Une theorie sur Aizen!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

munchou tu doit arréter l'alcool c'est pas bon pour toi :lol: (Au fait tu nous doit encore le chapitre pilote et tu as 3-4 mois de retard)
Pour Aizen en arrancar.ça pourrait etre interressant surtout si je lance cette théorie-ci:je me demande si Aizen n'est pas un vastrode shinigamisé ou un vastrode-arrancar (presque ?) parfait.ça pourait expliquer pas mal de chose :roll: :wink:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

khalo3 a écrit :munchou tu doit arréter l'alcool c'est pas bon pour toi :lol: (Au fait tu nous doit encore le chapitre pilote et tu as 3-4 mois de retard)
Pour Aizen en arrancar.ça pourrait etre interressant surtout si je lance cette théorie-ci:je me demande si Aizen n'est pas un vastrode shinigamisé ou un vastrode-arrancar (presque ?) parfait.ça pourait expliquer pas mal de chose :roll: :wink:


+1 je pensais à ça aussi
...puis lorsqu'il parle des shinigamis des arrancars et autres il le dit en se considérant à l'extérieur de ces groupes il dit bien que les shinigamis sont limités je pense qu'il y a une ouverture pour dire que lui n'est pas un shinigami ...c'est peut être pas très plaisant mais ça expliquerait sa force et l'aide des menos qui sont ses subordonnés en tant que vastarode

en plus le vastarode a taille humaine et comme il peut faire des illusions pourquoi pas une de lui avec l'apparence d'un shinigami vu que quand il enlève ses lunettes et met ses cheveux en arrière à la superman il devient un gros méchant ... pourquoi pas

je vois bien les vastarodes comme des "rois" qui ont chacun une partie du monde des hollow et se font la guerre à la yo yo hakusho et il fait ses expériences pour l'emporter sur les autres ou revenir alors qu'il avait du prendre la fuite suite à une défaite ou une alliance des autres vastarode ... voilà :?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :en plus le vastarode a taille humaine et comme il peut faire des illusions pourquoi pas une de lui avec l'apparence d'un shinigami vu que quand il enlève ses lunettes et met ses cheveux en arrière à la superman il devient un gros méchant ... pourquoi pas

je vois bien les vastarodes comme des "rois" qui ont chacun une partie du monde des hollow et se font la guerre à la yo yo hakusho et il fait ses expériences pour l'emporter sur les autres ou revenir alors qu'il avait du prendre la fuite suite à une défaite ou une alliance des autres vastarode ... voilà :?

Pas mal!!! pas mal!!! tu commence a aller dans le sens de ma pensé

C'est vrai qu'on sait rien sur les Vastrodes il peuvent tres bien avoir l'air tres humain ou a des shinigamis.
Ca serait cool si on apprenait par la suite qu'Il y a d'autres types aussi puissants ou plus qu'Aizen au Hueco Mundo :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

je crois que c'est trop compliqué tout ça. moi je pense que c'est juste un super shinigami avide de pouvoir qui a voulu se hollower pour être le meilleur. Le number one quoi ^^
Maintenant il se la pète avec son armée d'alankars. :?
sinon ils sont ou gin et tousen :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

C'est vrai on parle d'aizen et de son armée mais on ne voit plus ceux qui l'ont suivis .Que qont-ils devenus. Doivent-il s'entrainer pour devenir plus fort, se cacher pour ne pas être tué ou en mission ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

phenix a écrit :C'est vrai on parle d'aizen et de son armée mais on ne voit plus ceux qui l'ont suivis .Que qont-ils devenus. Doivent-il s'entrainer pour devenir plus fort, se cacher pour ne pas être tué ou en mission ?

Ils se montrent pas pour laisser du suspens surtout
Image
ed2ka
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2005, 02:31

Message par ed2ka »

je n'ai pas suivit toutes les trads, mais Aizen ne serait pas comme Ichigo, c-à-d un demi shinigami/hollow ? :?

si on pourrait m'éclaircir :)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour Gin et tousen, peut être qu'Aizen s'en ait debarassé ou les a utilisé pour des expériences.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

ed2ka a écrit :je n'ai pas suivit toutes les trads, mais Aizen ne serait pas comme Ichigo, c-à-d un demi shinigami/hollow ? :?

si on pourrait m'éclaircir :)

Non a aucun moment du manga on nous dit qu'il est comme Ichigo mais quand on va sa puissance et l'ecart qu'il y a entre lui et certains capitaines et sa maitrise de different type de combat on pourrait penser que c'est le cas mais ce ne sont vraiement que des hypothes
Image
Avatar de l’utilisateur
weeliz
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2006, 19:34

Message par weeliz »

bah perso je crois pas , vu qu'il a fait tous ce rafut pour pouvoir justement "croiser" shinigami et hollow, avec le hou-machin truc ,je pense que sa puissance vient uniquement de son zanpakuto, rapport a l'illusion^^,
enfin c'est ce que je pense , et j'ai pas lu le 210 a moins qu'il y ait un semblant d'explication
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Weeliz > Ca puissance ne vient pas seulement de son Zanpakuto. Le niveau de Hado qu'il a sorti contre Komomura est tres puissant

Theorie d'Aladora sur Aizen qui me plait beaucoup aussi
Aladora a écrit :Je pense de même, si Kubo ne met pas encore en scène les vastrodes, c'est parcequ'il les gardent pour la suite des évènements, inclure les Menos dans les Alankars, gâcherait bien trop de possibilité pour la suite du manga.

Préférez vous voir l'arc des Alankars s'achever ainsi que celui des Menos en même temps, c'est-à-dire dans une 30-40aine de chapitre ou plutot voir l'arc des Alankars se finirs en 30 chapitres et ensuite, enchainer par les véritables dangers de la SS, qui sont les Menos, dirigé par les Vastrodes, qui pourra en même temps faire entrer en scène les Vizars pour venir en aide à la Soul Society déborder par la puissance du hueco Mundo?

Personnellement, si Kubo intègre les Vastrodes (donc les menos) dans les Alankars d'Aizen, ça serait un véritable gachis pour les possibilités de scénario qu'il a entrouverte, et tous les refermer juste avec les Alankars, ca me laissera un peu sur ma fin, et me décevrait assez car si kubo s'élance trop vite dans des monstres/ennemis encore plus fort trop rapidement, on risque de voir apparaitre la course à la puissance à la Dbz.

D'après ce que j'ai compris, ce que redoute le plus la SS depuis toujours c'est les Vastrodes, kubo les gardera sans doute pour la fin.

Sinon conçernant Aizen, j'ai depuis l'explication d'Hitsugaya, pensait aussi qu'il était un Vastrode, les raisons?

Alors :

- Tout comme les Vastrodes, il est bien plus fort que n'importe quel Capitaine de la SS (il l'a bien prouver, lors de sa trahison, réussir à maitriser les Capitaines les uns après les autres avec un calme déconcertante), biensur ceci n'est qu'un hypothèse, on a pas vu tout les Capitaines à l'oeuvre mais Aizen ne semblait absolument pas impressioné par ces derniers.

- Hitsugaya dit que les Vastrodes était doué d'une incroyable intelligence, ce qui els rendait extrèmement dangereux. Et on doit avouer qu'Aizen avec son plan à la SS a fait un véritable carton, il a tout simplement dupé tout le monde et eu tout ce qu'il voulait.
Donc tout comme les Vastrodes, Aizen est un véritable génie, tant stratégique (plan pour récupérer le Hou go kyu) que technique (Capable d'utiliser des techniques magiques sans incantation).

- On sait que le but d'Aizen veut rassembler les Menos et les Alankars pour détruire la SS, mais que peut bien être Aizen pour pouvoir cotoyer les plus puissants Vastrodes si ce n'est un Vastrode.

- Tout les Alankars semble le respecter et le craindre, alors qu'ils piètinent les Capitaines de la SS, si Aizen est bien un Vastrode, cela expliquerait pourquoi ils sont tous soumis sans exception.

Bon je crois que c'est tout pour le moment, je suis en manque d'inspirations lol.

Sinon je pense personnellement que le véritable but d'Aizen est de pouvoir utiliser le Hou go kyu sur les Vastrodes (sur lui en particulier) car lors de sa retraite de la SS, il dit qu'il n'existe personne d'assez puissant pour se prétendre être un dieu mais bientot lui le sera, en résumé si un seul Vastrode (Aizen) peut se servir du Hou go kyu, alors il atteindra un niveau de puissance égale à un dieu, déjà qu'en 1 contre un, pratiquement personne ne peut rivaliser avec un Vastrode, si celui-ci évolue à une forme supérieur encore...vous voyez un peu le massacre.

Donc (c'est qu'une hypothèse mais j'y crois fortement) d'après moi, les Alankars sont pour Aizen que de simple Cobaye pour son but ultime, qui est de s'Alankariser et ainsi devenir plus puissant que n'importe qui, même ses frères Vastrodes, et pouvoir revendiquer le Trône de Dieu non seulement dans le monde des Shinigamis et des humains mais aussi dans le Hueco Mundo.
Image
Avatar de l’utilisateur
weeliz
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2006, 19:34

Message par weeliz »

ralalala effectivement c'est d ela theorie ^^
ca se tient....bah y'a qu'attendre alors :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Pour mon premier message ^^

Je ne pense pas qu'Aizen soit un Vastrodes, même s'il est très fort on ne connaît toujours pas le niveau de certains capitaines.


PS: J'apporterai plus d'explications quand j'aurai plus de temps sur le fait qu'Aizen ne peut être un Vastrodes.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Bah déjà il utilise des techniques de shinigamis donc....

Un menos qui utilise des techniques de shinigami, vastrode ou pas...
Je ne pense pas que ça existe...
Et puis on voit pas son trou,
bon il a des vetements de toute façon :lol:

Aussi autre chose,
les ban kai de genryusai, ukitake et shunsui doivent etre surpuissants,
si ça se trouve ça nique aizen :lol:

A la fin de l'arc avec aizen, ils n'ont pas le temps de le captrurer ou d'user de leur ban kai car les menos viennent sauver aizen,

moi je ne suis pas trop pour dire que aizen est un vastrode,
il est très fort intelligent etc...
Mais il reste pour moi un shinigami traitre,
par contre il se peut qu'il ait réussi à avoir les menos de son côté parce qu'il a un pote vastrode ou encore pire son chef est un vastrode :lol:
Ca ça me plairait plus,
car ce serait retentissant,
alors qu'on pense tous qu'aizen est le big boss mechant on aprend que c'est un vastrode qui le dirige depuis le début :lol:

Bon c'est tout pour mes théories du jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Cela aussi voudrait dire qu'Aizen veut dominer les Vastrodes et je ne pense pas que ces derniers se laisseraient faire aussi facilement.

Aizen est simplement un chinigami qui veut être encore plus puissant c'est tout (selon moi).

Et si on ne nous a pas encore montré ce qu'est capable Ukitate et autres c'est qu'il y a une raison et je ne les vois pas intervenir d'aussi tôt. (Peut être dans l'arc Visards)

L'arc Alankars prendra fin avec la fin d'Aizen. ^^
Image
Répondre