Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)
Modérateur : Modérateur
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Bonsoir, alors la semaine de créa des bann est fini !
je vous prie maintenant de bien vouloir passer aux votes. Je ne ferais pas de sondage pour que les votes soient interne a notre fan club
les votes dureront une semaine, soit jusqu'au dimanche 8 janvier
les banns ont été attribuées d'un numéro (cf lien 1ere page), merci de bien vouloir faire apparaitre dans les post qui suiveront le numéro de la bann que vous preferez pour representer le FC.
Merci a tous ^^
je vous prie maintenant de bien vouloir passer aux votes. Je ne ferais pas de sondage pour que les votes soient interne a notre fan club
les votes dureront une semaine, soit jusqu'au dimanche 8 janvier
les banns ont été attribuées d'un numéro (cf lien 1ere page), merci de bien vouloir faire apparaitre dans les post qui suiveront le numéro de la bann que vous preferez pour representer le FC.
Merci a tous ^^
the power of the nu
je sais plus qui avais fait une super ban de la crevete
je ne l'ai pas trouve dans la liste propose mais sachez que je vote pour celle-ci
je trouve que c'est celle qui represente le mieux votre fan-club
je ne l'ai pas trouve dans la liste propose mais sachez que je vote pour celle-ci
je trouve que c'est celle qui represente le mieux votre fan-club
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
adrienol ... c'est pas que je veux pas que tu post pour ne rien dire, mais je voudrais bien que tu post pas pour ne rien dire
j'ai des votes a sonder alors si tu pouvais t'abstenir un moment je t'en serait reconnaissant pour de faux x)
j'ai des votes a sonder alors si tu pouvais t'abstenir un moment je t'en serait reconnaissant pour de faux x)
Dernière modification par Eagle le 06 janv. 2006, 11:06, modifié 1 fois.
the power of the nu