Une theorie sur Aizen!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Comme D-Kon l'a déjà dit, on voit bien que lors de son combat contre Komamura Sajin on se rend compte que ce dernier découvre que le Aizen devant lui est une illusion mais n'a pas assez de temps pour échapper à l'attaque d'Aizen, ce qui me fait penser qu'un capitaine rapide et puissant peut battre Aizen. Et si nous ne savons toujours rien d'Ukitate, Shunsui, … c'est qu'il y a bien une raison.

Autre chose, le seul capitaine qu'Aizen a battu qui ne venait pas de combattre ailleurs est Hitsugaya. (Corrigez-moi si je me trompe)

Je ne doute pas qu'Aizen est puissant, mais qu'on ne vient pas dire que c'est un Vizard ou un Vastrode.

PS: mon raisonnement est peut être simpliste mais il a le mérite d'être réaliste.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Aladora a écrit :. Donc, pour moi les seuls qui soient encore or influence, sont Ichigo, les Vise capitaines, Tousen et surement ukitake (on ne sait pas s'il lui a montrer la libération de son zanpakuto dans un moment ultérieur.


nan, les vices capitaines étaient présent : la vice capitaine de la 4 le souligne dans l'anime ; et pour le manga, ya rien qu'a voir comment aizen se débarasse de hinamori le soir ou il a écrit la lettre : il l'endort, c'est clair et nette elle est sous son hypnose, il lui fait ressentir un bien etre, et hop, il l'a fait dormir
donc les vices capitaines étaient aussi la ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On le dit et c'est ca qui est marrant dans l'histoire :lol:

on dit pas non plus que c'est la verité mais on s'amuse a trouver des theories qui peuvent plus ou moins tenir la route et ces hypotheses bien que farfelus la tiennent assez bien. Parce qu'on sait rien ni sur les Vastrodes ni sur les Vizards donc il se peut bien qu'il soit un espion entre les shinigamis :roll:

(Don-Yool > si tu ne veux meme pas envisager cette possibilité trouve des contre-exemples ;) )

fehmi > tu es lourd :?
Dernière modification par Leonheart le 07 janv. 2006, 20:37, modifié 1 fois.
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

si je peut me permetre
voici mon petit grin de sel et ma contribution de bankai bourin
je pense qu'un shin so tournoyant (c'est a dire une mega lame qui tourne comme un mixeur moulinex :)) pourrait haché notre cher aizen aussi
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

fehmi a écrit :si je peut me permetre
voici mon petit grin de sel et ma contribution de bankai bourin
je pense qu'un shin so tournoyant (c'est a dire une mega lame qui tourne comme un mixeur moulinex :)) pourrait haché notre cher aizen aussi


Alors toi tu mérites la palme,
non seulement tu recommences dans les HS,
alors qu'on a dit que c'est pas le sujet de donner des versions de ban kai sorti de je ne sais où,
mais en plus tu nous sors un truc de fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rassures moi tu es sous l'effet d'une drogue ? :lol: :lol: :lol: :lol:

En plus ton truc demande une certainés visée,
hors la visée est liée à la vue,
et l'hypnose d'aizen trompe la vue car c'est un sens donc dehors pour la proposition :arrow:
Et dehors pour le HS :arrow:

Sinon pour Aizen,
je persiste à croire que c'est un shinigami parce que on a jamais vu un menos, un arrancar ou autre utiliser le hado ou une quelconque spécialité de shinigami alors qu'aizen n'utilise que ça :P 8)
Vizards c'est pas possible ce groupe est à part et il a jamais été question qu'aizen en fasse partie... :roll:
Shinigami hollownisé sans être Vizards pourquoi pas, tout comme ichigo à ce moment il peut le faire(ou avoir déjà fait entre temps) grâce au hou go kyou :P

Mais une surprise serait qu'aizen ait un supérieur hiérarchique qu'on a pas encore vu :lol:
Ou un bras droit, frère d'arme;
et là j'aimerais que ce soit un vastrode car cela expliquerait comment il a pu s'allier avec les menos :P
Et oui, on s'est ptete pas assez posé la question,
comment aizen fait pour avoir des menos dans son camp,
ben s'il a un pote menos (un vastrode de préférence pour expliquer le pouvoir et le controle sur les menos de classe inferieure) ça expliquerait bien des choses....

bon comme j'ai l'impression de me répéter je vais arrêter là pour ces théories qui commencent un peu à me souler :roll: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

fehmi a écrit :si je peut me permetre
voici mon petit grin de sel et ma contribution de bankai bourin
je pense qu'un shin so tournoyant (c'est a dire une mega lame qui tourne comme un mixeur moulinex :)) pourrait haché notre cher aizen aussi


Tu n'as pas d'autres idées débiles dans le genre parce que sors les maintenant comme ça après on sera débarrassé !! :twisted: :twisted:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

(Quand je dis VIzard je ne parle pas du groupe mais de l'hybride!!! je devrais preciser la prochaine fois ;) )
On ne sait rien sur les Vastrodes!
Ressemblent il a des humains (je ne parle de leur forme qu'il l'est) ?
Jusqu'ou s'etend leur puissance et leur intelligence ?
Quel genre de capacités ont ils?
Les alankars sont capables d'utiliser une sorte de shunpo. mais est ce une specialité de shinigami?

D-kon a écrit :Mais une surprise serait qu'aizen ait un supérieur hiérarchique qu'on a pas encore vu :lol:
Ou un bras droit, frère d'arme;
et là j'aimerais que ce soit un vastrode car cela expliquerait comment il a pu s'allier avec les menos :P
Et oui, on s'est ptete pas assez posé la question,
comment aizen fait pour avoir des menos dans son camp,
ben s'il a un pote menos (un vastrode de préférence pour expliquer le pouvoir et le controle sur les menos de classe inferieure) ça expliquerait bien des choses....

J'y ai pensé aussi et c'est une bonne idee genre apres un combat acharné entre Aizen et le vastrode ils decident de cooperer et de s'entendre. chacun organisant les choses de son cotes.
Mais le probleme est le coté individualiste d'Aizen me laisse perplexe je ne sais pas si Aizen peut se laisser commander ou partager
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Etre le bras droit d'un Vastrode. Hmm… Pourquoi pas. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

nanana pas possible :

aizen a écrit :à partir de maintenant ... Je regnerai dans le ciel


PS : ouais c'est plutot aizen a dit mais bon . . .
Image
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

D-kon a écrit :Sinon pour Aizen,
je persiste à croire que c'est un shinigami parce que on a jamais vu un menos, un arrancar ou autre utiliser le hado ou une quelconque spécialité de shinigami alors qu'aizen n'utilise que ça :P 8)

Relis le chapitre 210 ... Le Sonido des Arrancars c'est l'équivalent du Shunpo des shinigami .... et c'est un art à part entière tel le Hado ;).

[flame]
D-kon a écrit :mais en plus tu nous sors un truc de fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rassures moi tu es sous l'effet d'une drogue ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Alala .... il y a un an quand tu sortais tes théories fofolles, on te disait cela et tu postais ta vie sur 20 pages pour expliquer que non, et un an plus tard, dès que quelque chose te paraît farfelu, tu ressors la même provocation ... mémoire de crevette va ^^.
[/flame]

D-kon a écrit :En plus ton truc demande une certainés visée,
hors la visée est liée à la vue,
et l'hypnose d'aizen trompe la vue car c'est un sens donc dehors pour la proposition :arrow:
Et dehors pour le HS :arrow:


Euuuuh, si la portée est conséquente, que tu fermes les yeux lorsque tu tournoies ou qu'ils soient ouvert, si l'adversaire est à portée, quelque soit sa position par rapport à toi, c'est un carnage :p.

Comme exemple, les lecteurs de HxH se souviendront sûrement de Kaito, à la NGL, qui se retrouve avec une lance (son pouvoir est spécial il ne choisit pas ses armes) et il est entouré d'une cinquantaine d'enemis. Il fait quelques rotations de 360° et à la fin, tous les enemis sont à terre, ensanglantés. Les potes à Kaito (Gon et Killua) ont vu le coup venir, et ont sautés en l'air.
Moralité : si la portée de l'arme est conséquente et que l'attaquant est rapide, Aizen a beau faire croire ce qu'il veux, il se prends l'attaque prends en pleine face ...
Bon maintenant, ça me décevrait si Aizen se ferait avoir par un bourrin, mais c'est plausible.
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

franchement je pense qu'aizen etait un gentil capitain et qu'un jour il a combatu un vastrod et qu'il a perdu depuis ce jour le vastrodod l'a envouté et il est tombé sous son controle
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Début de délirium spatio temporelle........Oui fehmi et en plus cété un vastorode du genre matsumoto avec un wonderbra (huhum... :shock: ) et s'il la "persuadé" de regner sur tout le monde c juste pour que tout le monde vivent dans la joie et la bonne humeur et qu'il n'y est plus aucun enfant triste dans le monde ....oui j'adhère vraiment avec cette théorie...MOUHAHAHAHAHAHA!!!! .............Fin de délirium spatio temporelle....
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Gama a écrit :[flame]
D-kon a écrit :mais en plus tu nous sors un truc de fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rassures moi tu es sous l'effet d'une drogue ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Alala .... il y a un an quand tu sortais tes théories fofolles, on te disait cela et tu postais ta vie sur 20 pages pour expliquer que non, et un an plus tard, dès que quelque chose te paraît farfelu, tu ressors la même provocation ... mémoire de crevette va ^^.
[/flame]


Ouah !
Déjà il y a un an j'étais pas inscrit vu que je suis inscrit depuis juillet 2005 donc ça fait 6 mois,
mais bon ça on s'en fout,
sinon je sais pas pourquoi tu te permets de dire tout ça,
primo mes théories à l'époque la plupart du temps c'était du pur délire et je disais toujours ce genre de trucs pour rigoler et m'amuser et seulement dans ce contexte précis,
tu peux demander à O-nii-chan qui en est le premier témoin de l'époque, ainsi que Kanon etc...
Je m'en souviens très bien mêmequ'il demandait ce que j'ai fumé etc....
Mais quand on est sériieux on est sérieux, y'a un moment pour chaque chose....
Ici ça n'a rien à voir on redemande de devenir sérieux dans le topic et lui il recommence avec ces théories à la con,
donc franchement ta remarque est plus que mal placée là :roll:

Enfin bref, je sais même pas qui tu es,
tu parles de moi comme si t'étais le gars qui me connait sur le forum depuis un an,
faut arrêter, apparemment tu t'es jamais présenté, personne te connait ici et tu te permets de faire ce genre de remarque, faut pas abuser non plus,
c'est un forum on est derrière un écran mais y'a un minimum de courtoisie parfois...

Et quand je relis ta remarque avec tes pics sur une histoire que je racaontais ma vie sur 20 pages pour me justifier etc...
Je me permets avec honneur de te dire d'aller te faire voir 'evil'

Putin mais y'a des fois je comprends pas, je suis ennemi d'état ou quoi ? On surveille mes faits et gestes pour pouvoir me faire ce genre de remarques après ? :roll:

PFFFFFF.........

Si tu te crois intéressant après ce post, eh bien bravo......

Pour revenir au sujet,
Si ça s'appelle sonido pour les arrancars, c'est pas du hado, même si c'est similaire, on a pas vu un arrancar crier "sonido technique n°39" et sortir une technique de shinigami typique,
et c'est là que je voulais en venir donc....

Pour le truc de la lame okay,
mais je trouvais ça fort de m'imaginer une lame de super grande envergure de ce style etc.... etc..... Bref on avait dit (et même deux fois) qu'on arrêtait avec les ban kai imaginaires et qu'on revenait au sujet de toute façon donc c'est pas la peine d'en reparler de ces trucs ....

PS: :evil: Avis aux autres détracteurs anti-Dkon et sa personne, abstenez vous de faire ce genre de remarques dans un topic comme celui là s'il vous plait, si vous m'aimez pas c'est votre problème mais on va pas étaler ça sur un topic où on parle d'un sujet bien précis, non mais franchement faut arrêter les conneries !
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

y'a un truc tout à fait possible aussi, vu l'importance de la "génétique" dans Bleach,
c'est que Aizen ait effectivement un contact chez les vastrodes (subalterne, allié ou supérieur,
pour l'instant on sait rien) et que ce contact soit quelqu'un de sa famille, genre son vrai
frère, son père, etc.

Vu comme Aizen est puissant et fourbe, si il a de la famille ça doit être un truc de bourrin,
Et si ils sont devenus hollows, je les vois bien chercher la puissance et le pouvoir comme Aizen.

Mieux, ça peut meme être une lutte pour le pouvoir où Aizen s'oppose par exemple à
son frère, un vastrode, qu'on ne connait pas encore...
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
Gama a écrit :[flame]
D-kon a écrit :mais en plus tu nous sors un truc de fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rassures moi tu es sous l'effet d'une drogue ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Alala .... il y a un an quand tu sortais tes théories fofolles, on te disait cela et tu postais ta vie sur 20 pages pour expliquer que non, et un an plus tard, dès que quelque chose te paraît farfelu, tu ressors la même provocation ... mémoire de crevette va ^^.
[/flame]


Ouah !
Déjà il y a un an j'étais pas inscrit vu que je suis inscrit depuis juillet 2005 donc ça fait 6 mois,
mais bon ça on s'en fout,
sinon je sais pas pourquoi tu te permets de dire tout ça,
primo mes théories à l'époque la plupart du temps c'était du pur délire et je disais toujours ce genre de trucs pour rigoler et m'amuser et seulement dans ce contexte précis,
tu peux demander à O-nii-chan qui en est le premier témoin de l'époque, ainsi que Kanon etc...
Je m'en souviens très bien mêmequ'il demandait ce que j'ai fumé etc....
Mais quand on est sériieux on est sérieux, y'a un moment pour chaque chose....
Ici ça n'a rien à voir on redemande de devenir sérieux dans le topic et lui il recommence avec ces théories à la con,
donc franchement ta remarque est plus que mal placée là :roll:

Enfin bref, je sais même pas qui tu es,
tu parles de moi comme si t'étais le gars qui me connait sur le forum depuis un an,
faut arrêter, apparemment tu t'es jamais présenté, personne te connait ici et tu te permets de faire ce genre de remarque, faut pas abuser non plus,
c'est un forum on est derrière un écran mais y'a un minimum de courtoisie parfois...



Tu vois Gama, sur ce forum on aime bien déconner !!
Et franchement on déconne bien !! On se bidonne bien et on passe des soirées agréables !!
Mais on ne déconne plus quand un mec qu'on ne connait même pas se pointe et lance des caillous sur un membre de la famille !!

Ici on est comme une famille car pour la plupard des gens, ça fait maintenant du temps qu'on est sur ce forum ( Moi, D-kon, Adrienol, Kraken, Kanon, Eagle et d'autres) !!
On a toujours bien aceuillis les nouveaux et on les à vite fait entré dans la famille !!
Mais toi, on ne connait même pas, Gama, 5 post, shinigami étudiant 1ere année, inscrit le 8 décembre 2005. Alors si tu veux commencer à reprendre les gens, commence par te présenter car c'est la moindre des choses !! On est peut-être sur un forum mais içi, c'est comme dans la vie de tous les jours, il faut savoir se montrer poli !!
De plus; si c'est pour faire des vieux commentaires comme tu viens de faire, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes !! Je sais que l'avis est libre içi, mais il y a des limites quand même !!
De plus, si D-kon sort cette expression, c'est pour déconner. De plus, sur ce fofo, si il faut se montrer sérieux, on est largement capable de le faire. On est capable de reflexion approdondie sur le sujet avec post argumentés à l'appui. Mais on peut aussi déconner comme pas possible et mettre un dawaa monstre sur le forum (exemple que ce rapellerons que les plus anciens : Le topic Flood ou encore la fameuse période Bioman) !!! On arrive même à faire les deux en même temps (exemple : le chap 191 et la fameuse théorie des Balls of the Giant) !!

Maintenant tu prendras ce que j'ai dit comme tu veux, mais avant de reprendre les autres et te comporter comme si cela faisait 10 ans qu'on se connaissait pas (alors qu'on te connait ni d'Eve ni d'Adam), commence par te présenter !!
Ne crois pas qu'on te fous dehors, mais respecte simplement les règles de bienscéances et tout sera pour le mieux !!
Car une chose qui m'énerve plus que le langage Sms sur un forum, c'est les gens qui ne se présente pas et qui se permette de faire des remarques !!
Image
Répondre