Ah....je vois la lumiere ....me voilà enfin à la Soul !
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Ah....je vois la lumiere ....me voilà enfin à la Soul !
Salut, à vous !
Voici la fiche d'identité de la seconde Présidente MPA (mouvement protecteur des Arrankars ) .J'ai 18 ans et viens de Lorraine de notre pays qui est la France... gameuse folle, et dessinatrice amateur.
J'aime la série des final fantasy, plus particulierement le 8 et le 9.Mes jeux favoris sont parasite eve, les FF bien sûr, Devil May Cry , 7 Blade , tenchu et les Dynasty Warriors .
Ma passion c'est les rpg, et les manga.Je suis fan de Bleach (sinon je serai pas ici ) , One Piece, Trinity Blood , Samurai Deeper Kyo , Fly , Ranma, Samurai Champloo et Kenshin. En manga, j'aime Neon Genesis Envangelion et les autres cités ci dessus XD.
Mes persos préfèrés sont : Byakuya , Gin , Hisagi , Ukitake , Ishida, Kira,Yumichika * reprend son souffle* Soi Fon , D-Roy, Kon.....Mais surtout ULQUIORRA -KUN
Voilà j'espere que je passerai de bons moments sur ce forum ^^
Voici la fiche d'identité de la seconde Présidente MPA (mouvement protecteur des Arrankars ) .J'ai 18 ans et viens de Lorraine de notre pays qui est la France... gameuse folle, et dessinatrice amateur.
J'aime la série des final fantasy, plus particulierement le 8 et le 9.Mes jeux favoris sont parasite eve, les FF bien sûr, Devil May Cry , 7 Blade , tenchu et les Dynasty Warriors .
Ma passion c'est les rpg, et les manga.Je suis fan de Bleach (sinon je serai pas ici ) , One Piece, Trinity Blood , Samurai Deeper Kyo , Fly , Ranma, Samurai Champloo et Kenshin. En manga, j'aime Neon Genesis Envangelion et les autres cités ci dessus XD.
Mes persos préfèrés sont : Byakuya , Gin , Hisagi , Ukitake , Ishida, Kira,Yumichika * reprend son souffle* Soi Fon , D-Roy, Kon.....Mais surtout ULQUIORRA -KUN
Voilà j'espere que je passerai de bons moments sur ce forum ^^
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
-
- Vice-capitaine Shinigami
mdrrrr cad.: Misty :. a écrit :Merci pour ton accueil chaleureux kiminari01 :D En tour cas j'espere que la force de big Boobs soit avec moi ,car j'en ai trop besoin ...D'ailleurs faudrait lui demander son secret XDohhhhhhh misty
salut a toi jeune demoiselle
passe de bon moment parmi nous
et que le big boobs soi avec toi
ahhhhh oui sinon ya une tradition ici
on demande toujours le tour de poitrine
des nouvelles arrivantes
c'est pour les statistiques de l'INSEE
...
...
non jrigol 8)
-
- Arrancar Numéro 19
Misty que la force des big natural soit avec toi
Le secret Misty je pense qu'il faut manger du beurre,
je parle bien des big naturals,
parce que les big tout court,
il y a aussi le silicon mais je suis pas trop fan de ces artifices,
donc manges du beurre et bon courage
PS:
Pas sûr que ça marche à 100% le beurre, mais même si je suis fan et fondateur du fc des big boobs, je sais très bien qu'il n'y a pas que ça qui compte même si on m'a déjà entendu dire le contraire dans mes délires paranormaux en trans de big boobs,
donc c'est pas grave si ce côté de la force n'est pas avec toi, on est tel qu'on ait,
il faut s'accepter donc sur ces paroles nobles,
et oui c'est rare que je sois sérieux dans ces temps de fin de karma XD,
je te souhaite la Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien :D
PS:
Pas sûr que ça marche à 100% le beurre, mais même si je suis fan et fondateur du fc des big boobs, je sais très bien qu'il n'y a pas que ça qui compte même si on m'a déjà entendu dire le contraire dans mes délires paranormaux en trans de big boobs,
donc c'est pas grave si ce côté de la force n'est pas avec toi, on est tel qu'on ait,
je te souhaite la Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien :D
-
C'est à dire sans commentaire Mais bon je dois pas me plaindre ...car je n'ai pas une paire d'omelette comme Rukiamdrrrr cad
ahhhhh oui sinon ya une tradition ici
on demande toujours le tour de poitrine
des nouvelles arrivantes
c'est pour les statistiques de l'INSEE
Merci D-Kon ...c'est pas Kon ça XD.....mais ça reste une expérience très risqué ,j'ai pas envie de me retrouver en Big Mama ...Mais si tel est la force de Big Boobs alors à partir de ce soir ...je mange du beurre "Matsumoto"..car quand on aime la vie on aime Big Boobs !XDMisty que la force des big natural soit avec toi
PS:
je te souhaite la Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien
-
- Arrancar Numéro 17
-
Oui oui je vois ça :D :D T'as un joli avatar et une jolie bannière à son honneur ^^Salut et bienvenue sur le forum, moi aussi j'ador Ulquiorra ta de bon gouts
C'est clair !!! Mais il faut pas desesperer ...je continuerai à me battre pour défendre les survivant c'est à dire Ulquiorra ...Et bon courage pour le MPA, c'est mal parti