Mon site sur Onepiece ^^ Onepiece-line.net

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
ed2ka
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2005, 02:31

Mon site sur Onepiece ^^ Onepiece-line.net

Message par ed2ka »

Bonjour/Bonsoir

J'aimerais vous présentez mon site, One Piece Line ( http://www.Onepiece-line.net ) un site sur ce fabuleux Mangas qu'est One piece :p

Il y a pour l'instant que quelques rubriques mais le site est ouvert que depuis quelques jours et j'y travaille chaque jour ^^

Qu'en pensez vous ?
Merki :oops:

PS : désolé si je me suis tromper de session :cry:

bye bye ^^
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Je sais pas si c'est autorisé de faire de la pub des les 1ers posts sur ce forum...
Mais bon....
LE design est bien....
Ce n'est que le debut c'est vrai....
Mais il existe tellement de site sur one piece (rien que Eastblue devrait suffire), je sais pas si faire un autre site dessus est une bonne idée... loin de moi l'idée de te decourager, mais bon....
Enfin, je dis ca, on sait jamais !!!
(D'ailleur, parce que je suis généreux, je possede un jeux video One piece, je pourrais t'en faire le test complet pour ton site !!! (ca peut etre utile pour ceux qui cherchent les jeux One piece et qui veulent avoir des avis dessus complet ....))

M'enfin, sur ce, bonne continuation ! :wink:
Image
sangothao
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2006, 21:00
Localisation : regardez derriere vous
Contact :

Message par sangothao »

moi aussi j'ai le jeux one piece, pour le site le diz est pas mal, la gallerie d'image est pas mal et il y a d'assez beaux dossiers :D par raport a mon site il est genial :cry:

le seul truc negatif c'est qu'il n'y a pas d'images de nico robin!!!!!!!!! :cry:
Répondre