Mais si il y a Otsukiminari01 a écrit :ya pas beaucoup de fille dans ton fc :? :? :? :? :? :?

Modérateur : Modérateur
...est ce que tu es masochiste ? si oui c'est cool il faut de tout pour faire un mondeIfurita a écrit :Ben ouai Shawlong et Kenpachi sont beau tous les deux^^Leonheart a écrit :Tu es la Bienvenue ;)
Tu trouve Shawlon beau alors Kenpachi est comme Brad Pitt a coté![]()
(Non je rigole ;) )
merci de m'accepter dans votre secte Zarakienne
C'est pas parce que je m'inscris là que j'aime forcément pas les autres.khalo3 a écrit :Les gars vous brisez votre neutralité dans cette guerre de c#ns vous me decevez![]()
Méme si j'adore Ken-chan je ne m'incrirerais pas dans ce club car je ne veus pas me retourner contre l'autre moitier du forum car hitsugaya est un très bon perso même si je l'aime moins que Ken-chan.
PS:munchou tu en es où avec le chapitre pilote ça fait plus de quattre mois qu'on l'attend
Comment ça il est moche Shawlongrom a écrit :... bon kenpachi son côté rebelle sur le retour je dis pas ça peu séduire :? mais shawlong il est moche quand même ... en plus il faut peur avec ses griffes ... et je dis pas les dégâts que ça pourrait de faire ... :?