[Spoil]Bleach 210. "Don't Call Me Nino"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Je suis desss retourr
( et oui la montagne le wisky tous ca tous ca :lol: )

pour le chapitre
c vrai quil ete previsible mais bon il fallai bien abreger le comba du plus marin des capitaine :wink:
niveau de lintensiter le comba d'ikkaku et plus interressan .... enfin

Perso ca metonnerai que Ken-chan aprenne le shikai
mai bon a ce quil paret j suis pa infaillible ( :roll: a bon ? )
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, je me suis trompé, je voulais dire ichigo et urahara.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

ca fait plaisir de commencer l'année avec un bon chapitre de bleach , même si maintenant il va falloir attendre 3 semaines.

En tout cas même si ce qui s'est passé était prévisible je trouve que c'est quand même tres bien fait et comme quelqu'un a dit ca va etre compliqué a mettre en anime .

En tout cas maintenant on va voir le combat avec grimjow et si ichigo va se faire écalter ou pas :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Condor a écrit :En tout cas maintenant on va voir le combat avec grimjow et si ichigo va se faire écalter ou pas :D
Le fait que Kubo termine le chap sur la victoire des 3 me rend sceptique.
Ce n'est pas a son habitude de ne pas laisser de suspens ou une ouverture a la fin du chapitre.
On dirait qu'il prend du plaisir a nous torturer ne nous laissant aucun elements sur le prochain combat sauf que ca tombe tres mal avec l'interruption de 3 semaine :roll:
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Leonheart a écrit :
Condor a écrit :En tout cas maintenant on va voir le combat avec grimjow et si ichigo va se faire écalter ou pas :D
Le fait que Kubo termine le chap sur la victoire des 3 me rend sceptique.
Ce n'est pas a son habitude de ne pas laisser de suspens ou une ouverture a la fin du chapitre.
On dirait qu'il prend du plaisir a nous torturer ne nous laissant aucun elements sur le prochain combat sauf que ca tombe tres mal avec l'interruption de 3 semaine :roll:
si il embraye sur le combat d'ichigo, il va falloir qu'il commence un nouveau morceau de l'histoire, pourquoi pas peut l'intervention de nouveaux personnages
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

J'ai trouvé que ce chapitre 210 était un très bon chapitre, et j'attend le prochain chapitre avec impatience et ça va être très long (3 semaines :( )
Ce que j'espère c'est que ichigo ne va pas gagner son combat ou au moins que ce soit un combat extrémement difficile, et que grimjow va montrer que les arrankars de haut niveau sont nettement supérieur à ce qu'on a pu voir avec ce chapitre (en même tant les arrankars de ce chapitre n'étaient pas dans le top 10)
Dernière modification par Blackfalcon le 03 janv. 2006, 03:07, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Personnellement, il est pour moi évident qu'Ichigo se fasse balayer comme plume devant balais.

Si l'on résume les informations que l'on a obtenue jusqu'à maintenant, on a ceci :

Lors de la 1ère apparition d'Ulquiorra sur terre, il ne semble absolument pas inquiet face à Urahara et Yoruichi, et dit même que leur chance de le battre sont très faible car ils protegent aussi Inoue et Chad.

Ensuite, lorsque Grimjaw s'adresse à Ulquiorra, il lui parle sur un ton provocant, ce qui prouve qu'il doit probablement être du même niveau (à peu près) que celui-ci. Je doute que quelqu'un de plus faible oserait s'adresser ainsi à quelqu'un de plus puissant que soit, surtout chez eux, où ils n'hésiteraient probablement pas à se battre.

Si Kubo a fait toute cette mise en scène, mettant Hitsu et Renji en difficulté contre les simples arankars, et faire dire à Shaolon que les 10 Espedas avait un tout autre niveau comparé à eux, dans ce chapitre, c'est justement pour mettre en valeur la puissance d'un Espada, donc Grimjaw va sans doute mettre une belle raclé à Ichigo, cela ne fait aucun doute pour moi.
Ensuite, il est probable que Dark s'emmêle, et puisse surprendre Grimjaw, qui sous-estime complètement ichigo. Mais la encore, y'a des pours et des contres, certains pensent qu'Ichigo ne se laissera pas dominer par Dark a cause de la ptite promenade de santé que Rukia a fait faire à Ichigo lorsqu'elle est revenu sur terre. Et d'autre qui pensent que face à un monstre tel que grim, Dark doit obligatoirement faire apparition, sinon notre ptit Ichigo va se faire tuer.
Mais la encore, une autre possibilité permet d'écarter l'intervention de Dark par l'intermédiaire d'une personne extérieur (Vizars, Urahara, Yoruichi, Popa Ichigo ^^, Kenpachi pour les fans de Ken-chan :P , ou autre).

Il est donc clairement évident (du moins de mon point de vue) qu'Ichigo va servir de cobaye à Grimjaw afin de nous montrer sa puissance, et qu'il ne s'en sortira qu'avec une intervention ( Ishin plz!!!! Msieur Kubo :!: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

on n'a pas encore vu les vizards opérer...
je pense que si y'a un groupe qui doit faire ses preuves, c'est bien eux.
isshin, urahara et yoruichi sont déjà intervenus, ils restent plus que les vizards
et ils ont tout intérêt à intervenir s'ils veulent récupérer Ichigo.

Je vote pour qqch comme :
ichigo se fait rabattre vite fait
il essaie de se reprendre mais là y'a dark qui s'en mêle et c'est encore pire
du coup les vizards se pointent, pour "sauver" ichi chéri et se fightent avec grimm jaw

sauf que bien sur, ichigo est le héros et forcément il va reprendre le dessus vite fait ^^
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Non, en fait, Grimm va laisser Ichigo sur le tapis, revenir dans le monde des hollows, se faire botter le cul par Aizen.

De rage, il va revenir sur terre et jurer sa perte (celle de Aizen, pas de la terre) parce qu'il est super arrogant, et là il va tomber sur Kenpachi qui était parti voir Ikkaku pour lui bourrer la gueule.

Ils se fightent, match nul, ils sympathisent et Grimm Jow devient un gentil, copain avec Ken-chan.

Ils recrutent Ikkaku, Renji et Hitsu, se cassent fonder un tripot clandestin dans le rukongai, "la 11e Maison Close", où Rangiku devient une sorte de Madame Claude, avec Inoue comme hôtesse, rukia comme femme de ménage et le pote efféminé d'Ikkaku comme cuisinier. Chad est embauché comme femme de ménage également.

2 semaines plus tard, le bar fera sécession de la soul society (le Gotei 13 ayant perdu 5000 de ses hommes dont 6 vice-capitaine et 4 capitaines, donc le frère de Rukia car maintenant, la loi, on lui a prouvé que ça ne servait à rien, et que depuis sa défaite contre ichigo il noie son chagrin dans l'alcool) et un fight club s'ouvrira juste en dessous du bar, pour que tout le monde se fighte entre hollows, wizards, shinigamis et humains tout zarb entre 2 bières.


Pendant ce temps là, Ichigo se retrouve mourant, et comme Urahara et son padre auront rejoint les autres à la 11e Maison close, ça sera son soigneur, enfin, celui qui lui aura rendu la mort moins pénible, qui devra se soloter Aizen, Gin et Tousen ainsi que les 9 espadas restant.

Le nom de ce héros?

Hanatarou.
Avec KoN comme fidèle camarade.
Et bien sur Keigo pour compléter la fine équipe.

A bientôt pour la prochaine saison de bleach!
(PS : les épisodes de "la petite maison close dans le rukongai" seront diffusés à partir de juin, le temps que Kenpachi explique à Yachiru que c'est pas parce qu'on a un très haut level de Shunpo qu'on doit faire les passes avec les clients en 0.24 secondes chrono. Après viendra l'arc "ururu" où Urahara devra lui expliquer que quand elle a du sang à l'entrejambe, ce n'est pas la peine de passer en mode Genocide envers le rouleau de papier toilette.)




Ichigo va mourir, Bleach est mort, vive la petite maison dans le rukongai!



PS : Aizen et ses alankars?

Rha, bah, il va venir à la 11e Maison Close! Mais comme il refusera de payer son coca, il se fera lyncher en bonne et due forme par le Candy Soul de Rukia.
Et une bonne chose de faite : une!
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

euh... si ce qui ce passe est comme tu le dit bleach va perdre tous ses fan je crois
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

C pa bien de tout spoiler dun coup Banshee !!!
Franchement la g mm plu envi de lire la suite maintenan que j c tout ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste une question
il cre le fight club avan ou apres que ken-chan ce decouvre une personnaliter d'employer de compagni de voiture ? :wink:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Banshee !!
Trop bon ta petite histoire !!
Enfin si Bleach tourne comme ça alors Kubo est soit devenu fou soit il se drogue !!
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Franchement super la suite de l'histoire banchee, c'est quoi ta source :mrgreen:
J'étais bien mort de rire ce matin quand j'ai vu ton post, bravo !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

bah ptet que Bleach va perdre ses anciens fans, mais il risque d'en gagner beaucoup d'autres comme ça !

tiens faudrait lancer un topic "uchronique" :
on part d'une situation précédente et on se fait un scnéar alternatif de bleach à partir de là,
zouh chacun un chapitre !
Dès que j'ai le temps je me lance ^^ Mais hésitez pas à me piquer l'idée !
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

J'ai du le zapper mais quelqu'un connait le nom et le numero de l'arrankar qui s'est fait déchiré par Rangiku ?
Répondre