Salut ! ma présentation ^^
Modérateur : Bleachsoul
- KeFrAn
- Etudiant Shinigami 2eme année
Salut ! ma présentation ^^
voilà sa fait déjà 1semaine env. que jsuis inscrist, et j'avais oublié de poster ma présentation lol!
j'ai 18ans, j'habite dans le 91 à Corbeil pr ceux qui connaissent :? ,
je fais mes études sur Paris, je prépare un BTDM option arts graphiques.
je m'intéresse aux mangas/animés depuis peu, et je trouve sa génial ! quel con je suis de pas m'être intéressé à ça plutôt enfin mieux vaut tard que jamais!
j'aime beaucoup Fullmetal alchemist, Bleach, Yakitate!! japan, tenjo tenge, mushishi,
enfin c'est ce que je regarde en ce moment ^^ apar FMA (j'ai finis de matté la série + le film).
sinon j'ai d'autres loisirs comme l'infographie (d'ailleur j'ai vu que y'avait des bons sur ce forum :D !),dessin, Musik, sports, cinéma ...
voilà j'ai à peu près tout dis :)
à bientôt tt le monde !
j'ai 18ans, j'habite dans le 91 à Corbeil pr ceux qui connaissent :? ,
je fais mes études sur Paris, je prépare un BTDM option arts graphiques.
je m'intéresse aux mangas/animés depuis peu, et je trouve sa génial ! quel con je suis de pas m'être intéressé à ça plutôt enfin mieux vaut tard que jamais!
j'aime beaucoup Fullmetal alchemist, Bleach, Yakitate!! japan, tenjo tenge, mushishi,
enfin c'est ce que je regarde en ce moment ^^ apar FMA (j'ai finis de matté la série + le film).
sinon j'ai d'autres loisirs comme l'infographie (d'ailleur j'ai vu que y'avait des bons sur ce forum :D !),dessin, Musik, sports, cinéma ...
voilà j'ai à peu près tout dis :)
à bientôt tt le monde !
-
- Shinigami 5eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
Re: Salut ! ma présentation ^^
Oui je connais :KeFrAn a écrit :j'habite dans le 91 à Corbeil pr ceux qui connaissent
:mrgreen:
Et euuuh... bienvenue ! :D
Euh quoi ?
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
- KeFrAn
- Etudiant Shinigami 2eme année
lol houla sayé j'suis fiché ^^
j'aurais pas du dire où j'habitais, mais dfaçon on ma déjà faites le coup dla corbeille de fruits :D
c'est sur le RER D gemo, enfin voilà!
sinon pour l'instant j'ai pas encore de cours d'info, j'aurais sa à partir de l'année prochaine,
mais je pratique depuis quelques années tout seul chez moi, je suis pas un pro lol!
et les goblins sa me tente pas trop ^^ après le BT je voudrais faire un BTS et ensuite tafé ...
à bientôt tt le monde! merci pr vos réponses :)
j'aurais pas du dire où j'habitais, mais dfaçon on ma déjà faites le coup dla corbeille de fruits :D
c'est sur le RER D gemo, enfin voilà!
sinon pour l'instant j'ai pas encore de cours d'info, j'aurais sa à partir de l'année prochaine,
mais je pratique depuis quelques années tout seul chez moi, je suis pas un pro lol!
et les goblins sa me tente pas trop ^^ après le BT je voudrais faire un BTS et ensuite tafé ...
à bientôt tt le monde! merci pr vos réponses :)