Episode 63 : Tout est bien qui finit bien [spécial 1h]
Modérateur : Modérateur
Episode 63 : Tout est bien qui finit bien [spécial 1h]
Voilà premier Bleach de l'année 2006 ! Comme d'hab chez notre ami saiyaman :
http://bt.saiyaman.info/
http://bt.saiyaman.info/
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
pour les plus impatients, les screencaps
http://randomc.animeblogger.net/2006/01/10/bleach-63/
enjoy 8)
http://randomc.animeblogger.net/2006/01/10/bleach-63/
enjoy 8)
- Général_O_Neill
- Commandant Shinigami
Je viens de voir l'episode et il est bien marrant. j'attend avec imptience la trad pour mieux comprendre (la scene de Kenpachi est enorme )Général_O_Neill a écrit :Bon c vraiment pas une heure puisqu'on a droit a 25 minute de résumé. Sinon l'épisode est bien marrant avec quelques rajouts de dialogues (ils ont enlevé une scène, celle avec matsumoto qui invite ichigo et inoue à boire)
Certaines scenes ont ete supprimé genre matsumoto qui invite Shunsui ou quand Ishida se pose des questions l'objet d'ichigo mais d'autres ont ete ajouté comme la scene a la fin avec Kenpachi et Yochiro et la discussion entre Urahara et Yoruichi (ahhhhhhh!!! je veux savoir de quoi ils parlent)
Je trouve aussi que ca s'annonce assez bien.Général_O_Neill a écrit :Sinon les HS ont l'air de péter.... vivement la semaine prochaine
Inoue qui s'entraine et Renji qui debarque (il me semble seul d'ailleurs)
Et puis les ennemis ont l'air pas mal j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont (Je vote pour des shinigamis )
-
- Shinigami 10eme siège
wai une heure, mais un énorme flashback, c'est moyen ca , ca fait un épisode presque normal en fin de compte ^^ ( mais il est pas mal quand meme :p )
sinon, je me demande c'est quoi le bestiau sans jambe qui fait du feu ...
ptetre un humain qui a choppé ses pouvoirs comme chad ^^
jvote pareil :p
sinon, je me demande c'est quoi le bestiau sans jambe qui fait du feu ...
ptetre un humain qui a choppé ses pouvoirs comme chad ^^
jvote pareil :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- Markus
- Etudiant Shinigami 3eme année
woaaah mais woah !
c'est pas un ptit rallongement qu'ils ont prévu, c'est des trucs de ouf pour ainsi dire!
C'est clairement HS mais ça a l'air de balancer du sapin comme on dit dans la toundra.
J'ai quand meme un peu peur que ça casse un peu l'univers de bleach... J'veux dire
pour l'instant on a pas mal de concepts de base et beaucoup de mystères à appréhender,
et je me demande si ces nouveaux perso vont pas arriver comme un chien dans un jeu
de quilles. ils me paraissent intéressants, très intéressants meme mais en tant que conservateur
avéré (c'était mieux avant ^^), j'espère qu'ils s'intégront bien à la structure globale et que
ça deviendra pas un aspect de bleach qu'il faudra oublier quand on reviendra à l'histoire
générale.
Bref, c'est excitant et un peu inquiètant, mais je suis confiant ^^
c'est pas un ptit rallongement qu'ils ont prévu, c'est des trucs de ouf pour ainsi dire!
C'est clairement HS mais ça a l'air de balancer du sapin comme on dit dans la toundra.
J'ai quand meme un peu peur que ça casse un peu l'univers de bleach... J'veux dire
pour l'instant on a pas mal de concepts de base et beaucoup de mystères à appréhender,
et je me demande si ces nouveaux perso vont pas arriver comme un chien dans un jeu
de quilles. ils me paraissent intéressants, très intéressants meme mais en tant que conservateur
avéré (c'était mieux avant ^^), j'espère qu'ils s'intégront bien à la structure globale et que
ça deviendra pas un aspect de bleach qu'il faudra oublier quand on reviendra à l'histoire
générale.
Bref, c'est excitant et un peu inquiètant, mais je suis confiant ^^
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete