[Spoil]Bleach 210. "Don't Call Me Nino"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Sinon je ne sais pas si ça été dit mais lorsqu'on dit "Il est une heure, on y va" c'est un expression Jap pour dire qu'on doit se replier dans l'armée par exemple.

Voilà ça doit être plus clair. Et pas de cendrillon dans Bleach. :D
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Samkuragi a écrit :
D-Kon a écrit :ces mêmes capitaines que sont komamura et tousen ne se feraient pas forcément battre par Ichigo aussi facilement Razz
Ca prouve qu'Ichigo est au moins beaucoup plus puissant que ces Trois là. :P

En plus son attaque avec Bankai est bien plus puissante, comme tu l'as dit.

Par contre connaissant Tite, le prochain combat de Kenpachi se fera lorsqu'il aura atteint le Shikai. Et là l'issue du combat est un peu plus incertaine, surtout avec les attaques de Kenpachiche.

:arrow:
Quel raisonnement simplet, A bat B , le temps passe et B rivalise avec C+D, donc A bat C+D. faut arrêter les calculs de l'école primaire.

Alors pour commencer, le combat de Ichigo vs Kenpachi, même si ken dit qu'il a perdu car son zanpakuto a était brisé, je suis désolé mais moi jvois les 2 adversaires K.O. et Ichigo en plus mauvaise étatt que Kenpachi (celui-ci se réveille un peu plus loin alors qu'il n'a pas encore reçu de soin, de l'autre côté ichigo se réveille des lustres après avoir était soigner).

Donc pour moi, c'est un égalité entre Ichigo et kenpachi, avec un avantage pour Ken, qui il faut bien l'avouer, se laissait découper pour rendre le combat plus amusant, ichigo ne faisant pas le poid d'entré.

De même pour le combat Ichigo vs Byakuya, je suis désolé mais sans l'intervention de Dark, Ichigo serait out, il avait plus la force de tenir debout, et byakuya allait lui donner le coup de grâce, l'intervention de Dark a non seulement gravement blesser Byakuya qui se fait trancher, et reçois ensuite de plein fouet les 2 Getsuga noir lancé par Dark.
De plus, lorsque Ichigo revient à lui, il semble avoir récupéré un peu de force grace à cette intervention. Et la encore, à la fin du combat, Byakuya semble qd même en meilleur forme que ichigo qui s'écroule alors que byakuya s'en va.

Si Ichigo gagne à chaque fois, c'est parcequ'il devait gagné pour le scénario mais si on regarde bien chaque combat, on se rend quand même compte qu'il gagne vraiment à sa limite et que ses adversaires même s'ils disent être vaincu, se portent beaucoup mieux que notre héro.

Pour finir, dire qu'Ichigo est largement plus fort que kenpachi maintenant car il maitrise maintenant son Bankai, on n'en saura rien car un temps s'est écouler entre son combat contre Zaraki et son combat contre Byakuya, et il est évident que de son côté Kenpachi s'est aussi entrainé pendant cette période car il dit lui même après son combat qu'il a enfin trouver quelqu'un de fort, il va pouvoir devenir encore plus fort.
Son combat contre ichigo semble lui avoir redonner l'envie de devenir plus fort, pour moi, Kenpachi jusqu'à présent n'arrivait pas à se motiver à devenir plus fort car il ne trouvait aucun adversaire assez fort pour lui faire face, voila pourquoi il provoquait Byakuya pour se battre contre lui.

Et bein, je viens de tapper un petit roman moi, je vais arrêter la je crois, conçernant les derniers chapitres, c'est vrai qu'ils vont avoir du boulot pour mettre tout ça en anime ^^.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

+1 Aladora
je pense exactement la meme chose pour chaque combat
Je voudrais rajouter aussi qu'Ichigo venait d'avoir une succetion de combats et d'entrainement il n' a pas vraiement eu le temps de recuperer apres chaque affrontement mais Byukuya venait aussi de sortir d'un combat contre Renji ou il a perdu pas mal d'energie

(Je ne sais pas si cette nouvelle année mais on dirait qu'on est d'accord pour une fois :lol: )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Très belle analyse Aladora,
je te rejoins entièrement,
et je suis complètement d'accord 8)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

+2
Analyse complète et particulièrement bien détaillée !!
Rien à rajouter !!
Complêtement d'accord !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Trés bonne copie Aladora et sans faute d'orthographe :!: sa mérite un A :lol: :lol:
Tréve de plaisanterie ton explication est super bien expliqué.

Juste un reproche il y a pas d'age pour s'inscrire au forum si je me souvien on peut avoir 13ans moin ou plus alors il peut y avoir des primaires meme si la probabilité pour est faible il ne faut ofencer personne :?
Je te taquine :wink: j'ai bien aimer ma période a l'école primaire c'est pour sa :wink:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Bon +3 Aladora. *C'est vachement à la mode c'est "+"*

En fait je suis d'accord avec toi pour de vrai. Mais pour que Kenpachi arrive à maitriser le Shikai aussi rapidement ça me parait impossible.

Pour plusieurs raisons. Lors de son combat il ne semble qu'il n'ait fait aucun effort particulier pour l'apprendre. Et Ichigo est une sorte d'exception. Peut être un génie. Mais y'a quelque chose qui tourne pas rond chez lui, devenir aussi fort en aussi peu de temps ça doit être assez rare.

Surtout que chez les Shinigamis le temps est beaucoup plus relatif. :P

Et pour l'école primaire ... faut pas s'en faire. Ca devait être ma meilleure partie de ma vie.

J'oublierais jamais mes maitresses. :mrgreen: *Tiens il faudrait plus de smileys*
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'aimerais bien que Kenpachi reste comme il est. C'est a dire celui qui se base sur sa force brute et sa phenomenale quantité d'energie pour se battre :twisted:
Mais en meme temps je suis curieux de voir ce que ca peut donner Kenpachi avec un Shikai.
En gros j'hesite et je ne sais pas quel choix faire :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je dis que même sans Shikaï il peut toujours devenir plus fort et s'améliorer,
donc ça revient au même qu'il en ait un ou pas plus tard.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Aladora, ton constat est le bon,
mais tu oublies aussi le masque d'ichigo qui le sauve aussi (contre Renji et Kenpachi).
Ichigo a souvent de la chance (normal, c'est le héros !!).

Et comme l'a dit je sais plus qui, Kenpachi recherche un bon combat,
pas la victoire absolument. (il aurait pu éxploser Ichigo dès le début :twisted: )

Et Samkuragi, je ne vois pas pourquoi Kenpachi ne pourrait pas apprendre le shikai rapidement :roll: :
Il combat depuis des lustres avezc son zanpakutô.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je dit, ken-chan maitrise peut être déjà le shikai maintenant, pk? car c'est le bankai qui est très long à apprendre, tout les sièges de toutes les divisons ont des shikai, c'est donc pas très dur à apprendre
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

bankai, long à apprendre ? plus ou moins, moi j'en connais qui ont mis trois jours. . .
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ils sont très peu, ichigo et kenpachi
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oh lala vous racontez n'impote quoi là,
seuls Urahara et Ichigo ont obtenu le ban kai avec la methode des trois jours,
donc ...

Kraken,
Kenpachi n'a pas de bankai,
et ni de shikai vu qu'il sait meme pas le nom de son zanpkuto,
ce qui est la condition sine qua none...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

D-kon a écrit :Kraken,
Kenpachi n'a pas de bankai,
et ni de shikai vu qu'il sait meme pas le nom de son zanpkuto,
ce qui est la condition sine qua none...
Kraken ne ferait surement pas cette erreur
Il voulait surement dire Ichigo et Urahara.

Mais c'est vrai que le Shikai ne doit pas etre difficil a apprendre.
Je pense meme qu'il suffit de connaitre le nom de son Zanpakuto pour l'avoir. Je me base sur l'entraienement d'Ichigo avec Urahara pour dire ca (mais c'est vrai qu'il peut etre une exeption)
Mais apres c'est avec de l'entrainement qu'on apprend a maitriser les techniques du Shikai
Image
Répondre