[Spoil]Bleach 210. "Don't Call Me Nino"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

bon encire une fois superbe chap les colo sont superbe jaime bien le styke anime

jai pas si sa été di mais renji di que la limite est que pour les vice capitaine et pour capitaine sa veut donc que ikkaku navais pas de limite et donc il se battais a fond non??
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

super chap, merci ^^

j'en profite pour signaler que les pack de tome dispos sur le xdcc sont vraiment zarb, surtout le 22 avec des chap en trop qu'on trouve dans le pack du 23 :s
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

batosai a écrit :jai pas si sa été di mais renji di que la limite est que pour les vice capitaine et pour capitaine sa veut donc que ikkaku navais pas de limite et donc il se battais a fond non??
Non il ne l'etait pas il se battait bien a fond.
Mais comme je l'ai deja dis je pense qu'Eduardo etait le plus fort des alankars parce qu'il comptait se battre seul contre les 2 shinigamis alors que les autres etait en 1vs1.
On pensait que c'etait Shawlong parce qu'il etait le numero 11 mais il dit lui meme que leurs nombres n'est pas pas un classement de puissance
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Bon, je retourne de vacances du Liban et je recupere les 2 chapitres que j'ai manque.

Le 209 est bien. Il nous eclaire un peu plus sur les Arrancars et nous introduit cette fameuse limite.

Le 210 est bien, meme si je le trouve un peu bacle. Je veux dire que c'est abuse de voir qu'ils se sont faits doses pendant tout ce temps, meme en mode bankai, et que Kubo a trouve cette pirouette pour se debarasser des Arrancars et arriver plus vite au combat Ichigo - Grim Jow. Mais bon, il s'en sort plutot bien, avec des planches de toute beaute.

Maintenant, je ne veux pas dire, mais Ichigo n'a, logiquement, aucune chance contre Grim Jow, vu qu'il n'a pas ete limite en pouvoir, et qu'au vu des paroles de Shawlong, Grim Jow est un grand master chez les Arrancars. A moins qu'il ne laisse Dark Ichigo prendre le controle, je ne vois pas comment Ichigo pourra gagner...

:roll:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de voir un truc assez interessant sur bleachforum

Un gars suppose qu'Isshin etait capitaine de la 4è division
En y reflechissant ca me parait credible. Il etait surement parmis les plus anciens capiatianes de la SS (ca c'est logique). Il est medecin sur terre donc il connaissait un minimum sur la medecine pour pouvoir pratiquer et il n'a pas du faire des etudes pour ca.
Et puis il y a ca Image

Image Image

Il me semble que c'est bien le symbole de la 4è division :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi je veux bien car ça semble plausible !!
Mais permet moi de poser une question :
Est-il sur qu'il ne s'agit simplement pas d'une ombre ou alors d'un gros trait ??

Parce que pour moi la plaque est plus haut et on voit rien dessus !!
Et je pense que cela est fait exprès que Kubo ne nous le révèle pas !!!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai vu sur la version BS_&_BT qui est pourtant cleanée est le symbole est assez clair.
Mais est ce vraiement une plaque parce qu'il ne me semble pas que les capitaines portent des plaques ou le symbole de leur division non? :?
Enfin j'ai cherché sur d'autres images d'Isshin mais on le voyait plus de dos pour en etre sur
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :J'ai vu sur la version BS_&_BT qui est pourtant cleanée est le symbole est assez clair.
Mais est ce vraiement une plaque parce qu'il ne me semble pas que les capitaines portent des plaques ou le symbole de leur division non? :?
Enfin j'ai cherché sur d'autres images d'Isshin mais on le voyait plus de dos pour en etre sur
En fait les Capitaines ne portent pas de plaques mais le symbole de leur division dans le dos sur leur veste de capitaine !!
Mais là maintenant est-ce que l'on voit une plaque ou alors il n' y en a pas ??
Si on en voit une cela signifie qu'il s'agit d'un brassard de vice-capitaine !!
Deux possiblités : est-ce la sienne ce qui signifierait qu'il ne soit que Vice-capitaine (ce qui est quand même assez incertain vu son niveau) ?? ou alors est-ce celle de quelqu'un d'autre (Masaki pourquoi pas) ??
On peut se poser les même questions pour le manteau de capitaine qu'il porte !!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

C'est theorie sur ishin m'a l'air forte interessante et c'est vraie que les coincidences sont nombreuse.

Toutefois ce qui est sur c'est qu'il est au moins du niveau capitaine ce qui me laisse a penser qu'il n'a pas du tout le profil d'un capitaine de la quatrieme divisions.
Mais plutot comme les autres beaucoup plus orientés vers les combat .
MOi j'aurais penser qu'il était le capitaine a aizen dans flashback de l'anime aizen est vice capitaine de sa division la premiere question qu'on puisse se poser est qui était son capitaine.

de plus j'ai une intrigue qui apparement n'a jamais été evoquer.
Cela concerne les arrancars d'apres les derniers chapitre lorsqu'il apelle leur zampakuto il reprenne leur forme de hollows initial avec une force decuplé plus au moins.
Toutefois lorsque qu'un shinigamis appelle son zampakuto il reveille en quelque sorte l'ame de son zampakuto et on obtient de entité distinct le shinigamis et son zampakuto ( ichigo et zangetsu)
Hors ce n'est pas du tout le cas pour le hollows donc on peut en juger qu'il est impossible de veritablement shinigamiser un hollows a moins de lui donner une réelle ame a son zampakuto.
Parcontre hollowniser un shingamis s'averent une transformation parfaite ainsi le vizard possederait non seulement son zampakuto qui lui était d'origine plus lorsque qu'il porte son masque les pouvoir du hollows.

il se peut que je me suis tromper dans mon interprétation du zampakuto mais j'en doute fort.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

several a écrit :
de plus j'ai une intrigue qui apparement n'a jamais été evoquer.
Cela concerne les arrancars d'apres les derniers chapitre lorsqu'il apelle leur zampakuto il reprenne leur forme de hollows initial avec une force decuplé plus au moins.
Toutefois lorsque qu'un shinigamis appelle son zampakuto il reveille en quelque sorte l'ame de son zampakuto et on obtient de entité distinct le shinigamis et son zampakuto ( ichigo et zangetsu)
Hors ce n'est pas du tout le cas pour le hollows donc on peut en juger qu'il est impossible de veritablement shinigamiser un hollows a moins de lui donner une réelle ame a son zampakuto.
Parcontre hollowniser un shingamis s'averent une transformation parfaite ainsi le vizard possederait non seulement son zampakuto qui lui était d'origine plus lorsque qu'il porte son masque les pouvoir du hollows.

il se peut que je me suis tromper dans mon interprétation du zampakuto mais j'en doute fort.
Tu sais quoi ??
C'est pas con ce que tu dis !! :wink:
Il est vrai que shinigamiser un Hollow ne fai réellement de lui un shinigami car son zanpakutô n'a pas réellement d'âme (du moins leur ancienne forme n'est pas une âme pour moi) !!
Mais pour les vizards, on peut pas vraiment en parler car on ne sait pas encore de quoi ils sont réellement capable !! Mais bon, comme tu l'as dit, on peut présumer que l'esprit de leur zanpakutô ne change pas donc possède toujours une âme.

Mais bon, on peut pas réellment dire que l'un sera plus fort que l'autre parce que son zanpakutô possède une âme et pas l'un !! mais bon c'est une théorie à creuser !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :Mais pour les vizards, on peut pas vraiment en parler car on ne sait pas encore de quoi ils sont réellement capable !! Mais bon, comme tu l'as dit, on peut présumer que l'esprit de leur zanpakutô ne change pas donc possède toujours une âme.
Exact!!!
On ne sait encore absolument rien sur les zanpakuto ou les release des Vizards (peut etre que Kubo va nous surprendre comme il l'a fait pour les alankars
Mais d'un autre cote Ichigo a bien un coté hallow en lui qu'il ne maitrise pas encore mais s'ils sont comme lui alors leurs zanpakuto doit avoir un esprit aussi
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

je vien de penser a un truc, Ichigo est tout le temps en shikai, et il est dit (si je me rappel bien) que c'est parce que il ne controle pas son energie, et bien peut etre que c'est une caracteristique des vizard et que c'est derniers n'ont pas besoin d'appeler leur zanpakuto car le shikai est toute temps liberer
(c'est juste une idee! :) )
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Otaku a écrit :je vien de penser a un truc, Ichigo est tout le temps en shikai, et il est dit (si je me rappel bien) que c'est parce que il ne controle pas son energie, et bien peut etre que c'est une caracteristique des vizard et que c'est derniers n'ont pas besoin d'appeler leur zanpakuto car le shikai est toute temps liberer
(c'est juste une idee! :) )
Nan en fait cela n'a rien à voir je pense !!
Et pis il est pas le seul dans ce cas là !!
Il n'est pas le seul à avoir un zanpakutô qui soit anormal !!
Prends celui de Kenpachi et même celui de Gin, qui est wazikashi alors qu'il est au repos !!
Et pis regarde le sabre de Hirako, il est tout ce qu'il y a de plus classique lorsqu'il s'en sert face à Ichigo !! Pareil pour celui de Sarugaki !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de tomber sur un petit chap special assez drole par Manga7 (Ils declarent la guerre a NarutoFan :lol: )
je vous evite toute mauvaise surprise ce n'est pas le 211 malgré le titre http://www.point-blank.cc:16384/allowed ... ip.torrent



Comme je suis dans ma periode theorie je continue avec Grimmjow
Tout le monde veut l'apparition de Dark Ichigo alors j'ai trouvé une raison de plus pour le faire sortir.
On sait que GF etait lié aux alankars on est meme arrivé a identifié (plus ou moins :roll: ) Deeroy et Grimmjow. Lors du combat Ichigo GF on apprend que GF n'a pas tué sa mere mais que c'est quelqu'un d'autre et si c'etait Grimmjow?
lors de leur combat il y a un detail qui fait revenir des souvenirs a Ichigo et la il se rappelle de la scene et de Grimmjow qui tue sa mere ca le fout en petard et devient incontrolable meme par ses proches et hop Hirako intervient et emmene Ichigo chez les Vizards.
Bien comme scenario non? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

exellent même :lol:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Répondre