[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mu?? quelle guerre. Une guerre... je suis pour celui qui gagne :twisted: :twisted: (le gars pas chiant lool) mais rappelle moi adrienol ce que c'est que c'est. Ca fait dison hum depuis juin 2005 que je suis pas venu sur ce forum lool...
Dernière modification par Alucard le 26 déc. 2005, 19:56, modifié 1 fois.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

adrienol a écrit :parce que tousen peut dejouer son hypnose total et qu'il ne voulait pas attire l'attention sur lui en tuant tousen
au faites, alucard, tu es de quel cote dans la guerre des zampachistes contre les crevetistes?
Aizen aurait pu le tuer et faire croire qu'il était toujours vivant sans problèmes...ou encore ne pas l'emmener quand il s'est tiré de la SS. Si il l'a pris avec lui, c'est que Tousen pourrait être un allié puissant.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

va dans la partie fan-club pour comprendre et lit les topic sur Ken-chan et sur la crevete
pour comprendre
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, dans la guerre, je suis neutre, vu que j'aime autant hitsu et ken-chan, il sont donc en top 3 des capitaines pour moi
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

jfais plus simple, je m'en fous des deux, prefere shunsui =)

pour tousen, je pense que ca aurait fait tache s'il tuait kenpachi, il aurait été trop remarqué, et le renard l'aurait suivi, donc en bref il aurait pas été en paix pour aller choppé renji ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
SuPraMoN
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2005, 14:37

Message par SuPraMoN »

Salut salut :)
Moi j'ai une théorie sur notre grand Ken-chan :
Je pense que son Sabre s'est deja matérialisé a lui et vu sa puissance et son énergie spirituelle l'esprit de son sabre reste constament matérialisé et c'est Yachiru ( son vice capitaine ) . Car franchement elle est trop louche cette fille ca peut pas etre une humaine , je pense que pendant un combat ya longtemps ken-chan la matérialisé , et depuis il pense qu'elle est humaine et la ramene partout avec lui mais en fait c'est elle l'esprit du sabre de ken-chan car la puissance de cette fille a l'air monstrueuse , ken-chan doit etre comme ichigo avoir " un etre a forme humaine " comme esprit de sabre ... enfin qu'en pensez vous ??
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

SuPraMoN a écrit :Salut salut :)
Moi j'ai une théorie sur notre grand Ken-chan :
Je pense que son Sabre s'est deja matérialisé a lui et vu sa puissance et son énergie spirituelle l'esprit de son sabre reste constament matérialisé et c'est Yachiru ( son vice capitaine ) . Car franchement elle est trop louche cette fille ca peut pas etre une humaine , je pense que pendant un combat ya longtemps ken-chan la matérialisé , et depuis il pense qu'elle est humaine et la ramene partout avec lui mais en fait c'est elle l'esprit du sabre de ken-chan car la puissance de cette fille a l'air monstrueuse , ken-chan doit etre comme ichigo avoir " un etre a forme humaine " comme esprit de sabre ... enfin qu'en pensez vous ??
J'en pense que cette théorie peut-être tout sauf réalisable !!
Car un esprit de zanpakutô est normalement invisible aux autres sauf dans le cas d'une matérialisation soit par la volonté du porteur du sabre (comme le fait Renji devant Ichigo) soit par l'utilisation du gadget de M.Bobman (Entrainement pour le BanKai de Ichigo). De plus, la matérialisation ne dure pas eternellement car elle doit consommer de l'énergie (du moins je pense) donc à moins d'être branché en direct line sur une centrale nucléaire, je vois pas comment il pourrait maintenir une matérialisation all the time et ce même si il a un reiatsu de monstre. Donc pour moi ta théorie n'est pas bonne (Avis personnel) !!
Mais bon, par contre, il est fort possible que Kenpachi est donné le nom de son zanpakutô à la petite en rose bonbon !!
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

O-nii-chan a écrit :
SuPraMoN a écrit :donc à moins d'être branché en direct line sur une centrale nucléaire, je vois pas comment il pourrait maintenir une matérialisation all the time et ce même si il a un reiatsu de monstre.

Ben, justement, je pense qu'il a le reiatsu suffisant :P
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

SuPraMoN a écrit :Salut salut :)
Moi j'ai une théorie sur notre grand Ken-chan :
Je pense que son Sabre s'est deja matérialisé a lui et vu sa puissance et son énergie spirituelle l'esprit de son sabre reste constament matérialisé et c'est Yachiru ( son vice capitaine ) . Car franchement elle est trop louche cette fille ca peut pas etre une humaine , je pense que pendant un combat ya longtemps ken-chan la matérialisé , et depuis il pense qu'elle est humaine et la ramene partout avec lui mais en fait c'est elle l'esprit du sabre de ken-chan car la puissance de cette fille a l'air monstrueuse , ken-chan doit etre comme ichigo avoir " un etre a forme humaine " comme esprit de sabre ... enfin qu'en pensez vous ??
Si c'était le cas, Zangetsu et Ichigo ne pourrait pas entendre le zanpakuto de Kenpachi pleurer dans le tome 13.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ca fait tres longtemsp que cette theorie circule (cf. le topic sur les esprit des zanpakuto) mais je n'ai jamais ete d'accord avec.
Je me demande si Ichigo et Yoruichi voient l'esprit du zanapkuto de Renji car ils ne font aucune reaction ni allusion. (Je vois bien Ichigo mort de rire en voyant le singe :lol: )
Et puis je pense que ce qu'a fait Ichigo contre Kenpachi etait bien une materielisation de Zangetsu pourtant Kenpachi ne le voit pas
Donc je dirais qu'a part avec l'invention de Urahara il est impossible de voir l'esprit des autres
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voila chapitre out ! N'oubliez pas de cliquer sur les pub pour que je puisse me payer les puttes à la nouvelle année
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Merci la team :wink:
Le chapitre est toujours aussi nickel!!! :D

Ah oui! les colos sont superbes comme d'hab quoi :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Merci à la team et bonnes vacances pour vous !! :wink:
(bah vi pas de chap pour eux équivaut à quelques vacances)
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

xeolinh a écrit :N'oubliez pas de cliquer sur les pub pour que je puisse me payer les putes à la nouvelle année
Profite bien des clics que l'on va t'offrir pour passer un bon reveillon du jour de l'an !! :lol: :lol: :lol:
Bon, je vais allez dl le chapitre, merci encore du boulot effectué ^^
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

xeolinh a écrit :Voila chapitre out ! N'oubliez pas de cliquer sur les pub pour que je puisse me payer les puttes à la nouvelle année
c'est partie pour le clique
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre