Quel est le personnage que vous détesté le plus ?
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
j'ai meme pas repondu ici!!moi c'est RUKIA beurk elle me sort par les yeux je la hais je crois que c'est la premiere fois que je deteste autant un perso!elle est moche elle sert à rien (à part à empecher inoue et ichigo de vivre leur histoire d'amour oui c'est essentiel dans le manga!)puis la seule chose de bien c'est son zanpakuto!!
bouh elle m'enerve je l'aime pas rien que d'en parler ça me met de mauvaise humeur!!
I hate this girl!! :twisted: :twisted:
bouh elle m'enerve je l'aime pas rien que d'en parler ça me met de mauvaise humeur!!
Moi j'aime pas Matsumoto
Elle est blonde..elle a un corps parfait....elle a de trop gros seins...elle boit comme un trou...elle montre ses seins a qui le veut...elle aime prendre des bains avec d'autres filles...elle n'hesite a faire de l'humour sur ses siens.............
Euh...je me demande si je ne me suis pas trompé de topic
Elle est blonde..elle a un corps parfait....elle a de trop gros seins...elle boit comme un trou...elle montre ses seins a qui le veut...elle aime prendre des bains avec d'autres filles...elle n'hesite a faire de l'humour sur ses siens.............
Euh...je me demande si je ne me suis pas trompé de topic

-
- Vice-capitaine Shinigami
t'es dingue elle est trop bien rukia vous etes fouhime-roronoa a écrit :j'ai meme pas repondu ici!!moi c'est RUKIA beurk elle me sort par les yeux je la hais je crois que c'est la premiere fois que je deteste autant un perso!elle est moche elle sert à rien (à part à empecher inoue et ichigo de vivre leur histoire d'amour oui c'est essentiel dans le manga!)puis la seule chose de bien c'est son zanpakuto!!
meme sans grosse poitrine
elle dechire

-
- Shinigami 3eme siège
nannnnnnnnnnnnn comment tu peux dire ca ? lol bon je peux comprendre que certaines personnes n'ont pas d'affinités avec elle mais de là à la hair... :D je l'aime bien et elle est pas "moche" (ok, elle a moins d'atouts qu'Inoue-la-fille-stupide-qui-fait-très-bien-dans-le-décor ^^) et au moins elle est futéehime-roronoa a écrit :j'ai meme pas repondu ici!!moi c'est RUKIA beurk elle me sort par les yeux je la hais je crois que c'est la premiere fois que je deteste autant un perso!elle est moche elle sert à rien (à part à empecher inoue et ichigo de vivre leur histoire d'amour oui c'est essentiel dans le manga!)puis la seule chose de bien c'est son zanpakuto!!
I hate this girl!!![]()
![]()

bien dit otaku ! si elle avait pas été là pour déclencher l'histoire, bleach ne serait pas bleachotakuuuu a écrit : non Rukia justement c'est la clé de l'histoire, si tu supprime rukia, tu supprime tout dans ce cas.

Un truc qui n'a rien à voir : elle est bizarre ta signature....Les femmes sont des créatures extraordinaires, elles mouillent sans toucher l'eau et restent vivantes après avoir perdu du sang pendant 5 jours....

Nan mais c'est quoi cette injustice envers les perso pas trés gaté par la nature
Elle est super Rukia moi perso je suis fan de ses petits désins
(non aucun jeu de mot débil n'est cacher dans cette phrases *sifflotte* )
pour en revenir au sujet, je déteste aucun perso, ils ont tous quelque chose de spécial, au début c'était Renji que je pouvais pas blairer mais aprés je m'y suis attacher au fil des épisodes

Elle est super Rukia moi perso je suis fan de ses petits désins

pour en revenir au sujet, je déteste aucun perso, ils ont tous quelque chose de spécial, au début c'était Renji que je pouvais pas blairer mais aprés je m'y suis attacher au fil des épisodes