Election des meilleurs mangas ever!!! Resultats des votes

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Election des meilleurs mangas ever!!! Resultats des votes

Message par Leonheart »

Alors le systeme est simple vous mettez vos 5 meilleurs manga (les animes n'entrent pas en compte) dans l'ordre ou le desordre ca ne compte pas
Apres on fera les compte pour voir les 5 mangas les plus appreciés (si vous changez d'avis editer votre message en le signalant).

Voila mon classement (par ordre alphabetique) J'espere que ca vous donnera envie a ceux qui ne les connaissent pas de les decouvrir

Bleach (Quand meme :lol: )
Death Note (Il aura sa place au pantheon un jour :roll: )
Dragon Ball (Celui qui a fais decouviri a beaucoup les mangas 8) )
Great Teacher Onizuka (Drole et prenant GTO powaaaa!!! :lol: )
Monster (Scenario en beton et histoire prenante un chef d'oeuvre :wink: )

(Apres une longue hesitation Hunter x Hunter et One Piece sautent je ne vous dis qui a pris leur place :roll:
Dernière modification par Leonheart le 30 janv. 2006, 19:57, modifié 1 fois.
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

one piece (love foreverrrrrrrrrrrrrrrr)
bleach (l'histoire devenant de plus en plus interessante et un nombre incalculable de perso classe)
paradise kiss(ayé suis accro au style ai yazawa va se mettre à nana)
naruto (ben naruto c'est naruto :P )
chobits (un peu de clamp c'est tellement beau)
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

GTO C'est clair, ce manga est enorme 8) drole voir hilarant, une histoire passionante rythmés et pleine de rebondissement, et surtout un manga très humain...
Dragon BallLe manga qui a instauré les régles du Shonen parmis les mangaka de la derniere génération, le manga auquelle on lui doit tous, enorme, c'est tous ! 8)
NarutoUne vrai reference dans les monde des Shonen... Perso charismatique, univers terriblement accrocheur, combat dynamique et original, humour excellent, bref, un must !
Bremen, les dejantésUne excellente surprise dans le monde du shonen !! J'aime beaucoup ce manga composé uniquement de 9 tomes pourtant...
Basé sur une histoire qui tourne autour d'un reve commun aux heros, le Rock, le manga nous fait passer de très bon moment, bourrés d'humour comme on les aimes, une histoire interressante, des heros attachant, on a toujours envie de suivre les aventures (c'est pour ca que la série n'aurait pas du s'arreter a 9 tomes .... :cry: )et rythmés par quelques scenes d'action très original ;)
bref, j'adore !
BleachMalgré certains defaut plus ou moins genant, j'accroche toujours a ce manga a l'univers et l'ambiance fort sympatique !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

City Hunter: 100% culte. Humour, action, excellent scénario, dessins sublimes, personnages super charismatiques et attachants, que demander de plus?

Berserk: Monument incontournable du seinen, tout simplement.

Death Note: manga récent mais (presque) déjà culte. La première partie du manga est énormissime et même si la suite n'est pas au même niveau, ça reste passionnant.

Bleach: inutile de préciser pourquoi je pense.

Dragon Ball: Une référence du shonen, même si il y a de très nombreux défauts, ça reste énorme.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

dragon ball : normal...celui qui ma fait découvrir les mangas

one piece :un superbe univers et super drôle

berserk : à chaque fois je me dis qu'il a vraiment pas de bol dans la vie mais qu'est ce qu'il tranche

bleach : voilà normal...

kenshin : pour moi la meilleure fin que j'ai lu
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Berserk : number one //

One piece : c fou ce que c con, mai jadore

shin angyo onshi : debut tres tres tres prometteur

Monster : Vous avez pas envi de reviser votre DS d'histoire ?
Pas grave liser monster vou aurai une bonne parti de la guerre froide ^^

Bleach : Lave plus blanc que blanc
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Dragon ball: c'est grace a lui que j'ai commencé les mangas

bleach: L'histoire et les combat sont fantastique et les perso tous classe et charismatique que demandé de plus.

one piece: Les perso sont trop marrant(tonytonychopper powaa)et l'histoire et délire

naruto: ben c'est culte les perso, j'aime bien.L' histoire est acrochante,ya de l'umour et plein d'emotion(qui n'a pas pleuré en lisant l'arc avec zabuza.)

GTO: L'histoire et les perso sont attachants, et j'ai toujours révé avoir un prof comme onizuka
(rom moi la fin de kenshin ma laissé sur la fin, je voulais en savoir plus sur tout les perso,et le 2eme book ne ma pas contenté)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

Mon top 5:
Bleach: Une série que j'apprécie beaucoup car plus sa avance et plus on découvre plein de chose autant sur les personnages principaux que secondaires.
Naruto: J'aime bien l'histoire, les persos et l'humour dans se manga.
Kenshin: Première série que j'ai lis. J'adore tout dans ce manga.
RagnaröK:Cette série je trouve qu'elle resort de l'ordinaire, il ya plusieurs histoire en une afin de permettre au personnage de se rencontrer soit pour s'affronter soit pour accompagner les personnages principaux.
Fruit Basket:Sa concerne les signes du zodiaque chinois et j'adore comment l'histoire est fait autour de ca.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Allez voici mon top five :

- Bleach : bah ouais obligé quoi !! Un scenar de ouf, de bonnes bastons, un univers bien terrible, des persos plus terrible les uns que les autres !!!
- One Piece : Obligé aussi !! Trop bon ce manga !! Un univers bien fendard, une histoire qui en ait même pas au tiers (si ce n'est pas le quart) alors qu'on est à 41 Volumes et qui est toujours voir même meilleur qu'au départ, la débilité de certains personnages, les combats.
- Kenshin : Bah pour moi, un des meilleurs manga que j'ai lu !! Des persos terribles, des dessins trop beaux, des bêtes de combats et des méchants de malades (Shishio, Einishi)
- Samuraï Deeper Kyo : Arf quand on voit le Chap 294, bah on se dit que ce manga est vraiment plus que terrible. Des perso bien travaillés, une histoire pleine de rebondissements, des techniques plus folles les unes que les autres et des combats titanesques, de quoi ravir tout fan de shonen.
- Dragon Ball :Bah Dragon ball c'est Dragon Ball quoi !! Le manga qui a fait découvrir le manga !! Malgré ses imperfections, il reste culte (enfin jusqu'à la mort de Cell après c'est bidon) !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Bleach : Vous savez pourquoi !!!
Naruto : Tout s'implement j'adore !!! Le fond de l'histoire et les perso sont super je trouve.
FMA : Je vien de commencer le manga et j'accroche bien ( même si au début j'ai pas vraiment compris la "régle" ).
Ah my goddess ! : Je trouve que sa détant !!
Saint Seya : Mon frere me soul avec ce manga alors j'ai finis par l'aimais ...

Moi personnellement je ne connais les mangas que depuis le début de l'année !!! Mon frère ma fait découvrir Bleach il y a vraiment pas lomgtemps alors je ne connais pas encore beaucoup de manga ... :oops:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

eAgle of the dArk a écrit :Moi personnellement je ne connais les mangas que depuis le début de l'année !!! Mon frère ma fait découvrir Bleach il y a vraiment pas lomgtemps alors je ne connais pas encore beaucoup de manga ... :oops:
Alors ce topic est parfait pour toi
Tu pourras ainsi voir nos choix et te faire une petite selection a decouvrir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Exact !!! J'attend avec impatience vos sélection !!! :P 8)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Trop difficile de mettre seulement 5 mangas :cry: .

**Hajime No Ippo par Morikawa Jyoji:
Meilleur manga du monde avec des persos plus qu'excellents, et un humour comme on en voit dans aucun autre manga.
Les dessins sont assez monstrueux, la mise en scène des combats est énorme, toujours aussi excellent après + de 70 tomes (très rare).

**Great Teacher Onizuka par Torû Fujisawa, le meileur mangaka au monde 8) !!
Tous les persos sont attachant, pour l'humour, les dessins (Torû Fujisawa powaaaaaaa)...

**Family Compo par Tsukasa Hojo:
Le thème original: on en voit pas tous les jours des mangas sur les travestis !!
Les dessins, le scénario, le thème est super bien abordé ... excellentissime.

**Love Hina par Ken Akamatsu:
Le manga qui m'a fait retombé dedans après quelques années de vide, niveau manga, pour moi.
Je le relis toujours avec grand plaisir.

**Slam Dunk par Takehiko Inoue:
Une fois dedans, on ne décolle plus, même en n'aimant pas le basket comme moi.
Le meilleur manga de sport après HNI.

J'ai énormément hésité , y'en a trop, beaucoup trop :shock: !!
J'ai pas mis One Piece, Monster, 20th Century Boy, Bleach, Perfect Girl Evolution, Parallel, Ichigo 100%, City Hunter, Gantz...
... bon, je me calme :P .

Donc en gros c'est presque dans l'ordre, mais pas tout à fait :lol: :lol: .
En fait je préfère One Piece à quelques-uns dans les 5 mais bon ... argh !! j'arrête là.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ou-euh ! T_T nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! j'ai trop de top5 :evil: c'est pas marrant ! meuh
bah on va tenter mais bon c'est sujet à changeage !!!

n°1 : shin ongyo onshi ( ca tue son pépé !!! comm l'as dit atrius )
n°2 : bleach ( un de mes meilleur of course !!!)
n°3: SDK ( samurai deeper kyo pr ceux ki don't know !)
n°4:SK ( shaman king ! lol)
n°5:kenshin

propositions :
n°6:NARUTO ( lol les scan !)
n°7:CHONCHU
n°8:YUREKA


je pense que pr linstant ca devrait allez !
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est tout :(
Aller les autres mettez vos favoris :wink:
Image
Répondre