- Arrankars Fan Club -
Modérateur : Modérateur
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
Comme on ont ne sait rien sur les ménos supérieurs et pas grand chose du coté des vizars et de leurs membres , je rejoint ton club en attendant .
PS:il est probable que je vous quite afin de créer un autre fan club dès que saurait plus sur les sujets correspondants ( à savoir les vizars et surtout les ménos supérieurs :twisted: )
PS:il est probable que je vous quite afin de créer un autre fan club dès que saurait plus sur les sujets correspondants ( à savoir les vizars et surtout les ménos supérieurs :twisted: )
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.

membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.

-
- Shinigami 5eme siège
Code : Tout sélectionner
[img]http://img460.imageshack.us/img460/6738/fanclubhitsu4pn.jpg[/img]
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Alalala les mecs Shinigamis je vous jure^^, moi je prefere aller me rechauffer cher les arrankars males, et les vrais.......meme les Espadas, ils sont bien plus fort, c'est ce que j'aime le plus....hummmmm!!!!!Barbibul*-* a écrit :c'est vrai je trouve cette allanrankarette tres belle et bonne,mais je ne vais pas m'inscrire dans ton fan club desolé
Bon un peu serieux mesieux........

Et oui ceux ne sont pas toujours les mecs qui crees des fans Club
-
- Vice-capitaine Shinigami
ben justement lalankarette fait partis des espaldasIfurita a écrit :Alalala les mecs Shinigamis je vous jure^^, moi je prefere aller me rechauffer cher les arrankars males, et les vrais.......meme les Espadas, ils sont bien plus fort, c'est ce que j'aime le plus....hummmmm!!!!!Barbibul*-* a écrit :c'est vrai je trouve cette allanrankarette tres belle et bonne,mais je ne vais pas m'inscrire dans ton fan club desolé
Bon un peu serieux mesieux............je suis ravis que mon fan club ait attirer un peu de monde...
Et oui ceux ne sont pas toujours les mecs qui crees des fans Club
coquine vaIfurita a écrit :moi je prefere aller me rechauffer cher les arrankars males

tas raison

en plus quand ils appellent leur zampakuto soit leur membres deviennent plus gros soit plus long
tauras de quoi te rechauffer pdt cette hiver hivernal

-
c'est pas grave mekhitsu a écrit :kimimari attention a ne pas confondre espadas qui veut dire épées en espagnol et espaldas qui veut dire dos![]()
PS: j'attendai que quelqu'un dise sa pour le sortir c'est tombé sur toi
mdrrrrrr
par contre presidente
trop mdrrrrrr
shaolong c une merde quand meme il va se faire bouffer par la crevette comment tu peux etre fan de lui??????
-
presidente au cas ou tu ne le sauraisIfurita a écrit :Shalong une merde *_*...mais que tu es mechant
ne sous estime pas l'ennemis, il a bien etait dressé pour l'attaque ne t'inquiete pas
et ta crevette va etre decoupé en petit morceau HAHAHAHA!!!! :twisted:
je suis pas inscris ds le fc de la crevette
dc le ta crevette ca le fait pas
et si je tappel presidente c quil y a une raison non ?

-
- Shinigami 5eme siège
D'un coté c'est vrai ce que dit kimi comment tu vas faire quand il va se faire battre par la crevette ou quelqun d'autre il aura plus d'utilité dans le manga.C'est comme si tu etait fan de Fish Bone D le premier hollow qu'on vois dans bleach.Enfin c'est mon avis mais je peux me trompé j'suis un humain :?
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!

dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!

dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house