[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Coucou tout le monde!!!
Alors tout d'abords merci pour le chapitre, toujours d'aussi bonne qualité, et les colos....ouaaa je suis sur le cul, je felicite celui qui l'a fait d'ailleur....
Voila alors je pense que les vrias combats vont commencer, mais y arriveront ils????
Grimjaw a l'air vraiment tres baleze, il veux qu'Ichiga invoque son bankai!!!!!! C'est vraiment que Grimjaw veut se defouler :twisted:
Alors tout d'abords merci pour le chapitre, toujours d'aussi bonne qualité, et les colos....ouaaa je suis sur le cul, je felicite celui qui l'a fait d'ailleur....
Voila alors je pense que les vrias combats vont commencer, mais y arriveront ils????
Grimjaw a l'air vraiment tres baleze, il veux qu'Ichiga invoque son bankai!!!!!! C'est vraiment que Grimjaw veut se defouler :twisted:
hum dites les gens j'ai un petit souci .. peut importe le nombre de fois ou je le telecharge le 209 est .. corrompu ... :S
je n'ai donc que les 9 premiere pages ... plutot embetant -_-'
sa correspond avec une vitesse ed telechargement ... de l'ordre de 14k de moyenne (heuresement que les fichiers ne sont pas gros -_-' ) mais je voudrai savoir comment chopper les chapitres ... ?
pour la RAW du 210 c'est la meme .. sauf que j'ai rien du tout la -_-
sa correspond avec une vitesse ed telechargement ... de l'ordre de 14k de moyenne (heuresement que les fichiers ne sont pas gros -_-' ) mais je voudrai savoir comment chopper les chapitres ... ?
"Un seul destin réunit tous les hommes... la mort"
Je viens de tester et ca marche
Mais c'est vrai que c'est lent par rapport a d'habitude. Le serveur doit surement rencontrer un probleme surement un encombrement du a toute cette neige qui est tombée et qui bloque les voie
Pour le 210 ce n'est pas hebergé sur le site de bleachsoul donc il n'y a pas de rapport entre les 2 je vais quand meme ajouter un lien pour dl le chap
Mais c'est vrai que c'est lent par rapport a d'habitude. Le serveur doit surement rencontrer un probleme surement un encombrement du a toute cette neige qui est tombée et qui bloque les voie
Pour le 210 ce n'est pas hebergé sur le site de bleachsoul donc il n'y a pas de rapport entre les 2 je vais quand meme ajouter un lien pour dl le chap
-
- Shinigami 15eme siège
J'ai eu le meme probleme que toi. En fait c'est flashget qui me faisais sa, mais en enregistrant les chap s'en utiliser flashget sa marche :DDoriath a écrit :hum dites les gens j'ai un petit souci .. peut importe le nombre de fois ou je le telecharge le 209 est .. corrompu ... :S
En esperant que sa t'aide
en rapport a flashget moi je e sert de net transport et ... bah quand j'ai fais sans en enregistrant directement la cible sous ... c'etais encore plus lent ( eviron 8k de moyenne -_-' ) MAIS le fichier n'etai pas corrompu au final
sa a resolu mon probleme pour les deux cas ;)
sa a resolu mon probleme pour les deux cas ;)
"Un seul destin réunit tous les hommes... la mort"