Le meilleur reste incontestablement Zaraki Kenpachi !!!
J'adore chez lui son amour du combat, sa recherche d'adversaires toujours plus fort, son côté sadique et son sourire de psychopate !! En fait ce mec à tout pour plaire :D !!
Après viendrais Shunshui et ensuite le vieux Yamaji !!
Mdr...j'ai voté Kenpachi Zaraki parce que c'est un des plus beau combat que j'ai pu voir dans ichigo..du brut! ça bourrine ds tous les sens et cela laisse penser que lorsqu'il aura appelé son zanpmachin (mdr) il deviendra bcp, mais alors bcp plus fort.
Enfin, ça va être un monstre...parce que le type était bridé comme par permis face à Ichigo!
si il y a une vie après la mort, faudra que j'pense à prendre un slipe de rechange
1)Zaraki Kenpachi: beaucoup de charisme et franchement, même si c'est un dûr, c'est un tendre à l'intérieur, quand il était sur le sol essayant de parler a son zanpakuto c'était vraiment émouvant
2)Komamura Sajin:... Il a une tête de renard et bien qu'il n'a pas encore témoigné de beaucoup de ruse, il a le sens de la justice et j'ai mentioné la tête de renard?
3)Ukitake Jyuushiro: Le capitaine qui à l'air malade et faible à première vu, il ne faut pas se fier aux apparences.
j'ai voté pour Hitsugaya
rien a dire un ban kai magnifique, il a la classe et en plus c'est Romi Paku qui s'occupe du doublage de ce perso ( pour ceux qui le savent pas c'est elle qui a double edo dans fma )
Moi ausii comme kraken j'ai voté Soi Fon après une longue hésitation avec Ken-chan.
Après y'a aussi Shinsui qui est trop délire !!
J'ai voté pour elle peut-être prce que phisiquement elle est plus à mon goût
:D :D :D :D :D
Bah oui, moi je préfère les persos féminins généralement en plus j'adore le style
de Soi Fon : vestimentaire et baston. Faut dire que j'adore Yoruichi aussi alors ...