[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity
Modérateur : Modérateur
la garde du zanpakuto c'est celle de suzumushi le sabre de tousenIfurita a écrit :Alala vous parlez tous de Touzen...mais qui vous dit que c'est bien lui ...
moi j'ai quand meme un petit doute la mais bon.....
Moi je dirais que c'est l arrankar n°1 qui vient pour voir Grimjaw :twisted: :twisted: ....il va avoir une fessée
-
- Shinigami 15eme siège
sur une des images on voit les cheveux de tatsuki et derrière on voit un trait horizontal de la fente qui s'ouvre donc la tousen va vraiment arriver derrière elle.Leonheart a écrit :La mise en scene nous donne l'impression que Tousen debarque juste derriere Tatsuki mais j'en doute
(rappelez vous quand on pensait que Grimmjow a debarqué devant Keigo )
C'est trop previsible pour Kubo!!! Il doit surement y avoir quelque chose d'autre derriere :twisted:
c'est dommage j'ai l'impression que l'on ne verra meme pas le shikai de grimjows sa veut dire qu'il est vraiment puissant. De plus j'ose esperer que les espada possede une deuxieme evolution l'equivalent du bankai chez nos capitaines.
Je pense que tatsuki va soit se faire tuer soit se faire kidnapper dans l'unique but d'allier ichigo avec eux. Je vois mal kubo repartir dans un delire a la sauver rukia non il est pas du genre a etre peu inventif.
Ce qui est sur en tout cas c'est que ichigo va devoir s'occuper de dark immediatemment.
car celui ci devient carrement un handicap et ce n'est que le debut des combats.
la question a se poser c'est avec l'aide de qui il va s'en occuper vizard ou urahara ou la surprise de tous aizen taicho.
Je pense que tatsuki va soit se faire tuer soit se faire kidnapper dans l'unique but d'allier ichigo avec eux. Je vois mal kubo repartir dans un delire a la sauver rukia non il est pas du genre a etre peu inventif.
Ce qui est sur en tout cas c'est que ichigo va devoir s'occuper de dark immediatemment.
car celui ci devient carrement un handicap et ce n'est que le debut des combats.
la question a se poser c'est avec l'aide de qui il va s'en occuper vizard ou urahara ou la surprise de tous aizen taicho.
- Master-of-puppets
- Etudiant Shinigami 1ere année
Peu probable que aizen aide ichigo a remettre en place dark....car aizen semble etre quand même "le" grand méchant de la série....(pour l'instant , je suis d'accord...) Moi j'opterai plutôt pour papa Isshin voir Urahara en priorité puis vienne ensuite les vizards ...maintenant ce n'est que mon avis...
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
i a juste que je voi pa a kel momen on a le flash back du clone du premier okage ...
a merde me suis tromper on est dans bleach la ^^
I avai pa Dark ki devai aparetre a ichigo ?
Sinon j pense que le fait que tousen se ramene peu etre positif
parceque ichigo risque de se faire bouffer si ca continu :twisted:
a merde me suis tromper on est dans bleach la ^^
I avai pa Dark ki devai aparetre a ichigo ?
Sinon j pense que le fait que tousen se ramene peu etre positif
parceque ichigo risque de se faire bouffer si ca continu :twisted: