wouah tres fort ce chapitre donc il meurent tous enfin next time grimm joy ichigo jespere que le combat serait plus interressant que les dernier qui vien davoir (je parle niveau technique et longéviter bien sur)
pasta a écrit :Excellent chapitre meme si ca eté rapide, Renji enfin un combat de gagné mais j'ai toujours pas compris la specialité du zanpakuto de matsumoto
J'ai l'impression que c'est pareil que le senbonzakura de Byakuya, si tu regardes sur la page 17, l'arrancar est entouré de cendres aux endroits où il se fait découper.
hé bah voilà V-I-C-T-O-I-R-E
bon c'est vrai que comme tout le monde l'as dit c'était prévisible ... :? mais bon si les capitaines ne battaient pas c'est arrancars qu'est ce qu'ils auraient fait avec les 10 meilleurs ...les boules :?
moi qui voulait prendre un peu de vacance. Vais devoir cleaner cette semaine... Heureusement qu'on a un bon raw... et un bon chapitre. Bon ca va faire deux semaines de vacances....
xeolinh a écrit :moi qui voulait prendre un peu de vacance. Vais devoir cleaner cette semaine... Heureusement qu'on a un bon raw... et un bon chapitre. Bon ca va faire deux semaines de vacances....
A ce qui parait le prochain Jump sort la semaine du 22 janvier ce qui fera 3semaines de vacances
Tu confirme?
C'est vrai que j'aurais préféré un chapitre tous les deux semaines... on avait prévu de sortir cette semaine un chapitre bleach spécial noêl.... ce sera pour dans deux semaines
New Bankai abilities were used in this battle (like the extensions to Senbonzakura Kageyoshi):
Hitsugaya uses 竜霰架 (Ryuusenka or "Dragon Hailstone Frame/Form") to knock out Shawlong. This is not to be confused with the "Senka" that Byakuya used on Ichigo and tried to use on Renji; different kanji there.
Renji uses 狒骨大砲 (Hikotsu Taihou or "Baboon Skeleton Grand Cannon") to finish up with Illforte.
Haha, Byakuya est pas le seul à pouvoir faire joujou avec son bankai.