Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

pri sur total naruto
Voyant le temps que met le 291 à arriver je me permet de vous donner quelques news sur celui ci Premièrement, on aura droit à un flash back révélant le passé de Yamato, on apprendra alors que celui-ci a servit de cobaye dans un projet de clonage du 1er Hokage. Suivra ensuite une histoire sur Naruto où l'on nous annoncera que Naruto peut aller jusqu'a 4 queues en mode Kyuubi et que, avec ces 4 queues, il aurait presque tué Jiraya... et justement sur le pont Kyuubi s'éveille à nouveau et monte jusqu'a 3 queues. Et là.... le chapitre est fini. Cependant, comme je suis un génie dont la magnificence vous éblouit toutes et tous, j'ai trouvé d'autres infos mais je ne peut affirmer qu'elles soient exactes/réelles... Bref, suite à cette transformation en mode 3 queues, Orochimaru détruit le pont pour séparer tout le monde. Ensuite on voit quelques images de Deidara, Zetsu et Tobi qui se préparent pour partir on ne sait trop où, et là grande surprise générale.. Deidara aurait récupéré ses bras
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Arf c'est fou comme le scenar de Naruto est devenu passionant !! :roll:
Mode trois queue, mode quatre queue ........ :? :?
Bientôt on aura le droit à un mode renard avec fourrure intégré !!!!!
N'enfin reste à voir ce que ça va donner !!!!
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

n'empêche que là c'est du grand naruto qui à l'air de se profiler :shock: (c'est vrai que l'on parle beaucoup de queue ... surtout depuis l'apparition de sai :lol: :lol: d'ailleurs est ce volontaire de ça part? :lol: )
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi, ce que je vois, c'est qu'Oro, il est tranquilou après la mandale qu'il s'est pris :lol:
Donc, Naruto en mode 3 queues ne devrait pas le dominer :twisted: :twisted: .
********** Lisez Claymore *********
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Kurodo a écrit :Moi, ce que je vois, c'est qu'Oro, il est tranquilou après la mandale qu'il s'est pris :lol:
Donc, Naruto en mode 3 queues ne devrait pas le dominer :twisted: :twisted: .
quand même pas c'est vrai que ça lui a pas fait grand chose :x mais quand même quand on voit la cicatrice de jiraya ... oro n'est pas plus fort ou pas tellement plus :? moi je dis qu'il va se prendre une bonne raclée ...son temps est fini :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Attention les yeux ce chapitre est violent quoi dire d'autre c'est manifique.

http://shonenpower123.free.fr/Naruto.zip

Espérons que Bleach fasse aussi bien :P
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Ce chapitre est vraiment très bien, on a quelques révélation et on a un combat grandiose qui s'anonce (ou une fuite la queue entre les jambes :? )
Par contre je sens bien que naruto va se prendre une dérouillée, c'est pas parce que jiraiya a failli mourrir face à naruto en mode 4 queue (je suis pas fan de ce système de niveau :? ) que orochimaru va perdre, faut pas oublié que orochimaru reste un des gros méchants de naruto et qu'il a du faire des progrès comme naruto depuis.
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais bon chapitre !! (C'est fou comme j'ai l'air motivé de le dire)
Bon Naruto nous fait une transformation SuperRenard et il va se taper contre SuperSerpent !! N'enfin moi je dit une fuite de SuperSerpent après avoir vu un mode 4 queue et demi de la part de SuperRenard !!
Arf j'en serais presque à regretter le combat contre l'autre triso avec les yeux rouges qui clignotent !!
Enfin j'ai dit presque !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oulahhhh!!! Je viens de lire le chap on apprend pleins de trucs
Naruto est de plus en plus bourrin qui ne compte que sur la puissance de Kyuubi.
Pour moi ce perso perd le charme qu'il avait au debut c'est dommage que les evenments prennent cette tournure alors qu'il aurait ete plus interessant de laisser Kyuubi comme dernier recours et qu'il progresse grace a son entraiement :?
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :Oulahhhh!!! Je viens de lire le chap on apprend pleins de trucs
Naruto est de plus en plus bourrin qui ne compte que sur la puissance de Kyuubi.
Pour moi ce perso perd le charme qu'il avait au debut c'est dommage que les evenments prennent cette tournure alors qu'il aurait ete plus interessant de laisser Kyuubi comme dernier recours et qu'il progresse grace a son entraiement :?
Clair, c'est un peu nul comme truc.
Naruto a seulement appris à perfectionner ses 2 ou 3 techniques et contrôler Kyuubi.
J'aurais préféré qu'il en apprenne de nouvelles de Jiraya, plutôt que ça:
Ca fait plus trop ninja sur le coup :( .
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

De toute façon, un ninja en pyjama orange, ça a jamais été crédible...

D'ailleurs il y a jamais eu de vrai Ninja dans Naruto, normalement les ninjas sont chargés de l'espionnage et des assassinats, ils agissaient dans l'ombre et tuaient leurs ennemis en traître, choses qu'on a rarement vu dans Naruto. Et depuis next gen c'est pire, t'as des ninjas capable de raser des villages à eux seuls et d'autres qui peuvent créer Aqualand dans un désert, c'est pas du tout crédible.

Kishi a juste repris quelques éléments des ninja et il a modifié le reste à sa sauce...
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :De toute façon, un ninja en pyjama orange, ça a jamais été crédible...

D'ailleurs il y a jamais eu de vrai Ninja dans Naruto, normalement les ninjas sont chargés de l'espionnage et des assassinats, ils agissaient dans l'ombre et tuaient leurs ennemis en traître, choses qu'on a rarement vu dans Naruto. Et depuis next gen c'est pire, t'as des ninjas capable de raser des villages à eux seuls et d'autres qui peuvent créer Aqualand dans un désert, c'est pas du tout crédible.

Kishi a juste repris quelques éléments des ninja et il a modifié le reste à sa sauce...
Je le sais ça :P .
Mais au début, c'était mieux 8)
On voyait beaucoup plus de techniques "crédibles".
Là, ça va partir uniquement sur des trucs comme on le voit dans ce chapitre.
Déjà, avec la technique mangekyo de Kakashi (le truc des dimensions), ça devenait limite :lol: , c'est trop magique et sans grandes explixcations (pour l'instant).
Je sens qu'au fil du temps, Naruto va se transformer de plus en plus en Kyuubi :twisted: , c'était un peu prévisible, mais je n'aime pas trop en fait (c'est moche, très moche :lol: ).

Par contre, pour les expériences d'Oro, je ne vois pas pourquoi il n'a pas essayé sur les le cellules des Uchiha aussi (le clan était fourni à l'époque :lol: ), s'il tenait autant au sharringan.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ouais moi non plus j'aime pas trop ce vers quoi on est en train de se diriger, j'espère qu'on retrouvera un jour des combats intéressants comme au début. Et comme tu le dis les transfos (pas que celles de Naruto) sont moches, très moches, Kishi a vraiment aucun talent pour ça, il ferait mieux de laisser ces personnages comme ils sont, ils sont déjà très bien :roll:

Pour Oro, le sharingan il s'en foutait au départ, il s'est d'abord intéressé à Shodaï mais il a échoué dans ses expériences, ensuite il a été chassé de Konoha et a trouvé Kimimaro, et manque de bol ce dernier est tombé malade. Donc le Sharingan a jamais été en tête de sa liste, il le veut maintenant parce qu'il a rien d'autre de mieux sous la main j'ai l'impression. M'enfin maintenant qu'il connait Yamato, il va sûrement très vite oublier Sasouké.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Ouais moi non plus j'aime pas trop ce vers quoi on est en train de se diriger, j'espère qu'on retrouvera un jour des combats intéressants comme au début. Et comme tu le dis les transfos (pas que celles de Naruto) sont moches, très moches, Kishi a vraiment aucun talent pour ça, il ferait mieux de laisser ces personnages comme ils sont, ils sont déjà très bien :roll:
Exactement!!! ses personnages sont bien a la base il ne fallait pas aller vers la Science Fiction :lol:
Et puis les vieux ninjas legendaire etaient tous normaux donc j'ai l'impression qu'il y a comme une incoherence a cause de toutes ces transformation.
Gaara par exemple a connu une bonne evolution en devenant Kazekage.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit : Exactement!!! ses personnages sont bien a la base il ne fallait pas aller vers la Science Fiction :lol:
Et puis les vieux ninjas legendaire etaient tous normaux donc j'ai l'impression qu'il y a comme une incoherence a cause de toutes ces transformation.
Gaara par exemple a connu une bonne evolution en devenant Kazekage.
Tout a fait d'accord !!
Quand est-ce que Kishi va se décider à faire évoluer Naruto qui n'est toujours qu'un Genin !! Vous l'imaginez en train de repasser le concours ?? Si ça continue même Konohamaru sera Chuunin avant lui !! :lol: :lol: :lol: A quand le retour à des combats classiques comme celui contre Zabuza ou même les mythiques combats de l'Examen Chuunin, moi je vous le demande ??
Image
Répondre