[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)
Modérateur : Modérateur
Tu peux te brosser Débrouilles-toi avec ta main droite :mrgreen: !!xeolinh a écrit :Voila chapitre out ! N'oubliez pas de cliquer sur les pub pour que je puisse me payer les puttes à la nouvelle année
Faut aller voir sur le forum de BT.Kanon a écrit :Si quelqu'un sait où on peut trouver d'autres colos du même auteur, je suis preneur !
T'as raison, faut pas tout mettre d'un coup !!xeolinh a écrit :Il y en a d'autres mais on les réserve pour le prochain chap ! ahaha
********** Lisez Claymore *********
J'adore cette page!!! Grimmjow a la classe dessus et puis "Grimmjow Jaguar Jack" sonne tres bien 8)
En plus on voit bien la crosse de son Zanpakuto qui est assez originale
J'ai hate de le voir en release ca doit etre impressionnant
Ce qui m'a fait penser a un truc Grimmjow fait clairement reference a son bout de masque restant. Et si le jaguar faisait reference a sa capacité en release. On peut imaginer une transformation au niveau des pieds il gagnera ainsi en rapidité en plus de ca Ichigo est plutot fiere de sa vitesse en Bankai et Grimmjow le laissera sur place il sera impossible a suivre donnant ainsi plus l'impression de faiblesse a ce pauvre Ichigo :twisted:
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Mouais :? .Leonheart a écrit : Ce qui m'a fait penser a un truc Grimmjow fait clairement reference a son bout de masque restant. Et si le jaguar faisait reference a sa capacité en release. On peut imaginer une transformation au niveau des pieds il gagnera ainsi en rapidité en plus de ca Ichigo est plutot fiere de sa vitesse en Bankai et Grimmjow le laissera sur place il sera impossible a suivre donnant ainsi plus l'impression de faiblesse a ce pauvre Ichigo :twisted:
Les Arrankar fusionnent avec leur zanpakutô,
donc je le vois bien se transformer en jaguar
********** Lisez Claymore *********
MdR l'autre se transforme bien en taureau non?Kurodo a écrit :Mouais :? .Leonheart a écrit : Ce qui m'a fait penser a un truc Grimmjow fait clairement reference a son bout de masque restant. Et si le jaguar faisait reference a sa capacité en release. On peut imaginer une transformation au niveau des pieds il gagnera ainsi en rapidité en plus de ca Ichigo est plutot fiere de sa vitesse en Bankai et Grimmjow le laissera sur place il sera impossible a suivre donnant ainsi plus l'impression de faiblesse a ce pauvre Ichigo :twisted:
mais non cela faisant reference a sa vitesse (ils sont rapide les jaguar je crois )
La fusion comme j'ai dis se fera au niveau de ses pieds lui donnant ainsi une grande vitesse
le jaguar est un cousin du leopard et vie en amazonie, il n'est pas reputé pour sa vitesse mais plus pour sa grde capacité à se camoufler, ce qui fait de lui un animal tres dur a observer, je pense que tu dois confondre avec le guepard, perso je trouve le jaguar un peu gras, mais ça reste un terrible predateur.Leonheart a écrit :MdR l'autre se transforme bien en taureau non?Kurodo a écrit :Mouais :? .Leonheart a écrit : Ce qui m'a fait penser a un truc Grimmjow fait clairement reference a son bout de masque restant. Et si le jaguar faisait reference a sa capacité en release. On peut imaginer une transformation au niveau des pieds il gagnera ainsi en rapidité en plus de ca Ichigo est plutot fiere de sa vitesse en Bankai et Grimmjow le laissera sur place il sera impossible a suivre donnant ainsi plus l'impression de faiblesse a ce pauvre Ichigo :twisted:
mais non cela faisant reference a sa vitesse (ils sont rapide les jaguar je crois )
La fusion comme j'ai dis se fera au niveau de ses pieds lui donnant ainsi une grande vitesse
et si je me trompe sur tes idées, alors autant pour moi !