Ayant la flemme d'écrire je vais copier/coller cet article de ce merveilleux jeu qu'est oblivion. (De http://www.univers-oblivion.com)
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Les nouveautés techniques:
Oblivion sera servi par le moteur physique Havok (Half-Life 2), ce qui fait que comme beaucoup l'ont déjà remarqué, il sera splendide et ''ridiculisera Far Cry et ses atolls’’. De plus les concepteurs sont en train d'essayer de donner à chaque PNJ une voix personnalisée, ce qui promet un monde très réaliste.
L'Histoire:
Un peu comme dans les mythiques histoires de Tolkien le monde de Tamriel sera, au début du jeu, au bord de la perdition. En effet, l'empereur vient de mourir et il n'y a pas d'héritier. Et de ce fait personne ne peut prévenir une vieille malédiction, ce qui implique que l'Oblivion, donc l'enfer, vas envahir le monde.
Sauf, bien sur, si un nouvel empereur reprend le pouvoir...
Oblivion:
Oblivion n'est pas un continent voisin de Tamriel, ni un enfer comme celui que nous avons dans nos religions Chrétiennes, c'est plutôt un sorte de monde parallèle, un espace dimensionnel qui n'est que ruine et misère.
Les créatures le peuplant savent évidemment qu'il n'y a plus d'empereur et elles se rependent dans le monde par les portails que la mort de l'empereur a laissé s'ouvrir.
Le jeu:
Pas besoin de dire que le sauveteur miraculeux qui tentera de fermer les portes et de trouver un nouvel empereur, ce sera nous. Mais vous ne serez pas obligé de faire cette quête, même si c'est évidemment conseillé. Comme dans Morrowind vous pourrez faire de nombreuses quêtes annexes, rejoindre des guildes, visiter le monde, faire évoluer votre personnage....
La majeur partie du jeu se déroulant hors de la quête principale le jeu semble bien respecter les acquis de Morrowind et des TES précédents.
A mesure que le temps s'écoulera, des portes vers l'Oblivion s'ouvriront, et vous devriez pouvoir les emprunter, et ainsi allez vous baladez dans l'enfer et en affronter ses démons
[Bethesda a promit que les séjours dans l'Oblivion seraient palpitants, même si le générateur aléatoire de niveau y sera utilisé]
Les combats:
Dans Morrowind les combats étaient on ne peut plus RPG, avec un système de coups par coups et de chance basé sur les caractéristiques des personnages. Dans Oblivion Bethesda a décidé que comme le personnage c'était nous, nos compétences seraient donc un petit peu plus utilisé qu'auparavant. Ce n'est pas du Hack and Slash promet Bethesda mais un système permettant de tous faire, de la magie, de la finesse, de la discrétion et même de ne pas combattre.
Mais Todd Howard restant très évasif sur le sujet on ne peut rien en dire de plus.
Voila quelques images:
Si vous connaissé morrowind et que vous l'avez apprécié, oblivion et fait pour vous.
The Elder Scrolls est une série de rpg/aventure très connu, morrowind est ces expansion sont les plus connu. Moi j'ai adoré morrowind, le jeu a une liberté hors du commun. On peut tout faire. Il y a tellement de quête annexe que c'est impossible de finir le jeu à 100%.(c très frustrant au début pour les joueurs qui veulent tout finir à 100%(moi))
De plus c'est assez marrant d'entendre les personnages. Ce jeu était également disponible sur xbox. Il y a tellement de quête annexe que l'on peut ne pas faire la quête principale.
Moi j'ai vraiment bien accroché morrowind et d'après les critiques celui la est bien meilleur donc je pense que je vais me le procurer.
Une date de sorti est prévue pour le 24 mars 2006.
Si vous vous emmerdé chez vous ou que vous voulez joué a un jeu ou le défi de la finir est un chalenge quasi impossible alors jeté vous sur Oblivion.
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
Dernière modification par Barbibul*-* le 21 janv. 2006, 13:28, modifié 1 fois.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
-
- Arrancar Numéro 17
Déjà que Morrowind est vraiment énorme comme jeu que ce soit au niveau des graphismes (pour son année de sortie), son grand nombres de quêtes, et son univers, mais Oblivion va être encore plus que plus !! :D 8)
Ce jeu va être une vraie tuerie pour tous les amateurs de jeux de rôle et surtout de longue nuits blanches passées à la recherche du dernier artefact perdu dans le trou du ful de la province nord de biduleland !! :D N'enfin ce jeu s'annonce riche en évolution, tout d'abord graphiques avec des graphismes nettement plus beaux que ceux de Morrowind !! Ensuite au niveau du système de jeu dans lequel quelques évolutions apparaissent comme la possibilités de lancer un sort en ayant ses armes en main, le contrôle de la parade avec le bouclier et d'autres choses qui vont mettre encore plus de piment dans le jeu !!
Ensuite l'immensité de l'univers encore plus immense que celui de Morrowind va rendre le jeu encore plus puissant que son prédécesseur. 8) Egalement apparition de nouveaux sorts et nouveaux objets mais bon ça, tout le monde s'e doutait !! :)
N'enfin maintenant reste à attendre sa sortie mais également les premiers tests pour savoir réellement ce qu'il va valoir même si je sais qu'il s'annonce déjà comme étant une des plus grandes réussites de 2006. :D :D 8) :D :)
Ce jeu va être une vraie tuerie pour tous les amateurs de jeux de rôle et surtout de longue nuits blanches passées à la recherche du dernier artefact perdu dans le trou du ful de la province nord de biduleland !! :D N'enfin ce jeu s'annonce riche en évolution, tout d'abord graphiques avec des graphismes nettement plus beaux que ceux de Morrowind !! Ensuite au niveau du système de jeu dans lequel quelques évolutions apparaissent comme la possibilités de lancer un sort en ayant ses armes en main, le contrôle de la parade avec le bouclier et d'autres choses qui vont mettre encore plus de piment dans le jeu !!
Ensuite l'immensité de l'univers encore plus immense que celui de Morrowind va rendre le jeu encore plus puissant que son prédécesseur. 8) Egalement apparition de nouveaux sorts et nouveaux objets mais bon ça, tout le monde s'e doutait !! :)
N'enfin maintenant reste à attendre sa sortie mais également les premiers tests pour savoir réellement ce qu'il va valoir même si je sais qu'il s'annonce déjà comme étant une des plus grandes réussites de 2006. :D :D 8) :D :)
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
De rien !! 8)Barbibul*-* a écrit :J'suis content que ya quelqun connaissent morrowind. :D
Merci o-nii-chan ta completé ce sujet (j'suis nul pour presenté les chose moi)
Et pis Morrowind j'y est passé un sacré nombre d'heures dessus que ce soit le jeu courant ou encore les mods !! Par contre, jamais testé ni Bloodmoon ni Tribunal !!
Enfin, tu vas me dire le jeu courant après plus de 150 h de jeu, je l'avais pas fini alors qu'est que ce cela aurait été si jamais j'avais eu les add-ons en plus dessus !!