Naruto sur Game cube

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année

Naruto sur Game cube

Message par gemo »

Alors voila, sans doute le meilleur jeu de combat retracant un manga. La série des naruto sur game cube est pour moi revolutionaire ( mieux que les Budokai).
Je possède naruto 3, est c'est une tuerie! les combats ne sont pas absolument pas bourrins, mais trés technique. Chaque personnage possede son propre style de combat et ses propre combos. La possibilité de faire des combats à 4 hausse la durée de vie du jeu déja trés longue. Bref, ce jeu est diabolique ! :twisted:
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce jeu, et si quelques un ont deja naruto 4 ?
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Foxzor

Message par Foxzor »

moi aussi j'ai naruto 3 et c'est vrai que ce jeu est magique. C'est fabuleux de faire un rasengan avec naruto ou d'utiliser le sharingan de kakashi contre sakura ou shikamaru.
Tout est fidèle à la série, même si personnelement j'en attendais un peu plus de jiraya. ce qui est dommage c'est que ya des persos qui servent à rien dasn ce jeu comme mizuki, la marionette et le clébard akamaru (seuls). ils auraient pu mettre un gars du village du son comme dosu par exemple ou kabuto . . . sinon beh itachi il est fort, même super fort. les persos ont à peu près tous un niveau équivalent (on peut battre sans problème zabuza avec ten-ten, par exemple même si 3 persos sont un peu au dessus de la moyenne : l'hokage, orochimaru et itachi).
Le jeu est fun.

Pour naruto 4 il y a juste quelques nouveaux trucs, des persos (les "5" du son) mais rien de concret.
Image
gemo

Message par gemo »

Tout a fait d'accord avec toi, c'est dommage que dosu ne soit pas de la parti :x
Mais bon, le jeu est tout de meme trés complet et les parties a plusieurs sont super explosives!
Maintenant je voudrais savoir si certains ont testé la version Ps2 de naruto, je crois que le 3 est sorti recemment.....il parait que le style est trés different. Alors, le mieux c'est quoi? sur game cube ou ps2? :?:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
hitsu
Shinigami 15eme siège

Message par hitsu »

J'ai testé le narutimate hero 2 ce week end.
C'est vraiment pas mal, systéme de furie bien sympas et chaque perso à son type de combat.
Bonne surprise en voyant aussi le boss du film naruto en perso jouable dés le début.
Pour ce qui est de la comparaison avec la gamecube j'en sais rien car je n'y ai pas joué dessus :lol:
Image

I am what I am and I do what I can
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Yondaime »

jai tester les 2 pour le dinamise des combats ya pas photo c'est naruto 3 sur ps2 apres pour les graphisme et cie la version gamecube est mieux mais je trouve les perso trop moux et leur furies sont pas si top que ca ( comparé aux 3 de la ps2 ou chacun des perso possede pas moins de 4 furies )

De plus la version ps2 possede Yondaime :D
Image
gemo

Message par gemo »

C'est vrai que naruto 4 sur GC est une deception....quelques persos rajoutés et stop. :(
Je pense que dans ces cas la je ne vais pas l'acheter ( vu que j'ai le 3) et je vais economiser pour le futur zelda :P
Sinon ont m'a dit que les naruto sur play 2 étaient assez dur a prendre en main,un peu comme un DBZ Tenkaishi.....
HACKED by Mottires
Signature hors normes
gemo

Message par gemo »

Ëconomise pour kingdom heart 2 !!
Hum t'es sur ? parceque je sais a peine c'est quoi comme jeu :oops:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Répondre