[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

xeolinh a écrit :Tatsuki !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour qu'elle ait enfin des pouvoirs. Kubo fait nous plaisir !!!!!!!!!


Tu deconne la ?? ca serait tomber dans la facilité pur et dur ! :roll:
Faut dire, ca serait comme les precedents chapitres... :roll:

ou bien, ma théorie de Tatsuki qui réapparait dans le quand des mechant, sera bonne, par exemple, les nouveau pouvoir de Tousen lui permettent de prendre contrôle des personne qu'il blesse, il elève Tatsuki, mais contrairement à saint seiya, c'est pas pour en faire une potiche mais pour en faire un super combattant aux ordres d'Aizen, et là, Aizen a 2 chouchou dans ses création, Ulquiolla et Tatsuki qui finissent par former un duo imbattable.


Si c'est ca..... Je me tire une balle dans la tete :roll: (je crois que je vais preparer mon arme la :lol: :lol: )
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

ta théorie peut s'avéré vraisemblable si on oublie le faite que,tatsuki,n'est pas aller a la SS,donc pas connu des shinigami,et quel n'est pas non plus connu de Aizen.
A moin quel soit espionné par des sbire hollow,je me demande comment aizen peut savoir quel existe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

pso a écrit :
xeolinh a écrit :Tatsuki !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour qu'elle ait enfin des pouvoirs. Kubo fait nous plaisir !!!!!!!!!


Tu deconne la ?? ca serait tomber dans la facilité pur et dur ! :roll:
Faut dire, ca serait comme les precedents chapitres... :roll:

Depuis le temps que Kubo tourne autour ca m'etonnerai pas
Mais vu le niveau des combattant un humain ne peut rivaliser donc donner des pouvoir a Tatsuki a ce moment la ne servira a rien il y a forcement quelque chose derriere

sephikage a écrit :A moin quel soit espionné par des sbire hollow,je me demande comment aizen peut savoir quel existe.

C'est la seule qui a survecu a Yami
Donc Aizen a surement du la voir dans le rapport fait par Uluquiorra
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Ahh enfin tatsuki et dark.Ca me plaisir.J'ai peut etre une théori, tousen prend tatsuki et la converti grace a de belle parole,pour qu'elle essaie de convaincre notre her de passé dans l'autre camp.Et elle elle accepcte car ichigo ne lui a rien dit sur ces activité shinigamienne et comme elle est amoureuse de lui elle peut pas le suporté, de plus inoue est aucourant et pas elle se qui la rend plus jalouse.
Enfin c'est juste pour pas dire ouais trop cool le scan.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Je vois pas pourquoi Tatsuki ne pourrait pas de pouvoir. a la base, elle est plus proche d'ichigo que ne l'est Inoue. Tatsuki connait Ichigo depuis l'enfance, je trouvais deja pas normal qu'elle n'ait pas encore de pouvoir.

PETITE théorie : On a vu qu'Ichigo est un shinigami pur, il affecte les gens qu'ils sont autour de lui. Peut-être que Urahara a fait pareil. Il a affecté, Shinta, ururu et tensai. Ceux-ci ont obtenu des pouvoirs grâce à ça.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Bof tensai maitrise le kido donc il doit etre un shinigamis
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

non tessai devait deja etre un shinigami a la base,pour métrisé si bien la magie du démon,il doit en etre un,puis tout sa a deja été dit dans le post sur ururu et le petit
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

En ce qui concerne Ururu c'est quasiement sur que ce n'est pas une humaine rien qu'a voir son attaque contre l'arrancar et son attitude lors de l'entrainement d'Ichigo quand elle veut lui faire un Rochet Punch :lol:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

C'est plausible qu'Urahara les a affecté, mais on sait déjà qu'Ururu doit être une de ses créations (cf. mode génocide).

Et comme l'a dit Barbibul*-*, Tessai utilise des techniques shinigami.
Mais peut-être a-t-il appris avec Urahara !!

Tatsuki possède une énergie spirituelle assez forte pour qu'elle ait des pouvoirs,
reste à savoirt de quelle sorte ils sont.

Edit pour sephikage: oui, mais ça doit faire un petit bout de temps qu'ils sont ensemble :roll:
Donc c'est encore plausible.
Dernière modification par Kurodo le 18 janv. 2006, 23:19, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

sa me semble un peu leger que téssai est tt apprit de Urahara,vu que deja pour utilisé la 99 technique faut avoir une bonne maitrise de son énergie spirituel.
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ouuaaah le retour de tousen !!!
j'aurai préféré gin mais bon tant pis la prochaine fois :)
j'pense aussi qu'il a du etre hollownisé !!! rhaa j'en peux plus j'veux deja le chapitre de la semaine prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Tessai était à la soul society quand Urahara était shinigami, il le dit lui même, il a plus de 200 ans.

sinon, si on remarque, c'est pas les personnes les plus proches de ichi qui ont des pouvoirs, mais ceux qui ont été en contact avec lui alors qu'il était en shinigami (Keigo a assisté au combat contre le menos, je rappelle, Tatsuki a été moins en contact que lui, ce qui explique que ses pouvoirs soit moins dévelloppés)

n'empèche que Tatsuki qui passe chez les méchant, je prefererai ça à Tatsuki qui obtient des pouvoir à son tour, il faut dejà devellopper Chad et Inoue dans les gentils. et puis, ça donnerait encore plus de motivation à Ichigo et Inoue.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

wouah trop fort enfin un mechant qu on reconnait mais jespere que ichigo ne tueras pas Grimm pcq sinon sa serait trop... sans plus... mais bon vivement la raw
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

arrrg!!

je veux! je veux!

tellement longtemps qu'on l'attend celui là!
y'a du bon, du gros, le genre de chapitre qui va conduire à 150 nouveaux débats ^^
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

tessai utilise la 99 eme techniqhe du hado il doit etre d'un niveau assez consequent sa laisse penser que urahara est un vrai monstre.

Je sens que grimjows va se faire remonter les bretelles il a carrement desobei et en plus 5 des 22 se sont fait tuer a cause de lui. J'ai l'impression que dark et ichigo en consciense de danger c'est pour sa qu'il discute calmement .
Répondre