Only in Japan
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 3eme siège
Only in Japan
Des fois je trouve des vidéos plus ou moins sympa par le biais d'autres sites, celle-ci vaut le coup d'oeil :
http://www.flurl.com/uploaded/Drillfish_42435.html
Je pensais pas qu'on pouvait dresser des poissons
http://www.flurl.com/uploaded/Drillfish_42435.html
Je pensais pas qu'on pouvait dresser des poissons
Euh quoi ?
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
-
- Shinigami 3eme siège
:o ouawwwwww il est super fort le mec au bonnet ! :D je savais qu'on pouvait "dresser" des poissons... mais de là à les diriger comme ça...
( Nota Bene :les poissons rouges sont les plus maniables des poissons d'aquarium mais ça marche aussi avec les ancistrus lol si si ! j'ai déja essayé avec mes différentes générations de poipoi ! en fait on pouvait pas vraiment parler de dressage comme pour un chien ou autre parce qu'ils le faisaient pas par obéissance ou parce qu'ils m'aimaient bien...mais parce qu'ils m'associaient à de la nourriture à essayer si vous avez des poissons rouges ou même des autres mais jsais pas si ça marche aussi bien : avant de les nourrir, tremper un doigt dans l'eau et le faire tournoyer, leur laisser le temps de réagir, et les nourrir ensuite toujours au même endroit. si on le refait avant chaque "repas", ils prennent ça pour le signal et même si on les "trompe" en leur donnant rien, ils remonteront toujours au même endroit qd on le fait ^^ sinon on peut faire comme la gars, faire des gestes de la main mais ça doit être plus difficile pour les poipoi de reconnaître le signal... mais bon, les poissons ont qd même une mémoire vu qu'ils retiennent la tête de celle ou celui qui les nouris ^^ )
voili voilou lol -fin du mini documentaire- :)
ps : pour les zamoureux des animaux ya un forum sympa !
http://www.annoncesetanimaux.com/forum/ ... 582e4caf22 plein de jolies photos dessus et des droles d'anecdotes :)
( Nota Bene :les poissons rouges sont les plus maniables des poissons d'aquarium mais ça marche aussi avec les ancistrus lol si si ! j'ai déja essayé avec mes différentes générations de poipoi ! en fait on pouvait pas vraiment parler de dressage comme pour un chien ou autre parce qu'ils le faisaient pas par obéissance ou parce qu'ils m'aimaient bien...mais parce qu'ils m'associaient à de la nourriture à essayer si vous avez des poissons rouges ou même des autres mais jsais pas si ça marche aussi bien : avant de les nourrir, tremper un doigt dans l'eau et le faire tournoyer, leur laisser le temps de réagir, et les nourrir ensuite toujours au même endroit. si on le refait avant chaque "repas", ils prennent ça pour le signal et même si on les "trompe" en leur donnant rien, ils remonteront toujours au même endroit qd on le fait ^^ sinon on peut faire comme la gars, faire des gestes de la main mais ça doit être plus difficile pour les poipoi de reconnaître le signal... mais bon, les poissons ont qd même une mémoire vu qu'ils retiennent la tête de celle ou celui qui les nouris ^^ )
voili voilou lol -fin du mini documentaire- :)
ps : pour les zamoureux des animaux ya un forum sympa !
http://www.annoncesetanimaux.com/forum/ ... 582e4caf22 plein de jolies photos dessus et des droles d'anecdotes :)
-
- Arrancar Numéro 17
Comment que le mec il fait pour faire ça ??
Surtout qu'en plus il faut savoir que le poisson rouge n'a une mémoire d'une durée que de 10 secondes !!!
Donc là je pige pas normalement le temps de lui expliquer, il a déjà oublier !!
Donc je comprends pas !! :?
En tout cas le mec au bonnet, 8) 8) trop moche son bonnet !!
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
O_o tsugueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
trop de la balle ==>maintenant le forum sera , apres etre forum spécial dévieur de topic, le forum spécial video louchkaï !!!! en plus onichan c pas vrai !!! prsq sinon ils oublieraient carrément de manger ts les jours DABOR !
j'en détaint encore j'y crois pas y sont fou ces japonnais !!!!
( en passant ,petites blagues pas marrantes que ts le monde a deja faites au moins une fois ds sa vie !!! =======>LES JAPONNAIS SONT NIPPON ,NIMAUVAIS ! bon je )
trop de la balle ==>maintenant le forum sera , apres etre forum spécial dévieur de topic, le forum spécial video louchkaï !!!! en plus onichan c pas vrai !!! prsq sinon ils oublieraient carrément de manger ts les jours DABOR !
j'en détaint encore j'y crois pas y sont fou ces japonnais !!!!
( en passant ,petites blagues pas marrantes que ts le monde a deja faites au moins une fois ds sa vie !!! =======>LES JAPONNAIS SONT NIPPON ,NIMAUVAIS ! bon je )
Dernière modification par kAzUki le 17 janv. 2006, 20:49, modifié 1 fois.
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
lol ui en fait c'est leur punition c'est tous de smaurices !!! et ils ont tous dépassé les bornes des limites !!! hein pas bien !!!Leonheart a écrit :Peut etre qu'un jour ca lui sauvera la vie.
Imagine il a une crise cardique il peut leur demander d'aller chercher de l'aide comme euh... bon laisse tomber ca sert vraiement a rien
(ps: pub danette pr ceux ki s'en souviennet :p:p)