[Spoil]Bleach 210. "Don't Call Me Nino"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
batosai
Shinigami 3eme siège

Message par batosai »

donc si j'ai bien compri la crevette et hitsu on une exptension de bankai???
ou jé mal compri .. :roll:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Dans ce chapitre on nous apprends aussi que dès janvier, l'anime aura un nouvel ending :
Speaking of sounds, the newest Bleach ED which will replace Yui's "Life" in January will be by SunSet Swish called "My Piece":

http://www.sunsetswish.com/
http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/MR/Sunsetswish/

They sound very classy, think something along the lines of... male counterparts to Rie Fu.

Here's a sample of their newest single (NOT "My Piece"):
http://www.sonymusic.co.jp/Music/Ar...101/1/sound.asx
Voilà plein de bonnes nouvelles pour le nouvel an
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Ah dommage, juste quand je commencais à aimer l'ending de Yui :lol:

Pour les bankai, c'est juste des attaques spéciales en fait. Le bankai de Renji en avait bien besoin, jusqu'à maintenant c'était de loin le plus naze de tous.
Image
Lufy
Shinigami 15eme siège

Message par Lufy »

Quand on ne l'attend pas sa fait encore plus plaisir.

Merci pour le lien et merci a Kubo.

Les shinigami trop fort :P
Les arrancar trop nul :cry:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

kraken a écrit :peut être que Edrad était le plus puissant du groupe, alors (quoique, il n'avait qu'un 3ème siège façe à lui)
ben en meme temps ikkaku n'a pas sortit direct le bankai comme les autres (sans compté matsumoto vu que son arrankar n'était pas transformé) sinon il aurait eu moins de mal a le battre, c'est la qu'on voit qu'il fait partit de la 11e division
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par a-chan »

>.< le 210 alors qu'on l'attendait pas!!! Trop de bonheur!!

J'en connais qui doivent des excuses aux fans de la Crevette :lol: On rigole moins maintenant qu'on voit que Hitsu a pas un "bankai jetable"....!! Mouhahaha!!
Sinon, notre trio a la grande classe, du travail vite fait, bien fait.... 8)

Maintenant espérons que Ichi fasse de même contre Grimmjow....(j'en doute fort malheureusement...mais peut-être que "GOOOD MOOORNING ICHIGOOOO" viendra lui filer un coup de main?!!
ImageImage
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

a-chan a écrit :J'en connais qui doivent des excuses aux fans de la Crevette :lol: On rigole moins maintenant qu'on voit que Hitsu a pas un "bankai jetable"....!! Mouhahaha!!
C'est pas pour rabaisser Hitsu mais il n'y a rien d'extraordinaire a sa victoire. Il nous a simplement montré qu'il a au moins le niveau d'un Vice capitaine ou d'un 3è siege (Ikkaku) meme en Bankai. (Ca n'aurait pas ete pareil s'il avait gagné avant de relacher tout son pouvoir :roll: )
La seule chose postive c'est qu'il a une vicroire a son a actif comme Renji!!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Le chap a été traduit en anglais par M7: http://www.bleach7.com/

On apprend rien de nouveau mais Shawlong dit un truc bizarre: "Il est 1h00, alors retirez-vous !!"

WTF?
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :
a-chan a écrit :J'en connais qui doivent des excuses aux fans de la Crevette :lol: On rigole moins maintenant qu'on voit que Hitsu a pas un "bankai jetable"....!! Mouhahaha!!
C'est pas pour rabaisser Hitsu mais il n'y a rien d'extraordinaire a sa victoire. Il nous a simplement montré qu'il a au moins le niveau d'un Vice capitaine ou d'un 3è siege (Ikkaku) meme en Bankai. (Ca n'aurait pas ete pareil s'il avait gagné avant de relacher tout son pouvoir :roll: )
La seule chose postive c'est qu'il a une vicroire a son a actif comme Renji!!!
Je suis d'accord.
En plus de cela, les Arrankar qui sont descendu sur terre, ont un niveau pas très élevé.
Ca me déçoit un peu :? .

Pour Grimmjow, maintenant, je me dis qu'il doit être balèse,
mais pas au point d'humilier Ichigo :P ,
même si l'écart entre les Arrankar 11 et + avec les Espada sont éqivalents à ceux d'un capitaine avec un vice-capitaine.
Parce que s'ils n'avaient pas été limités dès le départ, Matsumoto, Hitsu et Renji auraient éclaté les Arrankar en mons de 2 minutes.
********** Lisez Claymore *********
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

je croit que c'est une heure de traduc et qu'il dit: Il est temps de se retirer.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Merci pour l'info Kanon

C'est vrai que c'est louche cette histoire d'1h00
J'espere que ce n'est pas une sorte de limite a leur pouvoir ou un truc con a la cendrillon :lol:

Sinon j'ai remarqué que depuis l'arrivée des arrancars on ne voit plus les enchainement et les attaques. Il n'y a plus que le debut de l'attaque et la fulee due a l'explsion. :?
Dernière modification par Leonheart le 30 déc. 2005, 01:32, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :Merci pour l'info Kanon

C'est vrai que c'est louche cette histoire d'1h00
J'espere que ce n'est pas une sorte de limite a leur pouvoir ou un truc con a la cendrillon :lol:

Sinon j'ai remarqué que depuis l'arrivée des arrancars on ne voit plus les enchainement et les attaques. Il n'y a plus que le debut de l'attaque et la fulee due a l'explsion. :$
J'espère surtout que Grimmjow ne va pas être obliger de se retirer lui aussi :?

Pour la trad, j'y connais presque rien en jap mais j'ai vu qu'il y a le kanji pour "un" sur la raw donc à priorit, je dirais que la trad est bonne.
Image
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Samkuragi »

Chapitre vachement court et prévisible. :?

Mais bon Matsumoto a de quoi nous réjouir. :P

Sinon un truc tous ces combats n'ont absolument aucun interet à l'heure actuelle. On aurait pu passer directement sur celui de GrimmJow surtout avec des rebondissements plûtot pas terrible.

Il m'a doublemnet déçu Kubo là. :roll:
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Kanon a écrit : Pour la trad, j'y connais presque rien en jap mais j'ai vu qu'il y a le kanji pour "un" sur la raw donc à priorit, je dirais que la trad est bonne.
Oui, la trad est bonne.
A mon avis, Grimmjow va se casser aussi :?
Sinon, il va se faire réprimander par papa Aizen :lol:

Donc, à mon avis, on ne verra pas le niveau d'un Arrankar faisant parti de l'Espada tout de suite.
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Samkuragi a écrit :Chapitre vachement court et prévisible. :?

Mais bon Matsumoto a de quoi nous réjouir. :P

Sinon un truc tous ces combats n'ont absolument aucun interet à l'heure actuelle. On aurait pu passer directement sur celui de GrimmJow surtout avec des rebondissements plûtot pas terrible.

Il m'a doublemnet déçu Kubo là. :roll:
Je ne suis pas mais pas du tout d'accord
Sans ces combats on aurait jamais su pour Ikkaku, on aurait pas vu Ururu en action, et on aurait pas une idee sur leur force et on aurait pas compris le systeme de leur creation ni qu'il n'y a aucun vastrode parmis eux
On a eu droit a une serie de reponses, de nouvelles questions et des combat a couper le souffle tout ca comprimé en 1 tome!!! Moi je dis respect Kubo 8)

A mon avis si tu veux voir de l'inutile et de la lenteur va lire les derniers tomes de Naruto
Dernière modification par Leonheart le 30 déc. 2005, 01:43, modifié 1 fois.
Image
Répondre