[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

c'est vrai qu'Aizen est intéréssé par ichigo, mais aussi pour le fait qu'il ai deja en lui un coté hollow, et je pense qu'aizen la ressenti ça, et puis il dit clairement dans l'episode 62 qu'il est trés intéréssant
Image
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Juste un truc; il y'a un peu plus d'un moi lorsque Kubo nous sort l'excuse des bridages de raiatsu, bah ont avaient aussi parlé du truc qu'avait donné Ukitake à Ichigo. certains avaient émit l'hypothèse qu'il s'agissait peut être d'un objet qui bride le reiatsu. Ca pourrait être logique puisque la puissance d'ichigo est tel qu'il risque de créer des distorsions au sein des mortels. Et puis, Ichigo n'appartenant à aucune division, ont pouvait pas lui apposer un tatouage en forme de fleur pour le brider.

Donc, je me demande si Ichigo se tape pas en étant bridé là; ce qui voudrait dire que même bridé il se debrouille pas trop mal. Et là ça serait bien de voir un truc comme Dark Ichigo qui prends le dessus sur Ichigo(il commence d'ailleurs^^), decide de retirer l'espece de broche à Ukitake, et se tape à fond contre Grimm^^ Et puis Grimm aurait son salut que grace à l'intervention de Tôsen qui l'embarquerait avec lui^^
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

Momo a écrit :Juste un truc; il y'a un peu plus d'un moi lorsque Kubo nous sort l'excuse des bridages de raiatsu, bah ont avaient aussi parlé du truc qu'avait donné Ukitake à Ichigo. certains avaient émit l'hypothèse qu'il s'agissait peut être d'un objet qui bride le reiatsu. Ca pourrait être logique puisque la puissance d'ichigo est tel qu'il risque de créer des distorsions au sein des mortels. Et puis, Ichigo n'appartenant à aucune division, ont pouvait pas lui apposer un tatouage en forme de fleur pour le brider.

Donc, je me demande si Ichigo se tape pas en étant bridé là; ce qui voudrait dire que même bridé il se debrouille pas trop mal. Et là ça serait bien de voir un truc comme Dark Ichigo qui prends le dessus sur Ichigo(il commence d'ailleurs^^), decide de retirer l'espece de broche à Ukitake, et se tape à fond contre Grimm^^ Et puis Grimm aurait son salut que grace à l'intervention de Tôsen qui l'embarquerait avec lui^^
cette idée me plait pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Oui momo ji pensai ossi a ce "bridage" , je sais pas ichigo me donne l'impression de pas etre a 100% , mais en meme temps si ichigo ossi devait aussi avoir ste bridage ce serai un peu trop facile et du deja vu avec les 3 autres la :/

Et apparement , comme on la vu avec ikkaku , le bridage a plus a avoir avec uniquement le grade et pas le niveau seulement , sinon ikkaku aurait pu aussi l'avoir dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Avec Kubo on ne sait jamais ce qu'il va se passer.N'empéche l'intervention de Tousen ça me semble quand meme bizzar car il me semble que Grimjow et sa bande ont pris toutes les précaution pour ne pas se faire repérer.Et Aizen n'a pas l'air de vouloir s'occuper tout suite d'ichigo et de toute façon c'est Ulquiorra qui s'occupera de lui c'est dit dans le manga.
PS:aucune remarque sur l'intervention probable d'un ménos adjucas.J'espérait au moins une réponse sur ceci.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

A chaque fois que Grimmjow apparait je l'apprecie encore plus 8)

D'ailleurs vu son caractere il doit rencontrer et se battre contre Kenpachi.
Entre psychopathes ils devraient bien s'entendre :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

khalo3 ,
Par raport a l'éventuelle apparition d'un menos adjucas , je sais pas quoi penser étant donner que on ne sais vraiment tres peu de choses sur eux , et qui plus est , rien ne nous dit que il sont avec aizen eux , on sais pour les gillian mais pour les adjucas et vastorodes on est en pas sur.
De plus , avec l'arrivé de tousen la en plus je pense pas que un adjucas va arriver de si tot , surtout que nivo puissance je les imagine pas d'une puissance folle non plus. Je les vois plutot comme des enemis intermédiare que les shinigamis auront entre 2 3 arrankars :p
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Un adjucas pour moi est loin du niveau des shinigamis qui sont sur terre. D'ailleurs je me demande si celui qui s'est fait descendre par le pere d'Ishida en etait un :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

+1 Leonheart
Doivent etre loin des shinigamis présent sur terre sa c'est clair.
Mais c'est vrai que ya des chances que le holow que le pere d'shida a tuer soit un adjucas car ishida le dit , " il a déchirer le ciel comme un menos " un truc comme sa , et bon , si c'est un menos , c'est pas un gilian ou un vastorode sa se serai vu comeme :p
Mais c'est comeme bizare avec ce holow c'est que c'en était 2 enfaite :o ...
Enfin si sa trouve ct juste un arrankar incomplet stou :roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si on se fie à ce que dit Orihime sur cette page, Ichigo n'est pas bridé. Elle le trouve même plus puissant que la dernière fois (c'est sûrement dû à l'influence de Dark).

Et puis si Kubo réutilisait encore le rebondissement du bridage pour Ichigo, je trouverais ça à chier.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Kanon a écrit :Si on se fie à ce que dit Orihime sur cette page, Ichigo n'est pas bridé. Elle le trouve même plus puissant que la dernière fois (c'est sûrement dû à l'influence de Dark).

Et puis si Kubo réutilisait encore le rebondissement du bridage pour Ichigo, je trouverais ça à chier.
Elle dit pas plus puissant, elle dit que la pression est plus violente.Cela veut pas dire que c'est plus puissant.Enfin moi je ne peux pas prédire ce que va nous réservé kubo.Mais je pense que peut etre ichigo est en train de colaboré avec dark comme il a fais avec Zangetsu, et donc commencé a mettrisé son coté hollow.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben je sais pas mais moi quand je lis pression plus violente, je comprends qu'elle est plus puissante qu'avant mais c'est vrai que ce n'est peut-être pas obligatoirement le cas...

En tout cas si Ichigo était limité, Orihime aurait fait une autre remarque que celle-ci, sans parler du fait qu'Ulquiorra dit que la pression d'Ichigo quand Dark essaie de prendre le contrôle est plus puissante que la sienne, c'est impossible qu'il soit limité.
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

il est sur que ichigo est pas limiter pcq si il le serait et serait capable de tenir contre un arrankar #1 a 10 (me souvient plus du nom) les force serait beaucoup trop debalancer surtout que rengi dit que meme a fond dès le debut il aurait p-e pas gagner il dit quil a gagner grace a la surprise donc kubo ne peu certainement pas mettre ichigo si fort... ce serait tres con...
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Vade a écrit :il est sur que ichigo est pas limiter pcq si il le serait et serait capable de tenir contre un arrankar #1 a 10 (me souvient plus du nom) les force serait beaucoup trop debalancer surtout que rengi dit que meme a fond dès le debut il aurait p-e pas gagner il dit quil a gagner grace a la surprise donc kubo ne peu certainement pas mettre ichigo si fort... ce serait tres con...
c'est comme ce qui a été dit avant et je suis d'accord avec ... c'est que les combats dans bleach font aussi place à la chance et à l'effet de surprise ... pour ichigo c'est pareil... grimmjow se serait pas pris une grosse attaque de zangetsu s'il était en shikai je pense :?

...n'empêche je la trouve terrible dernière image où les deux sourient ça ne laisse présager que du bon :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Par plus violente elle voulait dire avec plus de pulsion meurtriere , d'envie de sang , enfin l'influence de dark quoi , mais pas forcement plus ou moins fort c'est vrai.
Et c'est vrai que kubo peu pas nous ressortir le coup de la limite c'est impossible , quoi que je trouve quand meme ichigo pas a 100%


Par contre , ya un truc jai pas trop compris , c'est les propriété exact du hougokyou , aizen dit que une fois que on a maitrisé une des 4 formes de combat la progression s'arrete chez le shinigami, donc , un shinigami qui est a sa limite , il ne progressera plus , mais si on l'expose au hougokyou (vraiment un gros doute sur l'orthographe la :p ), ces limites seront enlever donc il pourra a nouvo progresser , mais pk il devrai devenir beaucoup plus fort d'un coup sans entrainer ? comme sa tous seul comme par magie :o
Et nul part il est dit que les holowe rencontre une limite apres un certain point :o


Oups , pendant que je tapai jai regarder vite fait les scans et enfaite aizen explique pourquoi il devienne plus fort , "la holownisation du shinigami ou la shinigamisation du des hollows se fait en enlevant la barriere entre deux existances qui s'oposent ceux qui provoque leur elevation"
Jai répondu tous seul a une question qui me tracassai depuis quelque merci moi XD
Répondre