alors, alors ?? Depuis le temp....et euh l'amv je vais la dl de ce pas lol
Mes oeuvres sur Bleach et autres..[UP]Un portrait...
Modérateur : Modérateur
alors j'ai regardé
et premièrement les sous titres ça me dérange pas lol puisque je fais exactement la même chose lol mais c'est vrai qu'avec une raw ça serait toujours mieux, par contre j'ai pas aimé la musique, un moment donné j'ai eu très mal à la tete
mais sinon dans l'ensemble c'est très correct
et premièrement les sous titres ça me dérange pas lol puisque je fais exactement la même chose lol mais c'est vrai qu'avec une raw ça serait toujours mieux, par contre j'ai pas aimé la musique, un moment donné j'ai eu très mal à la tete
mais sinon dans l'ensemble c'est très correct

pourtant moi ca marche....
essaie pour voir un simple "clic droit==> enregistrer sous" sur le lien !!
edit:je reviens juste sur un truc
je cherchai des images de bleach a mettre sur la tranche, un truc potable, mais j'ai trouvé que ca.... enfin maintenant que je sais ou déniché des images et autre fanart Bleach, les prochaines seront nettement mieux ! 8)
essaie pour voir un simple "clic droit==> enregistrer sous" sur le lien !!
edit:je reviens juste sur un truc
L'image sur la tranche, elle vient de LALe jaquette du DVD je la trouve excellente Cool . Il y a que l'image sur la tranche que j'aime pas trop !
je cherchai des images de bleach a mettre sur la tranche, un truc potable, mais j'ai trouvé que ca.... enfin maintenant que je sais ou déniché des images et autre fanart Bleach, les prochaines seront nettement mieux ! 8)
Allez, piti UP, comme je ne trouve pas encore le sommeil, je fais mumuse avec photoshop en attendant Morphée...
Donc j'ai pondu cette merde la, une banniere pour le fun !!

C'est pas specialement beau, ni specialement très recherché (moi et mes trips perso..), mais c'etait pour essayé de piger un peu les fonction de photoshop !! (parce que je suis pas très doué la dedans donc... je touche a tous ;) )
Voila, maintenant, je vais dormir...

Donc j'ai pondu cette merde la, une banniere pour le fun !!

C'est pas specialement beau, ni specialement très recherché (moi et mes trips perso..), mais c'etait pour essayé de piger un peu les fonction de photoshop !! (parce que je suis pas très doué la dedans donc... je touche a tous ;) )
Voila, maintenant, je vais dormir...

Ba le fond c'est fait a l'arrache je confirme
En fait pour tester (comme je l'ai dit) j'ai, sur un fond blanc foutu quelques coup d'aerographe gris et bleu (ah, le bad trip XD ) et j'ai appliqué le filtre aquarelle, et ca a donné le fond que vous voyez XD (bon la c pas top, mais pourquoi pas, c'est a essayer sous differente forme par la suite ^^ )
Mais pour le fond, vous auriez pas des conseils pour en faire des bons, je pige jamais comment certains les font :?

En fait pour tester (comme je l'ai dit) j'ai, sur un fond blanc foutu quelques coup d'aerographe gris et bleu (ah, le bad trip XD ) et j'ai appliqué le filtre aquarelle, et ca a donné le fond que vous voyez XD (bon la c pas top, mais pourquoi pas, c'est a essayer sous differente forme par la suite ^^ )
Héhéhé, j'ai de ces idées parfois a 0h00 8)Par contre, "Hentai is not a crime", ça c'est bien

Mais pour le fond, vous auriez pas des conseils pour en faire des bons, je pige jamais comment certains les font :?
-
- Vice-capitaine Shinigami
MDR, j'avais pas vu le dernier post, bien joué Kimi, ca me va bien 8) 8)
enfin, bref, place au UP du jour !
Voila, j'ai tenté un petit quelque chose que je ne finirai sans doute pas pour l'anniversaire d'une amie (vive les cadeaux foireux
et que donc je finirai pas a temps XD)
Un portrait fait a partir d'une de ses photos (non, vous aurez pas l'original
), entierement dessiné a la tablette(chose que j'arrive pas vraiment a maitriser :o )
Cependant, ya pas vraiment de merite, j'utilise les calques du logiciel Open Canvas pour "decalquer" la photo de base...
Un peu comme on pourrait faire pour un "clean" d'une image en refaisant les traits principaux en decalquant pour un resultat bien net.
Sauf que la c'est pas vraiment le cas ^^"
Bref, j'ai eu du mal a faire meme un decalquage (foutu tablette >_<) et j'ai meme commencé une "colo" en noir/gris, surtout pour faire les murs de sa chambre...
Probleme, j'arrive vraiment pas a faire des colo, en + sous canvas et a la tablette !
En gros, je galere a essayer de faire un truc potable...
Bref, avis, critique et conseil sont bien sur la bienvenue !
:x Portrait foireux :x

enfin, bref, place au UP du jour !

Voila, j'ai tenté un petit quelque chose que je ne finirai sans doute pas pour l'anniversaire d'une amie (vive les cadeaux foireux

Un portrait fait a partir d'une de ses photos (non, vous aurez pas l'original

Cependant, ya pas vraiment de merite, j'utilise les calques du logiciel Open Canvas pour "decalquer" la photo de base...
Un peu comme on pourrait faire pour un "clean" d'une image en refaisant les traits principaux en decalquant pour un resultat bien net.
Sauf que la c'est pas vraiment le cas ^^"
Bref, j'ai eu du mal a faire meme un decalquage (foutu tablette >_<) et j'ai meme commencé une "colo" en noir/gris, surtout pour faire les murs de sa chambre...
Probleme, j'arrive vraiment pas a faire des colo, en + sous canvas et a la tablette !
En gros, je galere a essayer de faire un truc potable...
Bref, avis, critique et conseil sont bien sur la bienvenue !
:x Portrait foireux :x