se trouvent toutes les banns faites par nos membres pour le FC Hitsugaya. Elle sont a la disposition de tous, donc n'hésitez pas a les mettres en sign.
1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image

7
Image

8
Image

9
Image

10
Image

11
Image

12
Image

13
Image
voila ! c'est tout pour le moment !
Dernière modification par Eagle le 03 mars 2006, 20:03, modifié 9 fois.
the power of the nu
Répondre