HOLLOW MENOS GRANDE VISAR ARRANCAR de quoi en perdre la tete

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

et ouais chez bleachsoul on est au chaud :)

c'est bizarre quand meme que personne ne contredise le gars, il le laisse s'enfoncer dans sa conn*****, a moins que personne n'ai compris , ca c'est autre chose
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

hmmm pour moi, hollow c'était une "méta catégorie", qui engloberait tous les types de hollows, entre autres :
- les hollows *de base*, ceux qu'on voit au début
- les hollows spéciaux, exemple celui qui fait disparaître les zanpakutos
- les menos, qu'ils soient gillian, adjuchas ou vastrode
Et donc quand on parle de hollow, c'est générique.

Enfin si vous m'affirmez tous le contraire, je vous crois ^^

Cependant, on sait quand meme que aizen a des potes chez les menos, puisque c'est
eux qui lui permettent de s'échapper de la soul society...
Sachant que les adjuchas sont très surement moins balèzes que lui, peut être meme qu'il
dépasse en puissance certains vastrodes (oui, c'est une brute, Aizen, une grosse brutasse!),
j'ai quand meme envie de dire : il doit en avoir sous ses ordres, de ces bestiaux là.
Même si d'autres seraient plutot ses ennemis.
Ca reste de la théorie, mais ça me parait bien fondé.
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Markus a écrit :hmmm pour moi, hollow c'était une "méta catégorie", qui engloberait tous les types de hollows, entre autres :
- les hollows *de base*, ceux qu'on voit au début
- les hollows spéciaux, exemple celui qui fait disparaître les zanpakutos
- les menos, qu'ils soient gillian, adjuchas ou vastrode
Et donc quand on parle de hollow, c'est générique.

Enfin si vous m'affirmez tous le contraire, je vous crois ^^
Dans ce cas là, je suis entièrement d'accord.
On n'affirme pas le contraire.
Enfin .. on ne sait pas si Shawlong parle d'Hollow normaux ou s'il regroupe, comme tu le précise, toutes les catégories :wink: .

Ce que tu dis après aussi peut être vrai, dans la mesure où on ne connaît pas encore l'armée d'Aizen en complet.
Ce que je crois, c'est que l'Espada est uniquement créée à partir d'hollow de base, sinon, la montée en puissance du manga serait trop brutale.
Il ne faut pas oublié aussi que certains hollows ne sont pas si mauvais que cela au départ (certains sont beaucoup plus puissant que d'autres), c'est pour cela qu'à mon avis, que Shawlong précise que ce sont ceux qui ont des capacités destructrices hors normes qui font font partis de l'Espada, sûrement parce qu'en retirant leurs masques pour devenir Arrankar, la puissance acquise diffère selon les hollow.
********** Lisez Claymore *********
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Pensez vous qu'il a plus fort encore que l'Espada????
Puis ce Aizen qui est il vraiment???? alala je veux savoir...
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ifurita a écrit :Pensez vous qu'il a plus fort encore que l'Espada????
Puis ce Aizen qui est il vraiment???? alala je veux savoir...
Je suis persuadé que les vastrodes sont encore plus forts que les meilleurs alankars.
Ce que je veux savoir moi c'est a quoi ils ressemblent. J'ai vraiement hate de voir toute cette puissance pure et brute sans aucune modification :twisted:

(Aizen est un Vastrode aussi c'est pour ca qu'il est leur pote :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Leonheart a écrit :
Ifurita a écrit :Pensez vous qu'il a plus fort encore que l'Espada????
Puis ce Aizen qui est il vraiment???? alala je veux savoir...
Je suis persuadé que les vastrodes sont encore plus forts que les meilleurs alankars.
Ce que je veux savoir moi c'est a quoi ils ressemblent. J'ai vraiement hate de voir toute cette puissance pure et brute sans aucune modification :twisted:

(Aizen est un Vastrode aussi c'est pour ca qu'il est leur pote :lol: )
Je pense de même, si Kubo ne met pas encore en scène les vastrodes, c'est parcequ'il les gardent pour la suite des évènements, inclure les Menos dans les Alankars, gâcherait bien trop de possibilité pour la suite du manga.

Préférez vous voir l'arc des Alankars s'achever ainsi que celui des Menos en même temps, c'est-à-dire dans une 30-40aine de chapitre ou plutot voir l'arc des Alankars se finirs en 30 chapitres et ensuite, enchainer par les véritables dangers de la SS, qui sont les Menos, dirigé par les Vastrodes, qui pourra en même temps faire entrer en scène les Vizars pour venir en aide à la Soul Society déborder par la puissance du hueco Mundo?

Personnellement, si Kubo intègre les Vastrodes (donc les menos) dans les Alankars d'Aizen, ça serait un véritable gachis pour les possibilités de scénario qu'il a entrouverte, et tous les refermer juste avec les Alankars, ca me laissera un peu sur ma fin, et me décevrait assez car si kubo s'élance trop vite dans des monstres/ennemis encore plus fort trop rapidement, on risque de voir apparaitre la course à la puissance à la Dbz.

D'après ce que j'ai compris, ce que redoute le plus la SS depuis toujours c'est les Vastrodes, kubo les gardera sans doute pour la fin.

Sinon conçernant Aizen, j'ai depuis l'explication d'Hitsugaya, pensait aussi qu'il était un Vastrode, les raisons?

Alors :

- Tout comme les Vastrodes, il est bien plus fort que n'importe quel Capitaine de la SS (il l'a bien prouver, lors de sa trahison, réussir à maitriser les Capitaines les uns après les autres avec un calme déconcertante), biensur ceci n'est qu'un hypothèse, on a pas vu tout les Capitaines à l'oeuvre mais Aizen ne semblait absolument pas impressioné par ces derniers.

- Hitsugaya dit que les Vastrodes était doué d'une incroyable intelligence, ce qui els rendait extrèmement dangereux. Et on doit avouer qu'Aizen avec son plan à la SS a fait un véritable carton, il a tout simplement dupé tout le monde et eu tout ce qu'il voulait.
Donc tout comme les Vastrodes, Aizen est un véritable génie, tant stratégique (plan pour récupérer le Hou go kyu) que technique (Capable d'utiliser des techniques magiques sans incantation).

- On sait que le but d'Aizen veut rassembler les Menos et les Alankars pour détruire la SS, mais que peut bien être Aizen pour pouvoir cotoyer les plus puissants Vastrodes si ce n'est un Vastrode.

- Tout les Alankars semble le respecter et le craindre, alors qu'ils piètinent les Capitaines de la SS, si Aizen est bien un Vastrode, cela expliquerait pourquoi ils sont tous soumis sans exception.

Bon je crois que c'est tout pour le moment, je suis en manque d'inspirations lol.

Sinon je pense personnellement que le véritable but d'Aizen est de pouvoir utiliser le Hou go kyu sur les Vastrodes (sur lui en particulier) car lors de sa retraite de la SS, il dit qu'il n'existe personne d'assez puissant pour se prétendre être un dieu mais bientot lui le sera, en résumé si un seul Vastrode (Aizen) peut se servir du Hou go kyu, alors il atteindra un niveau de puissance égale à un dieu, déjà qu'en 1 contre un, pratiquement personne ne peut rivaliser avec un Vastrode, si celui-ci évolue à une forme supérieur encore...vous voyez un peu le massacre.

Donc (c'est qu'une hypothèse mais j'y crois fortement) d'après moi, les Alankars sont pour Aizen que de simple Cobaye pour son but ultime, qui est de s'Alankariser et ainsi devenir plus puissant que n'importe qui, même ses frères Vastrodes, et pouvoir revendiquer le Trône de Dieu non seulement dans le monde des Shinigamis et des humains mais aussi dans le Hueco Mundo.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

T'etais ou quand je defendais seul cette theorie? :lol:
J'aimerais bien que tu fasse un c/c dans le topic de la theorie :roll:
Aladora a écrit :Donc (c'est qu'une hypothèse mais j'y crois fortement) d'après moi, les Alankars sont pour Aizen que de simple Cobaye pour son but ultime, qui est de s'Alankariser et ainsi devenir plus puissant que n'importe qui, même ses frères Vastrodes, et pouvoir revendiquer le Trône de Dieu non seulement dans le monde des Shinigamis et des humains mais aussi dans le Hueco Mundo.
Je crois fortement a ce que tu as dis a la fin.
Pour moi les vastrodes (et si Aizen en fait partie ca ne fera que confirmer encore plus) ont une psychologie assez dertaqué et doivent surement croire a la superiorité de leur race sur les autres. Un peu a la Hitler :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

oué oué oué, chuis bien d'accord avec vous, c'est un peu la conclusion logique du
chapitre où aizen quitte la SS, il veut se rendre plus fort et pour ça il avait besoin du hougyoku.
Et les faits cités précédemment étayent cette théorie.

Par contre, qu'il soit un vastrode .... moué. Ca se défend, chuis pas partisan.
Le hueco mundo est un peu un miroir de la SS, y'a qq vastrodes hyper puissants, équivalents
des capitaines, des adjuchas qui sont comme les membres des divisions et enfin les
hollows qui sont la chair à zanpakuto de base comme les shinigamis "normaux".

Dans la mesure où Aizen a déjà un zanpakuto, un bankai et tout, je vois pas trop d'arguments
pour le moments indiquant que ça pourrait être un vastrode...
A vue de nez, un vastrode sans action de l'hougyoku a pas de zanpakuto à se disposition.
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Leonheart a écrit :T'etais ou quand je defendais seul cette theorie? :lol:
J'aimerais bien que tu fasse un c/c dans le topic de la theorie :roll:
Bah heu..en faite je l'ai pas vu ce topic en faite lol. Donc pour faire un c/c, ca va être dure. Après je ne dis pas que c'est ma théorie à moi, même si elle est du fait que je ne m'en suis inspiré nul part, mais si tu as déjà fait allusion à ces théories, jveux bien un ptit c/c de mon coté aussi, histoire de voir ce qu'il en a était dis, car j'ai dût le louper ^^,
C'est la 2ème fois en 1 semaine qu'on est d'accord sur quelque chose, ça doit vraiment être le nouvelle an lol.
Markus a écrit : Le hueco mundo est un peu un miroir de la SS, y'a qq vastrodes hyper puissants, équivalents
des capitaines, des adjuchas qui sont comme les membres des divisions et enfin les
hollows qui sont la chair à zanpakuto de base comme les shinigamis "normaux".
Equivalent, je sais pas trop, car tu as oublier un palier de puissance (Menos Gilian) qui décale ton équivalence en faveur du Hueco mundo. Ta liste corrigé donne plutot ceci des plus faibles aux plus forts :

Hollow < Shinigami < Meno Gilian < Shinigami de siege (Lieutenant et 3ème siege) = Adjuchas < Capitaines < Vastrodes.

Je vois ca plutot comme ca, car les vastrodes sont décris comme plus puissant que n'importe quel Capitaine, donc en se basant uniquement sur les dires des personnages, y'a pas vraiment d'équivalent pour les Vastrodes, même si biensur y'a des Capitaine plus fort que d'autre, ce détail s'applique aussi chez les vastrodes donc ces deniers restent supérieur aux Capitaines pour l'instant.
Markus a écrit : Dans la mesure où Aizen a déjà un zanpakuto, un bankai et tout, je vois pas trop d'arguments
pour le moments indiquant que ça pourrait être un vastrode...
A vue de nez, un vastrode sans action de l'hougyoku a pas de zanpakuto à se disposition.
En effet cela peut-être un argument j'y avais aussi pensé, mais la question qui me reste en suspend, c'est : Connaissent-ils réellement les capacités des vastrodes, je doute que ceux qui ont eu la malchance de tomber sur un Vastrode soit encore vivant pour raconter tout ça. Enfin bon, tant qu'on ne sait pas plus sur les capacités des vastrodes et leurs limites, jme permet de mettre l'interrogation suivante en suspend : Si Aizen est bien un Vastrode, pourquoi a t-il un Zanpakuto?

Enfin bon, jvois plus les Alankars suivrent les ordres d'un Vastrode que d'un Shinigami lol.
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Jadere ossi a cette theori
mai pa pour les mm reson
Pour moa les capaciter d'Aizen son tre " shinigami"
pourtant
depuis tres longtemps
il fai des experience sur les Hollow pour leur faire acerir des pouvoir de shinigami
si c t un shinigami et quil voulai etre un dieux
il orai plutot rejoin le camps des vizard ...
( voila g poser ma pierre ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

ça me fait penser en fait que a priori les vizards sont pas 'complets' non plus.
Je veux dire, c'est un peu des "hollowisations" de shinigami.
Mais le hougyoku est plus efficace que leur technique de surpassement de l'état de shinigami,
sinon Aizen aurait pas chercher à choper le hougyoku (je suppose qu'il connait les vizards, le bougre)
Ca me fait dire que les vizards sont "partiels", comme Grand Fisher en tant qu'arrancar.
Ils seraient une étape supérieure loin du potentiel total réel d'une hollowisaition en bonne
et due forme.

Donc doit y a voir des "vizards++" qu'on connait pas encore.


Par ailleurs, ma classification hueco mundo et SS ne se voulait pas absolue,
mais juste introductive et comparative, histoire de rapprocher un peu les 2 mondes.
Je pense que c'est pas trop la peine de comparer réellement les groupes, sachant que
les hollows et shinigamis ont pas du tout les meme techniques et possibilités, et puis
chaque individu est spécial et ne peut pas être catégorié, même dans le monde de Kubo :P
Enfin vla, y'a des ressemblances, on peut tracer des parallèles, le reste c'est pour le plaisir de spéculer ^^
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

J'adère aussi à la théorie que Aizen est un vastrode.

Pour ce qui est de son zampakuto je sais pas peut-être a t'il volé les pouvoirs d'un shinigami, rukia a bien donné les siens à ichigo dans un 1er temps, on peut donc pensé que ça doit pouvoir se voler.

Par contre je pense pas qu'il aurait rejoins les vizard car il cherche à être dieu mais pas a tué tout le monde (enfin il l'a pas dit) alors que les vizards ont plutôt l'air de vouloir voir humains et shinigamis morts (ils l'ont pas dit non plus mais leur comportements le laisse penser), enfin c'est mon point de vue
Image
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

olalala c'est de la theorie ça Aladora!!!! et les autres aussi d'ailleurs^^
Aizen un Vastrode??? oui c'est fort possible, mais il se pourrait bien qu'il soit encore plus haut qu'un Vastrode!!!!!! C'est sur qu'il est le maitre des arrankars et des autres creatures qu'il a lui meme crée...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Holà, Hitsugaya n'a pas dit que les Vastooroodes étaient plus fort que n'importe quel capitaine, il a dit que si il y en avait plus de 10, la soul society était perdue, je pense donc que les vastooroode sont tous entre le niveau de byakuya et de yamamoto, ce qui est déjà énorme.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :Holà, Hitsugaya n'a pas dit que les Vastooroodes étaient plus fort que n'importe quel capitaine, il a dit que si il y en avait plus de 10, la soul society était perdue, je pense donc que les vastooroode sont tous entre le niveau de byakuya et de yamamoto, ce qui est déjà énorme.
Kraken tu me déçois beaucoup,
ttu dis cela avec une telle conviction,
mais tu sembles avoir quelques symptomes de la maladie d'Alzheimer :lol:
Page 16 Chapitre 197,
mais que dis monsieur histugaya oh la qui voilà:
Image

Eh bien il dit exactement ceci:
"Laisse moi te dire ceci...la force d'un seul vastrode surpasse celle de n'importe quel capitaine"
Ensuite page 17 il enchaine sur l'histoire des 10...
A bon entendeur salut 8) :wink: *

NB: Ce topic commence un peu à souler car on répète des milliers de fois la même chose et les gens repostent les mêmes aneries.... avant de dire un truc vérifez et relisez les chapitres parce que là....
Répondre