[SPOILERS]Bleach 190
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Arrancar Numéro 17
je sias pas si ca a ete evoqué mais j'ai une question sur la trad, dans la trad us la fille dis que les humains les detestent et que les shinigamis aussi, dans la vf c'est elle qui deteste tout le monde.
je sais pas qui a raisonmais quand ele le dis elle a l'air triste si quelqu'un peut m'eclairer je suis preneur
je sais pas qui a raisonmais quand ele le dis elle a l'air triste si quelqu'un peut m'eclairer je suis preneur
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
-
Ouais je pense pas que c'est à prendre au premier degré. Les Vizards doivent les mal aimés alors forcément elle dit ça, mais c'est pas dit de façon : "Ouais je vais tous les massacrer" avec la bave qui coule sur la bouche. Les Vizards doivent avoir des relations tendues avec les Shinigamis et les humains, mais pas de quoi parler de boucheries entre eux je pense.
Je pense que les Vizards ne sont pas "diaboliques", peut être hors la loi mais plutot neutre qui s'occupent d'eux et qui, Dieu merci, ne sont pas débordant de bons sentiments voulant sans cesse sauver la veuve et l'orphelin... Enfin bon à voir pour la suite
Je pense que les Vizards ne sont pas "diaboliques", peut être hors la loi mais plutot neutre qui s'occupent d'eux et qui, Dieu merci, ne sont pas débordant de bons sentiments voulant sans cesse sauver la veuve et l'orphelin... Enfin bon à voir pour la suite
Dernière modification par WebMasterFlex le 08 août 2005, 20:18, modifié 1 fois.
-
-
J'y avais même pas penser , c'est la gueule sérieuse (voir triste) d'Hirako qui m'a foutu un doute.xeolinh a écrit :un peu de réflexion..... Les humains ne peut pas détester les alankar puisqu'ils sont même pas au courant de leur existence....
Idem pour les shinigami, même Byakuya était étonné de voir Ichigo avec un masque Hollow. La trad de manga7 est mauvaise...
Les vizard ne sont vraiment d'aucun coté en fait, ils se battront contre ceux qu'ils detestent le plus (les hollow je pense)
-
- Arrancar Numéro 17
En fait la vraie définition de Alankar est donnée par Isshin lors de son combat contre le GF : il s'agit d'un hollow capable de retirer son masque afin d'acquérir la puissance d'un shinigami !!
Alors que les vizards sont d'anciens shinigamis utilisant des techniques interdites pour obtenir la puissance d'un hollow !!!
Finalement quand on lit les deux définitons, on s'apercoit que chacun des deux camps pense que l'autre camp est plus fort sachant qu'ils veulent acquérir à tout pris la puissance des autres !!! Mais en fin de compte qui est le camp le plus puissant ??
Alors que les vizards sont d'anciens shinigamis utilisant des techniques interdites pour obtenir la puissance d'un hollow !!!
Finalement quand on lit les deux définitons, on s'apercoit que chacun des deux camps pense que l'autre camp est plus fort sachant qu'ils veulent acquérir à tout pris la puissance des autres !!! Mais en fin de compte qui est le camp le plus puissant ??
alors, Aizen va devenir un Vizard!
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.