Une theorie sur Aizen!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Putin dès fois ça fait peur ce qu'on lit !!
Pour certains Aizen serait un vastrode ou encore un arrancar !! Eh bah dites moi, il y en a qui ont l'imagination débordante !!
Aizen n'est pas un vastrode, n'est pas un arrancar, n'est pas un menos, n'est un couille de Gilian, c'est un putin de shinigami !!
Pour moi, l'hypothèse qui semblerait la plus probable serait qu'il soit un Vizard mais bon, même ça, ça me semble gros quand même !!
Enfin sinon ceux qui parle de l'arc arrancar et l'arc Vizard, je pense que vous parlez tout simplement du même arc, qui est l'arc Aizen !! Les Vizards vont jouer un rôle contre Aizen car ils s'allieront à l'un ou l'autre des deux camps !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Je ne pense pas qu'Aizen soit un Vizard, et je ne vois pas ces derniers intervenir à moins qu'un Vastrode se montre.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Don-Yool a écrit :Je ne pense pas qu'Aizen soit un Vizard, et je ne vois pas ces derniers intervenir à moins qu'un Vastrode se montre.


Il y a des grandes chances que l'on les voit intervenir plutôt que l'on le pense !!
Car le problème Dark avec Ichigo reste un problème récurent et il ne pourra pas être réglé par un simple discours de Rukia. Et pis si le problème de Dark est encore réglé par Urahara, cela serait un peu beaucoup !! Donc la seule solution que je vois ce sont les Vizards !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Aizen peut se hollowniser d'accord,
mais ne sera pour autant un Vizard,
je rappelle que le groupe des vizards est à part et que les seuls membres que l'on ait vus pour le momentsont Hirako et Hiyori,
et Aizen qui s'allie aux Vizards simplement parce qu'il se hollownise, ce serait un peu plat....
je rappelle aussi que dans le groupe des Vizards,
à part des techniques interdites, on ne sait pas s'ils utilisent le hou go kyou pour la hollownisation alors que si Aizen se hollownise on peut être sûr qu'il l'uitise.

Et puis la manière dont Urahara et Isshin parle des Vizards dans le chap 188,
montre bien que ils sont dans un groupe différent de celui d'Aizen :P
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bah Urahara, quand il a parlé des vizards n'a pas parlé du Hou Gokyou !!
Il a seulement dit qu'ils utilisaient des techniques interdites dans le but d'obtenir la puissance d'un hollow !!
Et pis, on ne sait rien d'eux !! Comme je l'ai déjà, si cela se trouve, leur but est d'attendre la fin de la Guerre et profiter de la faiblesse des Shinigamis dans le but de les exterminés et de prendre la contrôle !!

Mais pour revenir à Aizen, il y a peu de chances, qu'il soit devenu un vizard !!
Il est un simplement un putain d'enfoiré qui utilise une putain technique d'enfoiré (parce que plus enfoiré que l'Hypnose totale, moi je vois pas) !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Alors on dira, soit Vizard ou Isshin, il serait temps qu'il explique le pourquoi du comment à son fils.

Donc je vois bien Isshin venir à l'aide d'Ichigo.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Don-Yool a écrit :Alors on dira, soit Vizard ou Isshin, il serait temps qu'il explique le pourquoi du comment à son fils.

Donc je vois bien Isshin venir à l'aide d'Ichigo.


Isshin le super-shinigami qu'a la Classe !!
Quand il va venir, j'en connais un qui va avoir sa machoire qui va pendre au niveau de son nombril !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bon, comme Uraharan je pense que Isshin ne pourra rien faire pour Ichigo !! Les seuls capable de l'aider sont les Vizards, je pense !! Enfin, si Ichigo venait à maitriser le Dark alors ce serait vraiment l'obstacle number one de Aizen !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Si Ichigo refuse que Dark intervient je ne vois personne d'autre à par Isshin.

Il va sauver son fils quand même. 8)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Don-Yool a écrit :Si Ichigo refuse que Dark intervient je ne vois personne d'autre à par Isshin.

Il va sauver son fils quand même. 8)


Ouais il le sauvera !!
Mais il ne pourra pas l'aider pour Dark !!
si il l'aide pour DArk, ça ferait comme Urahara, un peu trop gros !! Genre le mec qui a toutes les réponses (pas glop) !!
Soit Ichigo devra le faire seul soit il devra avoir l'aide des Vizards !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Je ne vois pas Ichigo rejoindre le camp Vizards, donc s'il n' y a pas l'intervention d'Isshin ni Urahara, donc il va apprendre tout seul comme un grand.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Don-Yool a écrit :Je ne vois pas Ichigo rejoindre le camp Vizards, donc s'il n' y a pas l'intervention d'Isshin ni Urahara, donc il va apprendre tout seul comme un grand.


En fait c'est une question qu'on se pose depuis longtemps !!
Rejoindra-t'il ou ne rejoindra-t'il pas, telle est la question ?? :P :lol:
Moi, je pense qu'il va les rejoindre même si c'est pour une courte durée !!
Car il va se rendre compte qu'il ne peut plus le contrôler et il va arriver quelque chose de grave (genre Dark qui va tuer quelqu'un genre Inoue ou Tatsuki) et donc pour éviter que ça se reproduise il rejoindra les Vizards !!

Je sais ma Théorie est flinguée mais bon moi je la trouve potable !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :Mais pour revenir à Aizen, il y a peu de chances, qu'il soit devenu un vizard !!
Il est un simplement un putain d'enfoiré qui utilise une putain technique d'enfoiré (parce que plus enfoiré que l'Hypnose totale, moi je vois pas) !!


Encore,
Faut justement pas confondre Vizards le groupe déjà construit,
et des shinigamis hollownisés genre ichigo,
Aizen peut donc se hollowniser sans pour autant être un Vizard (force terrestre des masques...),
cela ne me surprendrait pas d'ailleurs qu'il utilise le hou go kyou sur lui pour devenir plus fort,
parce que lorsqu'il explique dans els chapitre 175 et 176 son but,
on sent bien qu'il veut outre passer les limites intrinsèques des shinigamis donc....
Donc logiquement, Aizen peut s'être hollowniser pour acquérir encore plus de puissance et dépasser ses limites 8)
Mais je rappelle encore une fois que ça ne fait pas de lui un Vizard,
plein de gens croient que un shinigami hollownisé est un vizard ce n'est pas vrai,
les vizards sont des shinigami hollownisés okay mais tous les shinigami hollownisés ne font pas forcément partie du groupe des vizards,
Ichigo en est un exemple type, c'est un shinigami hollownisé mais ce n'est pas un Vizard car il n'a pas rejoint leur groupe.... :P
Et si Aizen s'est hollownisé lui aussi ne sera pas Vizards sauf s'il décide de les rejoindre, ce qui m'étonnerait vu comment il fonctionne avec son propre groupe....
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Donc la situation serait qu'il perd tout contrôle lors de son combat et tues quelqu'un dans les alentours.

Pour moi donc il y a 2 possibilités, soit il perd donc tout contrôle durant le combat ou une intervention extérieur (je ne pense pas que ça soit les Vizards qui viendront).

Un autre capitaine de la SS. (Ukitate vu la présence de Rukia)

Wait & Cie donc.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ti as 100 % raison dans ton raisonemment D. !!
Vizard est simplement le nom donné au groupe d'Hirako !!
Et pis d'après ce qu'on sait, il n'utilise pas le Hou gokyou pour se hollownisé !!
Mais après même si Aizen cherche à dépasser les limites, je dirais qu'il ne franchiras pas le pas de la hollownisation car pour l'instant, il reste persuadé que personne ne peut le battre !! Il le fera que si il sent acculé je pense !!
Par contre, dans le cas de Gin ou encore Tousen, je sais pô !!
Dernière modification par O-nii-chan le 06 janv. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Donc la situation serait qu'il perd tout contrôle lors de son combat et tues quelqu'un dans les alentours.

Pour moi donc il y a 2 possibilités, soit il perd donc tout contrôle durant le combat ou une intervention extérieur (je ne pense pas que ça soit les Vizards qui viendront).

Un autre capitaine de la SS. (Ukitate vu la présence de Rukia)
Ou bien, il nous sort une technique venue d'ailleurs. ^^

Wait & Cie donc.
Image
Répondre