[Spoil]Bleach 210. "Don't Call Me Nino"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Samkuragi, tu aurait préféré koi? qu'il galèrent? ça aurait été ridicule, ça aurait grave rabaissé les capitaine et surtout, ça aurait fait paraitre Ikkaku bien trop puissant, là, on comprend qu'il y a quand même un fossé entre capitaine et 3ème siège(ou au moins vice capitaine vu le niveau de ikkaku).

moi, j'aurait été deçu si on avait justement eu un combat à égalité car ça aurait voulu dire les montée en puissance illogique à la DBZ pour la suite (ben oui, ça aurait été ça ou bien la moitié des persos se font buter par les Arrankar)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Euh strictement rien à cirer de savoir pour Ikaku. Par contre pour les Vastorodes y'aurait milles et une façon de le faire par Kubo. Surtout que là c'est plûtot simple comme système.
Les 10 premiers sont les meilleurs et ils sont classés par puissance. Les 11 et autres sont classés par naissance et ont une force aléatoire. Ils sont aussi des Hollows shinigamisés.

Tout ça en un Tome ça fait léger.

En tout cas pour Naruto ça c'est du tout au même. Vive OP! Le prochian chapitre pourrait être mieux que celui de Bleach en tout cas. :P

Edit:

Pour Kraken J'aurais aimé des combats beaucoup plus rapides. On les mate vite fait et on passe à l'essentiel. Voilà tout. En fait ça allait jusqu'a ce retournement que J'ai trouvé assez merdique. Mais bon personne n'est au Top tout le temps. :arrow:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

LA RAISON DU POURQUOI :

Vous vous pensez sans doute la question pourquoi il y a des chapitres cette semaines alors que normalement il devait pas en avoir. Comme l'année derniere à même epoques les chapitres du 2eme shonen jump numero double de decembre (en l'occurence ici le #6-7) sortent avec une semaine d'avance car ce jump la (#6-7) sortira dans les kiosque japonais le Lundi 9 Janvier. Donc en effet c'est cool que les chapitres soit deja la avec une semaine d'avance mais en contre partit les prochain chapitres (ceux du jump #8) ne seront dispo que dans la semaine du 16 au 22 Janvier, c'est à dire dans 3 semaines. Car normallement çela aurait du se passer comme ça :
19-25 Decembre : 1 chapitre (Le Jump #4-5 sort en Kiosque au Japon le 26 Decembre).
26 Decembre-1 Janvier : Pas de chapitre (Pas de Jump le Lundi 2 Janvier vu que le precedent Jump était un double)
2-8 Janvier : 1 chapitre (Le Jump #6-7 sort en Kiosque au Japon le 9 Janvier).
9-15 Janvier : Pas de chapitre (Pas de Jump le Lundi 16 Janvier vu que le precedent Jump était un double)
16-22 Janvier : 1 chapitre (Le Jump #8 sort en Kiosque au Japon le 23 Janvier).


Et donc on aura 2 semaines sans chapitre (2-8 et 9-15) et c'est lors de la 3eme semaine qu'on aura de nouveaux chapitres

Voila j'espere que vous avez tout compris^^
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Samkuragi a écrit :Euh strictement rien à cirer de savoir pour Ikaku. Par contre pour les Vastorodes y'aurait milles et une façon de le faire par Kubo. Surtout que là c'est plûtot simple comme système.
Les 10 premiers sont les meilleurs et ils sont classés par puissance. Les 11 et autres sont classés par naissance et ont une force aléatoire. Ils sont aussi des Hollows shinigamisés.

Tout ça en un Tome ça fait léger.

En tout cas pour Naruto ça c'est du tout au même. Vive OP! Le prochian chapitre pourrait être mieux que celui de Bleach en tout cas. :P

Edit:

Pour Kraken J'aurais aimé des combats beaucoup plus rapides. On les mate vite fait et on passe à l'essentiel. Voilà tout. En fait ça allait jusqu'a ce retournement que J'ai trouvé assez merdique. Mais bon personne n'est au Top tout le temps. :arrow:
En fait, il n'y a pas de super suprise dans ce chapitre donc c'est sûrement pour ça que tu dis ça :P
Kubo ne peut pas faire des coups d'éclats à tous les chapitres non plus :lol:

Et pour les Arrankar de 1 à 10: ils ne sont pas classé par puissance je crois.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

ouais donc faudra etre patient, c'est relou :niais:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Samkuragi a écrit :Euh strictement rien à cirer de savoir pour Ikaku. Par contre pour les Vastorodes y'aurait milles et une façon de le faire par Kubo. Surtout que là c'est plûtot simple comme système.
Les 10 premiers sont les meilleurs et ils sont classés par puissance. Les 11 et autres sont classés par naissance et ont une force aléatoire. Ils sont aussi des Hollows shinigamisés.

Tout ça en un Tome ça fait léger.

En tout cas pour Naruto ça c'est du tout au même. Vive OP! Le prochian chapitre pourrait être mieux que celui de Bleach en tout cas. :P

Edit:

Pour Kraken J'aurais aimé des combats beaucoup plus rapides. On les mate vite fait et on passe à l'essentiel. Voilà tout. En fait ça allait jusqu'a ce retournement que J'ai trouvé assez merdique. Mais bon personne n'est au Top tout le temps. :arrow:
Les combats sont quand même le principal intérêt d'un shonen, et les combats contre les arrancar étaient loin d'être long:

1 chapitre pour Rukia/D-Roy
4 pour Ikkaku/Edouardo
4 pour Hitsu/Shawlong, Matsumoto/Nakim, Renji/Ilforte

Le tout entrecoupé par un peu de Grimmjow.

Et mine de rien, on sait maintenant bien plus de truc sur les arrancars.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Excuse moi Samkuragi mais d'apres ta reponse je devine que t'as pas compris toute l'histoire des vastrodes et alankars relis calmement pour mieux cerner la situation.

Je suis d'accord avec toi que le chapitre est previsible ce qui est rarement arrivée dans Bleach. mais tu exagere quand tu parle de la lenteur car je connais peu de mangas qui avancent au rythme de Bleach (One Piece n'en fait pas partie desolé).
Je comprend qu'on s'impatiente pour voir le combat d'Ichigo mais ce n'est pas une raison pour dire ca surtout que depuis leur arrivée sur terre il y eu 5 combats finis en 10 chap ce qui fait une moyenne de 2 chaps par combat plus rapide donnera une impression de combats baclés

Edit: Kanon a resumé les choses avant moi
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Faut voir aussi en anime... Dernièrement un épisode couvrait 4 chapitres. Donc ce qui fait que le combat de Rukia dure 1/4 épisodes. Que les combats des autres vaut 1 épisodes chacun...

Plus rapide que ça tu meurs...On est qu'au prémisse de l'arc "arrancar". Ah mon avis ce n'est qu'une introduction de toute cet arc.

*Explication de ce qu'est un arrancar
*Rapport de force entre shinigami et arrancar
*Evolution de certain perso

L'histoire reste à venir... Pas encore vu un vrai vizard en action , ni les vastrodes,...

C'est vrai que ce chapitre est prévisible. Mais rien que pour les deux doubles pages, ce chapitre est réhaussé grâce à l'esthétisme du graphique et de la mise en scène.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Qu'est-ce que je donnerais pour voir la crevette et Matsumoto se faire découper en rondelles.
ImageImage
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

euh... ya quelque chose que je comprend pas si les 2 capitaine et matsumoto ont eu autant de misère c parceque yavait leur limite mais ikakku lui la detruit mais avait- il un limite, car on ne le voit pas la "releaser" donc il serait soit
a:dune extreme puissance
b:il ne ces jamais limiter
c:il cest delimiter sans quon le voit
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Et zou, une traduction sur http://bleach7.com/

EDIT

Après lecture ... je n'ai pas saisis ce que veux dire Shawlong par "It's one o'clock, so withdraw". Tite nous refais Cendrillon ? :lol:

Bref chapitre prévisible certes, mais jouissif :). Aimant tous les personnages (si si on peux aimer Ken et Hitsu sans faire de complexe ...) ça m'a libéré de toute cette frustration accumulée lorsque je voyais Renji et les deux autres se faire laminer :).

Par contre il y a de forte chance que du coup, tous les enemis étant vaincus, tous les shinigamis convergent vers l'endroit où est Ichigo, et le combat sera (sûrement) intérrompu avant l'arrivée d'Ichigo, qui - logiquement - devrait pas mal galérer avec Grim'.
Ensuite on panse les blesser, on révèle quelques secrets (il y a tant à dire de la part d'Isshin, Urahara, les Vizards, etc) puis Ichigo s'entraine et dans 70 chapitres on a la suite de bataille, un peu à la Ichigo / Renji :).
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Chapitre prévisible mais somme toute sympathique...j'avoue que les capacités de guérison de la crevtte sont vraiment ...euh...extra-ordinaire....sinon a mon humble avis qu'il vaut ce qu'il vaut...je pense que les arrancars subissent un changement trop radical de puissance a cause du releaze de puissance de Hitsu & co....c a d ...de monstrueux , voir intouchable il deviennent ben un peu comme des crevettes dans de l'huile bouillante...(et oui ca fais mal ...lol) sinon je pense (si la tard du 1h00 est bonne ) que toute l'équipe va venir en aide a ichi qui se fera défoncer par grimmjaw et c a ce moment la que grimm se cassera ...pas besoin d'intervention de papa Isshin ou Uruhara et autre Yoruichi pour terminer cet premiere partie d'intro avec les arrancars...
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

j'adore dans la trad quand l'arankar sort "sonido" et que matsumoto répond par un "on appele ca shunpo" 8)

pour la trad des 1h je pense pas que ca soit bon, je vait voir si je peu verifier (j'ai la flemme de recopier les signes sur le pc :d).

edit: daprès un post sur bleachforums il dit "temporarily retreat" se qui parait plus logique :P

edit2: script par judge
Shawlong: ...Lifting... ...the limit...? What's that...?

Bleach c210 - Don't Call me Nino
(Probably supposed to be niño, Spanish for "boy.")

Shawlong/Illforte: Wha... the hell is that!?

Hitsugaya: "Lifting the limit;" we Captains and Vice-Captains in the Gotei 13 are subject to this procedure in order to avoid making a ruckus here in the living world. Everytime we make a trip here, we are branded with a symbol of our own Division on our person. Our reiatsu is therefore severely limited; a downgrade of about 80%. Simply put... once we lose these seals, our abilities... in hindsight...

Renji: ...are stronger, five-fold.

Matsumoto: You're pretty sluggish. Totally different from the agility you had at the get-go. What'd you call that skill of yours again?

Nakim: Sonido! (Written with the kanji for "Sound" and "Tumble." This is also Spanish for "Sound.")

Matsumoto: I suppose that's "Shyunpo" for us.

Hitsugaya: It's finished, Shawlong-Kuufan.

Matsumoto: Growl, Haineko!

Hitsugaya: Ryuusenka (Written with the kanji for "Dragon," "Hail/Hailstone," and "Frame/Form")!

Renji: Hikotsu Taihou (Written with the kanji for "Baboon," "Skeleton," "Grand," and "Cannon.")!

Shawlong: Fall back!! Withdraw for now!

Hitsugaya: Did you really think we'd let you go?

End of c210.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

bon chapitre il expedie ses combats assez rapidement, c bien comme ça le manga peut passer a autre chose, reste tout de meme le combat d'ichigo, je vois mal isshin ou uruhaha venir l aider, ou meme un vizard, mais plus le reste de la troupe et ptet le pote a ikaku qu'on a toujours pas vu se battre, grimmjow va fuir devant trop de shinigami.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Vade a écrit :euh... ya quelque chose que je comprend pas si les 2 capitaine et matsumoto ont eu autant de misère c parceque yavait leur limite mais ikakku lui la detruit mais avait- il un limite, car on ne le voit pas la "releaser" donc il serait soit
a:dune extreme puissance
b:il ne ces jamais limiter
c:il cest delimiter sans quon le voit
C'est pourtant d'une simplicité et d'une logique abusive lol,
Ikkaku n'est ni vice capitaine, ni capitaine donc il n'a pas de sceau de limite de reiatsu :P
samkuragi a écrit :Par contre pour les Vastorodes y'aurait milles et une façon de le faire par Kubo. Surtout que là c'est plûtot simple comme système.
Les 10 premiers sont les meilleurs et ils sont classés par puissance. Les 11 et autres sont classés par naissance et ont une force aléatoire. Ils sont aussi des Hollows shinigamisés.
Tu parles de la hiérarchie des arrancars,
mais les menos on ne les a pas encore vu passer à l'action,
et lorsqu'on sait que les plus forts d'entre eux, les vastrodes,
(qu'on a pas encore vu soit dit en passant car presque tout le monde melange coco et abricots (arrancars et vastrodes en fait), alors que c'est pourtant bien traduit et ecrit en français et ce sont deux entités bien distinctes XD) sont plus fort qu'un capitaine,
ça laisse de la marge pour le futur et la montée en puissance du shonen :P


Avis personnel,
le scénario et la mise en scène de Bleach me satisfait plus que n'importe quel autre shonen,
Kubo maitrise ça comme un boss et chaque chapitre a une importance capitale et même ceux qui en paraissent dénué....
Répondre