Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

le chapitre est cool. vivement la suite et enfin ! parce que ça devenait vraiment lourd naruto là !
Sinon orochimaru c'est quand meme le gars qu'a tué l'hokage, c'est pas rien ! ! !
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

ah 2 chapitre intéressant qui se suivent c rare dans naruto next-gen :lol:

j'espére vraiment que les prochain chapitre seront intérressant, avec un bon combat.

sinon si orochimaru dit quand il voit naruto :" on va voir si il est aussi fort que sasuke" (+- sa)

sa voudrait dire que sasuke est devenu plus fort qu'orochimaru et qu'il s'est cassé à la rencontre de son frére? (il doit pas savoir l'existance de l'akatsuki je pense sauf si oro ou kabuto lui ont dit)

parce que je pense pas qu'orochimaru et kabuto laisse seul sasuke...
donc il s'est peut-être cassé autre part, et pour voir si ils étaient pas avec l'akatsuki oro et kabuto ont tendu un piége à Sasori (enfin c'était pas le vrai mais au début ils ont du le pensé)
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

DarkBankai a écrit :sinon si orochimaru dit quand il voit naruto :" on va voir si il est aussi fort que sasuke" (+- sa)

sa voudrait dire que sasuke est devenu plus fort qu'orochimaru et qu'il s'est cassé à la rencontre de son frére? (il doit pas savoir l'existance de l'akatsuki je pense sauf si oro ou kabuto lui ont dit)

parce que je pense pas qu'orochimaru et kabuto laisse seul sasuke...
donc il s'est peut-être cassé autre part, et pour voir si ils étaient pas avec l'akatsuki oro et kabuto ont tendu un piége à Sasori (enfin c'était pas le vrai mais au début ils ont du le pensé)


Je comprend pas trop ton raisonement, mais c'est peut etre du au jour de l'an.
Et puis pourquoi il serait parti sasuke, mort tué pendant un entrainement avec Oro ca serai pas mieux? Enfin bon Oro doit bien connaitre la force de sasuke meme si il l'a juste entrainé.
Et le piege c'est plus Sasori qui se l'ait tendu tout seul, en sous estimant le desanvoutement de Oro.
Bref on aura peut etre droit au jutsu interdit par Jiraiya y a déja quelques temps.
Image
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

quel chap énorme enfin du bon naruto ^^
surtout la fin la derniere phrase

"la force d'un naruto muri fait peur a orochimaru?!"

trop fort trop envie de voir la suite .....3 semaine d'attente :x
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

"la force d'un naruto muri fait peur a orochimaru?!"

Moi je dit, il faut pas faire confiance aux titres des prochains chapitres ! Des fois, c'est exactement le contraire de ce qui se passe... hem.. Gaara...hem... :lol: C'est juste de la promotion mensongère :P !
De plus, faut pas oublier qu'on parle d'Oro là, celui qui rivalise avec Jiraiya et certains autres membres de l'Aka ! A moins qu'à la place de "fait peur" on mette "impressionne quelque peu" afin d'atténuer le sens :wink:

Sinon, 3 semaines c'est bien long dis donc :x
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Jade a écrit :"la force d'un naruto muri fait peur a orochimaru?!"

Moi je dit, il faut pas faire confiance aux titres des prochains chapitres ! Des fois, c'est exactement le contraire de ce qui se passe... hem.. Gaara...hem... :lol: C'est juste de la promotion mensongère :P !
De plus, faut pas oublier qu'on parle d'Oro là, celui qui rivalise avec Jiraiya et certains autres membres de l'Aka ! A moins qu'à la place de "fait peur" on mette "impressionne quelque peu" afin d'atténuer le sens :wink:

Sinon, 3 semaines c'est bien long dis donc :x


non moi je dis vive gaara ...quoique sans démon ... il est mal :?
sinon naruto je le sents de mieux en mieux et pourquoi pas je me répéterais pas mais un oro mort c'est un oro de moins ... il faut qu'il passe la main c'et plus lui le gros méchant et on sait jamais peut être qu'il plusieurs corps maintenant ... ( spoil )comme dans harry potter...(spoil end) ...désolé :roll:
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Moi a mon avis, orochimaru restera encore pas mal de temps dans le manga....c'est un des personnages charismatics et je crois qu'il restera jusqu'a la fin.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »



Ca nous apprend pas grand chose tout ça nan pu !! :(
Arf ils ont l'air de blablater encore !! :?
Bon c'est quand que ça se tape un peu ??
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je crois meme qu'on a droit a un petit flash back (on voit les bords noirs sur la 3è image :? )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Je crois meme qu'on a droit a un petit flash back (on voit les bords noirs sur la 3è image :? )


Arf de toute facon, avec Naruto, c'est parlotte un jour, parlotte toujours !! :(
Put**n, je me demande si les vrais ninjas parlaient tout le temps aussi !! :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'était prévisible en même temps, je suis même sûr qu'il va pratiquement pas y avoir de combats dans les prochains chap non plus et que chacun va repartir dans son coin :roll:

Remarque peut-être que Yamato va mourir maintenant qu'il a eu son flashback :P
Image
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Spoil:

Le raw va bientot sortir, et d'aprés les spoilers naruto va se mettre en colere( avec 3 queues) et yamato serait une sorte de clone de hokage 1 ....a confirmer :)
HACKED by Mottires
Signature hors normes
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

yamato un clone du premier hokage ??
oula l'histoire part en vrille j'trouve ! si sai est le jumeau caché de sasuke j'arrete la serie !!
rhaa d'ailleur toujours pas de sasuke a l'horizon !!! ><
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

libri-nyu a écrit :yamato un clone du premier hokage ??


ta mal compris, il voulait parler des techniques qu'il utilise...
Mokuton !!
Art d'utiliser la nature en gros ^^
Image
Répondre