[SPOILER] Episode 43 [RAW]
Modérateur : Modérateur
[SPOILER] Episode 43 [RAW]
Il vient juste de sortir Saiyaman :)
EDIT: je viens de le voir, il est vraiment pas mal. L'image est en 16/9 par contre, ça fait bizarre...
EDIT: je viens de le voir, il est vraiment pas mal. L'image est en 16/9 par contre, ça fait bizarre...
Episode sympa où la première partie ça bablate pas mal tandis que la 2ème partie, on a le début du combat entre ishida et kurotsuchi.
Niveau animation rien à dire excepté qu'ishida a parfois une drôle de tête. Ils ont coupé aussi le moment où celui qui se fait explosé en dernier raconte son recrutement dans la 12ème division.
Comme d'hab, vivement la semaine prochaine
Niveau animation rien à dire excepté qu'ishida a parfois une drôle de tête. Ils ont coupé aussi le moment où celui qui se fait explosé en dernier raconte son recrutement dans la 12ème division.
Comme d'hab, vivement la semaine prochaine
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
bon épisode selon moi également, mais c'est vrai que j'ai trouvé l'image assez bizarre. en fait ca m'a fait cet effet surtt au début avec les visage d'Inoue et Ishida. sinon l'combat est sympa, dommage qu'il soit coupé en 2 alors que je pense qu'il aurait pu tenir sur un seul ep... ca nous fait attendre la suite avec encore plus d'impatience, c'est peut-etre pas plus mal finalement :p
-
- Arrancar Numéro 17
Ils sont fait pareil avec le combat de Ichigo contre Kenpachi !!!7h0r a écrit :bon épisode selon moi également, mais c'est vrai que j'ai trouvé l'image assez bizarre. en fait ca m'a fait cet effet surtt au début avec les visage d'Inoue et Ishida. sinon l'combat est sympa, dommage qu'il soit coupé en 2 alors que je pense qu'il aurait pu tenir sur un seul ep... ca nous fait attendre la suite avec encore plus d'impatience, c'est peut-etre pas plus mal finalement :p
Je suis quand même préssé de voir la suite du combat de Ishida, histoire de voir ce que ça va donner graphiquement !!!
-
- Arrancar Numéro 17
-
ouai, c'est sur qu'ils font toujours comme ca mais à chaque fois j'trouve ca bizarre. là c'est pareil, on va avoir le droit à un petit coup de l'entrainement d'Ichigo et pis ensuite la fin du combat avec Ishida, jle sens bien dans ce genre. mais le pb c'est que ca me laisse une impression de décousu... rien de catastrophique bien sur :p
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
- oroshimaru