[Spoil]Bleach 210. "Don't Call Me Nino"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pas sur, Edouardo s'est fait tuer, mais il a eclaté le bankai d'Ikkaku, Edouardo et Ikkaku étaient presque du même niveau.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
sakechaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2005, 20:50
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sakechaud »

Toute façon les rapports de forces sont toujours difficiles à gerer.
Faut pas oublier que c'est comme dans n'importe quel domaine (en particulier le sport),


Imaginons au tennis :
Si Mr A. bat un tel, et que ce dernier bat Steffi Graf
alors il serait facile de dire que Mr. A bat steffi Graf à coup sur !

Pourtant, si atel est plus fort que agraf, il n'est pas plus fort que tel et graf


CQFD
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Euh dans Bleach c'est déjà beaucoup plus facile à comprendre les niveaux.

Le Reiatsu est un peu comme la puissance brute. Celui qui en a le plus sortira probablement vainqueur du combat.

Donc c'est pas si compliqué que ça, même si les différents Bankai peuvent être plus utiles contre certains combattants et d'autres moins.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je suis d'accord avec Sakechaud,
il y a des subtilités qui font que les rapports de force ne sont pas toujours si simples qu'on peut le croire,
pae contre les mecs de types bourrins comme ichigo, urahara et encore pire kenpachi,
ont toujours un certains avantage par rapport à beaucoup :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Samkuragi a écrit :Euh dans Bleach c'est déjà beaucoup plus facile à comprendre les niveaux.

Le Reiatsu est un peu comme la puissance brute. Celui qui en a le plus sortira probablement vainqueur du combat.

Donc c'est pas si compliqué que ça, même si les différents Bankai peuvent être plus utiles contre certains combattants et d'autres moins.

Non je dirais que le Reiatsu est seulement un avantage. Mais tout depend de ce que tu en fais
Un peu comme le Chakra dans Naruto
Image
Avatar de l’utilisateur
sakechaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2005, 20:50
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sakechaud »

Nan en fait mis a part faire une blague pourrie, je voulais dire que justement, les "rapports de force" ne sont pas "compréhensible".
Dans la vie, comme dans les mangas.

Enfin en gros, Lyon bat bordeaux, bordeaux bat lille, pourtant lille bat lyon,
mais demain peut etre que lyon battra lille,

bref dans bleach, ichigo bat kenpachi mais il n'est pas acquis pour autant que ichigo > kenpachi et qu'il le battra a jamais. D'ailleurs il en a tjs peur.
Qui plus est, dans un combat l'issue est tjs incertaine, la force n'est pas le seul parametre a prendre en compte, faut voir aussi le type de zanpakuto, l'etat de forme, le mental, le contexte social, la meteo, le taux d'alcoolemie, ce que tu as pris au ptit'dej, le programme tv de la semaine, l'etat du compte en banque, si tu t es engueulé avec ta femme recement,
bref beaucoup de parametres...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

mais pour Edouardo/Ikkaku c'était clairement un combat de force brute, sans technique ni rien, Edouardo balisait pas, Ikkaku non plus, il ont tout les 2 decidé d'un commun accord de mettre tout ce qu'ils avaient dans leur coup. la comparaison de puissance est donc facile à faire.

d'un côté, on a Ikkaku sans bankai et agonisant et de l'autre Edouardo, mort. pour moi, c'est une égalité et ça me permet de juger le niveau moyen des allankar qui son venus, entre 3ème siège et vice capitaine.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Euh t'es sur Kraken.

Moi j'ai plûtot l'impressin qu'Ichigo a complétemnet dépassé Kenpachi maintenant. Il suffit qu'il sort son Bankai et Kenpachi va finir en cotelettes.

Ils avaient à peu près le même niveau lors de leur combat. Kenpachi avait surement plus de Reiatsu mais Ichigo a quand même pu le battre. Après son entrainement pour acquerir le Bankai il a augmenté son Reiatsu et sait utiliser assez son Bankai.

Et je ne parle même pas de Dark Ici. :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Kraken a écrit :d'un côté, on a Ikkaku sans bankai et agonisant et de l'autre Edouardo, mort. pour moi, c'est une égalité et ça me permet de juger le niveau moyen des allankar qui son venus, entre 3ème siège et vice capitaine.


Je dirais plutôt niveau entre vice-capitaine et capitaine.

Si on récapitule:

Ikkaku sans bankai = vice-capitaine. Ca, on en est sûr.

Ikkaku sans bankai ni shikai fait jeu égal avec Eduardo sans Shikai, je donnerais même un petit avantage pour Ikkaku. Eduardo utilise son shikai -> Ikkaku en shikai est complètement surpassé.

Ikkaku utilise son bankai et devient donc 5 à 10 fois plus fort -> il surclasse Eduardo. Ensuite Eduardo monte sa puissance au maximum et fait jeu égal ou presque avec Ikkaku au max aussi.

Pour Renji et Hitsu:

Ils sont limités à 20% et sont donc 5 fois moins fort que d'habitude. En utilisant leurs bankai, leurs puissances augmentent de 5 à 10 fois, et donc la limite est comblée, c'est comme si ils se battaient en shikai. Malgré ça, ils sont totalement dominés par Ilforte et Shawlong sans Shikai.

Une fois la limite levée, Renji et Hitsu battent facilement Shawlong et Ilforte qui ne sont pas à leurs maximum mais qui en plus, se font attaquer par derrière.

Donc en somme il y a 2 solutions:

- Soit Eduardo avait une release bien plus puissante que celles des autres arrancars.
- Soit Shawlong et Ilforte n'étaient pas aussi faible qu'on le pense, ils auraient peut-être pu un peu tenir tête à Hitsu et Renji si ils s'étaient battus à fond et n'avaient pas fuis comme des lâches :roll:

Sur ce, bon reveillon et bonne année à tous :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Samkuragi a écrit :Euh t'es sur Kraken.

Moi j'ai plûtot l'impressin qu'Ichigo a complétemnet dépassé Kenpachi maintenant. Il suffit qu'il sort son Bankai et Kenpachi va finir en cotelettes.

Ils avaient à peu près le même niveau lors de leur combat. Kenpachi avait surement plus de Reiatsu mais Ichigo a quand même pu le battre. Après son entrainement pour acquerir le Bankai il a augmenté son Reiatsu et sait utiliser assez son Bankai.

Et je ne parle même pas de Dark Ici. :P


Faut pas exagérer non plus,
Kenpachi résiste à deux capitaines en même temps,
et ces mêmes capitaines que sont komamura et tousen ne se feraient pas forcément battre par Ichigo aussi facilement :P

Ichigo est très fort,
mais même avec son ban kai,
Kenpachi peut toujours lu résister en retirant son cache oeil,
et puis faut pas croire que Kenpachi va rester au même niveau qu'avant,
tout le monde a le droit de progresser surtout apres une déaite,
il refera pas les mêmes erreurs :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

D-kon a écrit :Ichigo est très fort,
mais même avec son ban kai,
Kenpachi peut toujours lu résister en retirant son cache oeil,
et puis faut pas croire que Kenpachi va rester au même niveau qu'avant,
tout le monde a le droit de progresser surtout apres une déaite,
il refera pas les mêmes erreurs :P

Surtout que Kenpachi jouait avec Ichigo ce n'etait pas vraiement un combat. Il ne le laissera surement pas cette fois le toucher et l'attaquer sans reagir
Je me demande si Ichigo serait capable de ressortir le coup qu'il a fait contre lui a volonté
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Bah ça oui,
c'est facile pour lui maintenant,
c'est comme le coup ultime contre byakuya,
il suffit juste qu'il concentre toute son énergie au bout de son sabre et hop :wink:

En plus il sait le faire en mode ban kai donc un peu mieux :P
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

D-Kon a écrit :ces mêmes capitaines que sont komamura et tousen ne se feraient pas forcément battre par Ichigo aussi facilement Razz


Ca prouve qu'Ichigo est au moins beaucoup plus puissant que ces Trois là. :P

En plus son attaque avec Bankai est bien plus puissante, comme tu l'as dit.

Par contre connaissant Tite, le prochain combat de Kenpachi se fera lorsqu'il aura atteint le Shikai. Et là l'issue du combat est un peu plus incertaine, surtout avec les attaques de Kenpachiche.

:arrow:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

MAis non mais quand il bat Byakuya c'est pas largement non plus,
et sans dark Byakuya le battrait je pense,
parce qu'il maitrise le hado :P
Etvu que beaucoup de capitaines maitrisent le hado,
ichigo ne les bat pas aussi facilement qu'on peut le croire.

Je ne pense pas qu'il batte les trois facilement comme tu sembles croire,
mais bon c'est mon simple avis :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

En lisant le chapitre je me etais demandé comment ils vont faire pour adapter ce chapitre en anime :lol:
C'est impossible de le laisser tel quel. ca passe d'un combat a un autre a une vitesse folle ce deviendra trop confu.
Image
Répondre