Que signifie votre pseudo ?? V.02

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Sheriu
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2005, 16:39

Message par Sheriu »

Bah moi sa remonte a bien lontemp je devait etre en CM2 et on pouvait faire une activité informatique alor on nous avait apri a utiliser internet et a se créer une adresse email a ce moment j'etais fan de Saint Seiya (Les Chevaliers Du Zodique) et j'aimai bien shiryu bien evidament j'etais encore jeune a cet époque et je n'avais absolument aucune idée de l'ecriture alor je me suis retrouvé avec Sheriu et depuis je le garde partout ou je vais
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon petit uppage de topic pour les nouveaux qui viennent d'arriver !!
Car je me suis aperçu qu'il y avait quelques pseudos qui mériteraient bien un petit éclaircissement dessus !! :D :P
A vous de jouer !! :wink:
Image
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

Est-ce que j'ai besoin de préciser et de m'expliquer sur le pourquoi du comment de mon pseudo ?

Yondaime car l'éclair jaune de Konoha restera toujours pour moi l'un des perso les plus charismatique et stylé des mangas que je connaisse ! Y en a plein d'aitre bien sûr mais wala quoi Yondaime il a la classe quand meme ^^ 8) 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

hmmmm moi c'est assez con, j'ai un prénom composé à la base (que j'aime beaucoup,
qui est très classe et qui en impose :P), mais qui est trop long donc on m'a toujours appelé
par le premier prénom modifié.

Après de longues hésitations entre Marco, Marcus, j'en suis venu il y a quelques années
à Markus, paskeu j'aime bien, et paskeu y'a le K de kronenbourg dedans hehe :)
C'est à peine un pseudo en fait, mais ça me convient largement.
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Avatar de l’utilisateur
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 270
Inscription : 12 sept. 2005, 21:32

Message par Akenehi »

Mon pseudo c'est tout simple c'est un prenom maori qui signifie "pure" :roll:
Image
Image
sangothao
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2006, 21:00
Localisation : regardez derriere vous
Contact :

Message par sangothao »

moi c'est un vieu pseudo, c'est un melange de sangoku et de mon prenom vietnamien : Hieu Thao
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

sangothao a écrit :moi c'est un vieu pseudo, c'est un melange de sangoku et de mon prenom vietnamien : Hieu Thao


ça veut dire quoi ton prenom en vietnamien je trouve ça joli(/me s'emerveille de tout)
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

hime-roronoa a écrit :
sangothao a écrit :moi c'est un vieu pseudo, c'est un melange de sangoku et de mon prenom vietnamien : Hieu Thao


ça veut dire quoi ton prenom en vietnamien je trouve ça joli(/me s'emerveille de tout)


clair jaime bien
moi mon prenom viet ressemble a une marque de poulet dont je ne citerais pas le nom :shock: :lol: :lol: :lol:
van-duc
ca fait pas tres viet ca :?
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Bon moi l'histoire de mon pseudo est surement l'une des plus débile qui puisse arriver a quelqu'un :

A l'époque ou je me laisser pousser les cheveux (car oui j'ai eu les cheveux longs jusqu'a ce noel ou je me les suis coupés ^^ ), j'était rendu a un stade ou je ne pouvais pas encore les attacher et donc ils trainaient un peu partout et un jour (en 2nde) en TP de chimie ou il y a avait des bec bunsen ben disons que le cheveux brule bien ^^
Un bonne mèche a pris feu heureusment que mon voisin a eu le reflexe de survie de me taper bien fort sur la tête pour arreter les flammes :p

Et donc depuis ce jour la c'est Cheveux2feu ^^
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

pour mon pseudo ca remonte a un ptit bout de temps ...
en fait a la base ca vient de cocolibri (pasqu'avec des potes on s'etait fait une "cocoteam" :) )
puis c'est devenu libri c'est plus court
et puis quand j'ai voulu m'inscrire sur deviantart libri etait deja pris alors j'ai voulu rajouter un truc a la fin et a ce moment la j'venais de voir elfen lied donc j'ai rajouté un nyu :D
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Mon pseudo est plutôt basique et il l'était encore plus avant, c'était juste falcon (j'aime beaucoup cet oiseau). Mais en fait je me suis fait un pote en seconde et lors d'une partie en réseau j'ai vu qu'il avé le même pseudo que moi, alors j'ai mi ma couleur préférée en préfixe.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
au tour des veiux maintenant ( pk il se prend pr un vieu le p'tit con la !!!)
bon ben kazuki comme makabe kazuki ou comme kazuki-kun comme dans SOUKYU NO FAFNER ! la série qui déchire !!!
pis ben en fait j'étais en train de matter cet anime kan je me ss inscrit sur ce merveilleux fofo alors....

( ps: je savai mm pas que le 1e topic O NI CHOU lol )
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

mmmmmmmmmmmmmmmmmm un truc tout simple, hina hitsu.... deux de mes personnages préférés parmi plein d'autres : hina pour hinamori et hitsu pour le captain' ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

bah euh Fox c'était deja pris alors j'ai rajouté 'zor' parce que, bah comme ça. et fox bah on m'a dit ya longtemps que jai une tete de renard alors voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Moi c'est pas compliqué: j'ai un frere jumeau et je kiff pas mal Sagat des gemeau. Et c'était mon pseudo dans ma team sur Jedi Academy ^^
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Répondre