Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]
Modérateur : Modérateur
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Pourquoi Leonheart tu n'as pas mis Hitsugaya toushiro
Si c'est pas de la discrimination divisional, l'age n'a aucun rapport avec la force.
Je vote pas tant que tu le rajoutes pas contrairement a d'autre dans le choix offert lui il a deja montré son ban-kai il mérite largement d'etre dans la liste.
Si c'est pas de la discrimination divisional, l'age n'a aucun rapport avec la force.
Je vote pas tant que tu le rajoutes pas contrairement a d'autre dans le choix offert lui il a deja montré son ban-kai il mérite largement d'etre dans la liste.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Tout ce qu'on l'a vu faire jusqu'à maintenant c'est se faire botter le cul, c'est le sondage pour le personnage le plus puissant, pas le plus faible
Et si Yamamoto a que 4 votes, je te laisse imaginer le nombre de vote pour Hitsugaya
D'ailleurs pourquoi Yamamoto a si peu de votes? c'est clairement le plus puissant capitaine de la SS si on exclut Aizen, et je pense même qu'il est bien plus fort qu'Aizen.
Et si Yamamoto a que 4 votes, je te laisse imaginer le nombre de vote pour Hitsugaya
D'ailleurs pourquoi Yamamoto a si peu de votes? c'est clairement le plus puissant capitaine de la SS si on exclut Aizen, et je pense même qu'il est bien plus fort qu'Aizen.
Parce que tu n'a pas un nombre infini de choix et j'en ai mis le maximumLufy a écrit :Pourquoi Leonheart tu n'as pas mis Hitsugaya toushiro
Et tous ceux que j'ai mis sont superieurs a Hitsugaya donc il n'a pas sa place parmis a eux
(je veux bien qu'on s'amuse avec ces histoires mais restez un peu objetifs :? )
Idem je pensais vraiement qu'il allait avoir plus de votesKanon a écrit :D'ailleurs pourquoi Yamamoto a si peu de votes? c'est clairement le plus puissant capitaine de la SS si on exclut Aizen, et je pense même qu'il est bien plus fort qu'Aizen.
Et je suis d'accord sur le fait qu'il est plus fort qu'Aizen
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Comment tu peux dire que Don Kan'onji ou meme Ishin eset plus fort que Hitsugaya.C'est une blagueLeonheart a écrit :Parce que tu n'a pas un nombre infini de choix et j'en ai mis le maximumLufy a écrit :Pourquoi Leonheart tu n'as pas mis Hitsugaya toushiro
Et tous ceux que j'ai mis sont superieurs a Hitsugaya donc il n'a pas sa place parmis a eux
(je veux bien qu'on s'amuse avec ces histoires mais restez un peu objetifs :? )Idem je pensais vraiement qu'il allait avoir plus de votesKanon a écrit :D'ailleurs pourquoi Yamamoto a si peu de votes? c'est clairement le plus puissant capitaine de la SS si on exclut Aizen, et je pense même qu'il est bien plus fort qu'Aizen.
Et je suis d'accord sur le fait qu'il est plus fort qu'Aizen
Tu n'es pas exemple d'objectivité, ton apartenance Kempachiste influence ton jugement, je comprend tout a fait c'est de bonne guerre mais parler d'objectivité?
PS: aller fait un effort retire Don Kan'onji et remplace le par Hitsugaya.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Tu es serieux la? tu compare hitsu a IsshinLufy a écrit :Comment tu peux dire que Don Kan'onji ou meme Ishin eset plus fort que Hitsugaya.C'est une blague
Tu n'es pas exemple d'objectivité, ton apartenance Kempachiste influence ton jugement, je comprend tout a fait c'est de bonne guerre mais parler d'objectivité?
PS: aller fait un effort retire Don Kan'onji et remplace le par Hitsugaya.
Arretons la parce que la liste des personnes superieurs a Hitsu est encore longue
Shunsui Hiyori Grimmjow...donc j'aurais pu mettre k'un d'eux avant lui et comme je l'ai dis arreton avec ces histoires de club quand ca n'a pas lieu de l'etre (ca doit commencer a enerver les autres et moi aussi a force )
Et Don Kan'onji etait de l'humour mais c'est vrai que ca aurait marcher avec Hitsu aussi
P.S. ce n'est pas possible de changer les options alors c'est pas la peine de continuer a parler de ca
-
- Arrancar Numéro 17
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Si si sa fait pas mal de temp déja que je les suit.O-nii-chan a écrit :Enfin peut-être que Lufy ne lis pas les scans !!Leonheart a écrit :
Tu es serieux la? tu compare hitsu a Isshin
Parce que si au contraire, il l'est suit alors là je dis qu'il a loupé un épisode !!
Pour Ishin je l'ai seulement vu découper Grand fisher en deux seconde mais bon je parirait pas grand chose sur la force de ce hollow.
Quand Ichi se bat avec lui il est encore trés trés faible a mon avis de la force d'un 6 ou 7eme siege.
Donc rien d'extraordinaire a le batre.
Je me trompe?
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Il est dit à la fin du tome 3 que Grand Fisher n'avait pas utilisé une once de sa force contre Ichigo, et quand il affronte Isshin, il avait en plus été exposé au Hougyoku. On sait en plus qu'Isshin a le niveau capitaine et qu'Urahara semble beaucoup le respecter...Lufy a écrit :Si si sa fait pas mal de temp déja que je les suit.O-nii-chan a écrit :Enfin peut-être que Lufy ne lis pas les scans !!Leonheart a écrit :
Tu es serieux la? tu compare hitsu a Isshin
Parce que si au contraire, il l'est suit alors là je dis qu'il a loupé un épisode !!
Pour Ishin je l'ai seulement vu découper Grand fisher en deux seconde mais bon je parirait pas grand chose sur la force de ce hollow.
Quand Ichi se bat avec lui il est encore trés trés faible a mon avis de la force d'un 6 ou 7eme siege.
Donc rien d'extraordinaire a le batre.
Je me trompe?
pure speculation , grand fisher ne fesait meme pas partis de la tribus(du top 20 d'aizen a^^) aizen et il etait not perfect donc oui il est faible quand on le compare aux arrancars , isshin a battus une merde que hitsu aurait jarter en 2 secondes top chronos alors oui on peut taper des poses devant des faibles mais je pense pas que devant grimjow isshin nous tape le meme delire 8) tous ceci pour dire qu'on ne connait rien des capacite d'isshin alors tous le reste n'est que speculation et divination ( pour ma part je ne suis pas voyant )
-
- Arrancar Numéro 17
Attention à ne pas comparer le comparable avec l'incomparable !!tenma a écrit :pure speculation , grand fisher ne fesait meme pas partis de la tribus(du top 20 d'aizen a^^) aizen et il etait not perfect donc oui il est faible quand on le compare aux arrancars , isshin a battus une merde que hitsu aurait jarter en 2 secondes top chronos alors oui on peut taper des poses devant des faibles mais je pense pas que devant grimjow isshin nous tape le meme delire 8) tous ceci pour dire qu'on ne connait rien des capacite d'isshin alors tous le reste n'est que speculation et divination ( pour ma part je ne suis pas voyant )
Là tu compares Hitsu avec Isshin et ce n'est pas comparable !!
C'est comme comparé Matsumoto et Rukia niveau poitrine !!
Attention je ne dis pas que Hitsu n'aurait pas été capable lui aussi de trancher GF en deux mais je précise juste que jusqu'à maintenant celui des deux qui à été le plus impressionant a été Isshin (faut dire qu'un combat qui dure que 10 secondes puis se faire trancher n'a rien d'impressionnant -> n'y voyait rien de péjoratif et aucune moquerie) !!!
Et pis, je dirais même que Isshin est plus fort que Ichigo (Ichigo pas Dark Ichigo) et qu'on risque de le voir apparaitre s'interposer dans le combat entre son fils et Grimmjow !!
Isshin la classe !!