HOLLOW MENOS GRANDE VISAR ARRANCAR de quoi en perdre la tete

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

j'ai édité, pour voir le masque regarde la 3e image que j'ai posté et pour le passage de l'anime c'est l'épisode 8 juste apres le générique, en tout on en voit 4 ou 5 et y a grand fisher dedans je crois mais je sus pas sur
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On voit bien que le le masque est brisée
En plus c'est le meme masque qu'on voit a la fin du tome 3 ou on voit Deeroy et peut etre Grmmjow
Cette scene doit seulemtn remplacer celle du manga (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont eu besoin de changer le combat contre GF dans l'anime :? )

Image Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En fait je crois qu'une histoire un peu différente était prévu au départ mais devant le succès (ou parce que Kubo a gueulé), ils ont repris le cours du manga à la lettre ou presque par la suite.

En tout cas pour moi l'anime n'est absolument pas une référence.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

cliquez la


jvais me pendre =/

il a une bonne analyse, mais hélaaas ...
il a confondu, j'ai l'impression ... et il mélange pas mal de chose :/
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

OMG OMG, D-Kon ne lis pas ça, tu vas avoir un infarctus :lol: :lol:

Qu'il confonde et qu'ils se trompe, ça peut arriver, on peut pas lui en vouloir, en plus il dit lui-même que c'est peut-être faux. Par contre ce qui me tue, c'est qu'il n'y a personne pour le reprendre, tout le monde pense que c'est bon :shock: :shock:

Pourtant j'ai relu le chap 197 hier et il est vraiment très clair qu'Hitsu sépare les menos et les arrancars. En plus on a eu la preuve ultime par le shikai des arrancar (qui consiste à reprendre leurs formes hollow) qu'ils ne sont pas des vastorodes ou je ne sais quoi.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

grout a écrit :cliquez la
le mec il voit des vastordes partout...

bon je vais faire simple de ce que j'ai compris en lisant les scans !

arrankar = hollow qui se shinigamise grace au hou-gyoku , les plus puissants sont appelé espada et leur numero sont compris entre 1 et 10 .

vastorde = forme ultime des menos, plus puissant qu'un capitaine de division de la SS , vive a huecos mundo, on ne sait rien de plus sur eux. ( perso je pense pas que ca court les rues, doit en avoir 6 7.)

Vizard = Shinigami qui avec des techniques interdites maitrise la puissance de leur hollow.

voila ce que j'ai compris en gros, ca n'apportera rien de plus au topic. donc je vois pas pkoi des forumeurs disent que les arrankars pourraient etre des vastordes...
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

parce que kubo a fait la grosse bourde de nous parler de ca en pleine période des arrancars, et d'enchainer directement sur la salle du conseil et des 20 arrancars ...
la, il a merdé :/


kanon, j'ai hésité a le reprendre, on est sur le forum de BW, et c'est eux meme qui disent que les vastorodes sont des arrancars ... donc si on contredit , on se tape tout le forum a dos a grand coups de liens vers la page des arrancars ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

hmm je vais ptet faire mon boulet, mais pour l'instant on sait pas du tout si aizen a recruté
un ou plusieurs vastrodes et utilisé le hougyoku.
Je veux dire, c'est pas impossible que parmi les 10 premiers arrancars à la botte de Aizen
y'ait des vastrodes arrancars. Non?

Et puis tous les arrancars N°>10 qu'on a vu là (shaw long et cie) ça parait bien être
des adjuchas arrancars.

(bon là soit je me suis pas trompé et tout va bien, soit j'ai vraiment rien suivi et je vais
me faire lyncher ^^)
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Markus a écrit : Je veux dire, c'est pas impossible que parmi les 10 premiers arrancars à la botte de Aizen
y'ait des vastrodes arrancars. Non?
Shawlong (paix à son âme), dans le chapitre 209, a précisé qu'ils sont tous créés à partir de hollow.
Donc, à moins qu'il ait menti (ça m'étonnerais quand même),
ce n'est pas possible que des vastrodes ont servis de base pour faire des Arrankar (on ne sait même pas si c'est faisable).
Du moins, dans l'armée actuelle d'Aizen.
********** Lisez Claymore *********
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

euh ...

adjchas arrancars ca existe pas littéralement ...

a partir du moment ou un hollow lache son masque, il devient soit un hamen s'il rate ( comme GF ) , soit un arrancar ..

a la limite, on peut dire un adjchas arrancarisé, ca permet de ne pas confondre les menos et les arrancars ...

mais sinon, on ne sait pas, comme tu le dis, si aizen a recruté des menos pour faire des arrancars ou non ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Moi je comprend pas la crevette a dit que pour devenir arrankar il faut depassé le niveau de nemos, donc celui des vastrodes.Ce qui veut dire que aizen peut detruire la ss.Mais les arrankar de niveau sup a 10 sont pas aussi fort que sa mais il sont quand meme appelé arrankar.La sa me trouble
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Barbibul*-* a écrit :Moi je comprend pas la crevette a dit que pour devenir arrankar il faut depassé le niveau de nemos, donc celui des vastrodes.Ce qui veut dire que aizen peut detruire la ss.Mais les arrankar de niveau sup a 10 sont pas aussi fort que sa mais il sont quand meme appelé arrankar.La sa me trouble
T'as mal compris :roll:
Il a dit qsue le but des arrancars est de devenir plus fort que les menos,
ce n'est pas quelque chose de acquis forcément et ni même par tous s'il y'en a qui le sont vraiment,
en plus sachant que les vastrodes sont les plus puissants des menos sont plus fort qu'un capitaine alors si un arrancar est plus fort qu'un menos il est plus fort aussi qu'un capitaine,
c'est pourquoi avec des menos et des arrancars la SS est dans la merde surtout si les arrancars sont de niveau de vastrodes,
Si t'as 10 mecs qui sont vastrodes et:ou arrancar du même niveau alors la ss est condamné en gros c'est ça qu'il faut comprendre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Barbibul*-* a écrit :Moi je comprend pas la crevette a dit que pour devenir arrankar il faut depassé le niveau de nemos, donc celui des vastrodes.Ce qui veut dire que aizen peut detruire la ss.Mais les arrankar de niveau sup a 10 sont pas aussi fort que sa mais il sont quand meme appelé arrankar.La sa me trouble
Pour devenir Arrancar, il suffit d'enlever son masque...mais le but d'Aizen est de créer des arrancars plus fort que les menos.
Markus a écrit :hmm je vais ptet faire mon boulet, mais pour l'instant on sait pas du tout si aizen a recruté
un ou plusieurs vastrodes et utilisé le hougyoku.
Je veux dire, c'est pas impossible que parmi les 10 premiers arrancars à la botte de Aizen
y'ait des vastrodes arrancars. Non?

Et puis tous les arrancars N°>10 qu'on a vu là (shaw long et cie) ça parait bien être
des adjuchas arrancars.

(bon là soit je me suis pas trompé et tout va bien, soit j'ai vraiment rien suivi et je vais
me faire lyncher ^^)
Non, ce ne sont pas des Adjuchas. Il y a une raison très simple, si les adjuchas et les Vastorodes sont classés dans les menos, c'est qu'ils doivent avoir les même caractéristiques que les gillians, c'est à dire:

- être né de la fusion de plusieurs Hollow
- avoir exactement la même apparence
- avoir des pouvoirs identiques

J'en oublie sûrement mais rien qu'avec ses trois là, on sait que tous les arrancars qu'on a vu jusqu'à maintenant ne sont pas des menos.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

j'ai bien relus le 197 et t'as raison il disent bien que si ils veulent détruire la ss les arrancar doivent depassé les menos :wink:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

LoL je viens de lire tout ca et franchement j'etais mort de rire :lol:
Le gars s'est donnée bien du mal pour rien le pauvre (1 page quand meme). Ca me sidere aussi que personne ne le contredise aussi

C'est dans ces circonstances que je me trouve bien chez Bleachsoul :roll:
Image
Répondre