apprenez à complimenter
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 3eme siège
apprenez à complimenter
comment jouer les parfaits mito en une seule leçon
si après ça vous avez pas le moral.... éh bé dis donc !
lien
si après ça vous avez pas le moral.... éh bé dis donc !
lien
moyen
un copain m'avait filer l'adresse d'un truc beaucoup plus marrant
il suffisait de remplacer par le nom de la personne une partie de l'adresse et sa modifier un article avec ce nom
bien marrant, surtout quand sa met des truc dans le genre pervers dangereux rechercher mort ou vif
un copain m'avait filer l'adresse d'un truc beaucoup plus marrant
il suffisait de remplacer par le nom de la personne une partie de l'adresse et sa modifier un article avec ce nom
bien marrant, surtout quand sa met des truc dans le genre pervers dangereux rechercher mort ou vif
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Shinigami 3eme siège
edit : :D oué c'est vrai ya mieux mé jm bien quand même (les plus marquants : ceux qui te racontent une histoire pour faire tomber ta méfiance, avec une musique de fond et ils te font chercher ou lire un truc pour que tu sois a fond dedans...au moment ou on s'y attend de moins ya un truc horrible qui surgit avec un cri trop moche et c'est limite si on tombe pas de son fauteuil :? , mon pc était bourré de ces ptites applications que tu dis qui font des imitations de virus, faux formatage et compagnie... mais grand ménage ---> pc tout beau tout propre ^^
au fait, ya quelqu'un qui sait comment on les fabrique ?
au fait, ya quelqu'un qui sait comment on les fabrique ?
Dernière modification par hina hitsu le 22 janv. 2006, 15:09, modifié 2 fois.
il y a des petit logiciel pour sa
j'ai jamais essaye mais je connais des personnes qui l'ont fait
ils ont abandonner en voyant le resultat au bout de 5 ou 6 essais et voyant qu'il avait toujours rien compris
donc si tu ne veux pas a avoir à te servir trop souvent de ton lien, je te deconseille d'essayer
j'ai jamais essaye mais je connais des personnes qui l'ont fait
ils ont abandonner en voyant le resultat au bout de 5 ou 6 essais et voyant qu'il avait toujours rien compris
donc si tu ne veux pas a avoir à te servir trop souvent de ton lien, je te deconseille d'essayer
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Shinigami 3eme siège