City Hunter (new edition)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
City Hunter (new edition)
je sais que je suis nouveau mais je me suis permi de poster un nouveau topic
Je ne sais pas si vous etes au couran mais city hunter resort dans une nouvelle edition collectore chez "generation comic" au prix de 9,95 euros
Editeur(s) : Génération Comics
Date de Parution du 1er volulme : 07/10/2005
Présentation : Broché - 262 g - 15 cm x 21 cm
Le nettoyeur de Shinjuku revient ! Ryo Saeba est de retour dans la dernière édition de City Hunter, l'oeuvre qui a rendu Tsukasa Hojo célèbre dans le monde entier. Format plus grand, traduction inédite et plusieurs pages en couleur comme dans la production originale. De quoi ravir les aficionados !
pour l'instant il y a 2 volumes sur 25
ben je sais plus trop quoi dire laors a vous
Je ne sais pas si vous etes au couran mais city hunter resort dans une nouvelle edition collectore chez "generation comic" au prix de 9,95 euros
Editeur(s) : Génération Comics
Date de Parution du 1er volulme : 07/10/2005
Présentation : Broché - 262 g - 15 cm x 21 cm
Le nettoyeur de Shinjuku revient ! Ryo Saeba est de retour dans la dernière édition de City Hunter, l'oeuvre qui a rendu Tsukasa Hojo célèbre dans le monde entier. Format plus grand, traduction inédite et plusieurs pages en couleur comme dans la production originale. De quoi ravir les aficionados !
pour l'instant il y a 2 volumes sur 25
ben je sais plus trop quoi dire laors a vous
- Melville
- Etudiant Shinigami 1ere année
Je sais pas si ça va t'aider à choisir, mais voilà quelques précisions sur les deux premiers tomes dont j'ai récemment fait l'acquisition :
- superbes couvertures
- petits textes entre chaques chapitres, racontant des petites anecdotes sur la création de l'oeuvre (genre que l'auteur a fait un stage aux usa pour apprendre à se servir d'une arme, et qu'il a failli tuer son assistant )
- pages couleur très réussies
Après je peut pas comparer avec la première édition, que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de mes propres yeux
- superbes couvertures
- petits textes entre chaques chapitres, racontant des petites anecdotes sur la création de l'oeuvre (genre que l'auteur a fait un stage aux usa pour apprendre à se servir d'une arme, et qu'il a failli tuer son assistant )
- pages couleur très réussies
Après je peut pas comparer avec la première édition, que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de mes propres yeux
-
- Shinigami 3eme siège
Laisse tomber pour 10€ le bouquin (presque 250€ au total) je pense pas que du bichromatique et 3 commentaires valent la peine de craquer le porte-monnaie.Jade a écrit :Bon le truc, c'est que je possède déjà l'ancienne édition en son intégralité et je sais pas du tout si ça vaut le coup que je dépense de l'argent à acheter la nouvelle édition.
Quelqu'un pourrais faire pencher la balance définitivement ?
Après si t'as les moyens et que tu dépenses sans compter, c'est autre chose.
T'as tous les City Hunter publiés par "J'ai lu" ??
Euh quoi ?
-
- Arrancar Numéro 19
Plonges les yeux fermés ma chère Jade,Jade a écrit :Bon le truc, c'est que je possède déjà l'ancienne édition en son intégralité et je sais pas du tout si ça vaut le coup que je dépense de l'argent à acheter la nouvelle édition.
Quelqu'un pourrais faire pencher la balance définitivement ?
la trad est mieux,
les dessins sont mieux,
le papier est mieux,
le format est miexu,
et y'a de lacouleur en bonus sur plusieurs pages,
moi j'ai pas hésité en tout cas :D 8)
Hem... permettez moi de vous narrer mon histoire.C'est plus très récent quoi Laughing je ne les avais trouvés qu'en scans malheureusement (non non j'ai pas dit que t'étais une vieille Mr. Green ).
En faite, y'a 10 ans de cela, je ne possédais que les 2 premiers tomes de City Hunter qu'un lointain cousin m'avait offert pour je ne sais plus quelle occasion.
Puis j'ai continuer au fil des années à trouver les autres tomes plutôt facilement mais voilà, 3 tomes étaient considéré commedes perles rares et donc, je n'ai réussi à les avoir qu'il y a 5 ans, grâce au Net !!!
End of my story !
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Vice-capitaine Shinigami
ça c'est le gros problème des collectionneurs ... est ce qu'il faut racheter toute la série quand y a une nouvelle édition... ça peut paraître bête pour certains ... mais bon moi j'ai acheter l'ancienne édition de kenshin et au tome 24 paf ils changent et a pu l'ancienne ... bon c'est vrai que l'histoire est la même ...mais j'en rage :x enfin pour city hunter je ferais confiance à D-kon :D ...enfin seulement si on est collectionneur quand même parce qu'en plus les anciens tomes se revendent mal ... enfin voilà mon avis
...pour la série en elle-même bah elle est excellente :twisted:
...pour la série en elle-même bah elle est excellente :twisted: