Aizen : shikai ou bankai

Modérateur : Modérateur

Répondre
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Aizen : shikai ou bankai

Message par tenma »

Alors bon tous est dans le titre , certains pensent o bankai d'autres aux shikai donc pour pouvoir mettre tous ca o clair .
Que chacun donne son avis avec des arguments concret ca serait constructif , pas des reflexions personnels , franchement ca change toute la donne si c'est q'un shikai , ca nous laisse le bankai a decouvrir en plus de la hollownification ( j'en ais deja des frissons :oops: )

dans la trad de bleachoul , il parle dun bankai alors que dans l'anime , il ne parle que de liberation du zanpakto ( qui laisse penser a un shikai ) , deplus il ne prononce pas le mot "bankai" alors que tous les autres le font pour liberer leurs bankai donc pour moi c'est une erreur de la team ( qui fait en passant un exellent travail ) donc si un admin ou mieux le traducteur de la trad en question pouvait nous repondre ca serait sympathique
Sans compter que gin n'a pas non plus deployer de bankai donc ........^^
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Ce n'est pas la bonne section pour en parler mais je pense quand meme que c'est son Bankai sinon son Zanpakuto serait trop enorme deja que la il est quasiement imbattable :P
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par flo 190 »

je pense le bankai mais en meme temps sa ressemble pas a l'ame de son zanpakuto faut voir
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Je dirais bankai aussi. De toute façon, que ce soit l'anime ou le manga, on ne voit jamais Aizen libéré son zanpakuto, il est constamment en bankai. Devant Unohana, il ne fait qu'arrêter l'illusion afin qu'elle puisse voir qu'il tient un sabre.

Si c'est vraiment que son shikai, c'est abusé :?

Puisqu'on est dans la partie sondage, rajoutes en un :mrgreen:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Tiens un sondage qui n'est pas un sondage !! :mrgreen:
Enfin bon pour moi l'Hypnose totale est le BanKai de Mister Parce-que-je-le-vaux-bien (comprendera ceux qui voudront :mrgreen: ) !!! Parce que franchement si c'est son ShiKai alors je ne veux même pas imaginer son BanKai !! :? :?
Et pis ça ferait un peu abusé comme puissance nossi !!! :?
Image
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

oui oups j'ai oublié le sondage ( je peux le rajouter ? ) ^^ mais bon vos commantaires sont assez personnels , "c'est du vous n'aimeriez pas parceque " mais bon moi je dis qu'il n'a jamais liberer son bankai en le prononcant alors que tous les autres si , deplus on remarque qu'il prononce la liberation de son zanpakto qui se transphorme de corp artificielle a simple epee , par la suite il trompe le capitaine renard avec une hypnose alors qu'entre tant il ne le libere pas donc faut t'il attendre qu'il combatte de nouveau pour en avoir la certidute ?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

ben nan les arguments de l'anime portent a croire que c'est un shikai, pas un bankai
vous vous basez sur votre impression de 'ca serait trop enorme' pour dire que c'est son bankai ...
il casse l'illusion avec une phrase d'incantation facon shikai, en effet on entend pas le mot bankai mais c'est normal sachant qu'on ne le voit pas l'activer
franchement je pense que c'est son shikai
ca veut pas forcément dire que son bankai va etre encore plus extraordinaire dans la meme lignée, je veux dire son bankai c'est pas forcément le controle total des autres par exemple
il se peut que ca soit un truc plus offensif, et je pense que si on se base sur le nouveau personnage ( a savoir clark kent qui se transforme en superman) un bankai offensif collerai bien au perso
aizen a lunettes c'est parfait un truc d'hypnose
allez, aimons nous nu
spécial dédicasse a nya, je n'aime que toi :lol:
the power of the nu
hina hitsu
Shinigami 3eme siège

Message par hina hitsu »

Eagle a écrit :ben nan les arguments de l'anime portent a croire que c'est un shikai, pas un bankai
vous vous basez sur votre impression de 'ca serait trop enorme' pour dire que c'est son bankai ...
il casse l'illusion avec une phrase d'incantation facon shikai, en effet on entend pas le mot bankai mais c'est normal sachant qu'on ne le voit pas l'activer
franchement je pense que c'est son shikai
ca veut pas forcément dire que son bankai va etre encore plus extraordinaire dans la meme lignée, je veux dire son bankai c'est pas forcément le controle total des autres par exemple
il se peut que ca soit un truc plus offensif, et je pense que si on se base sur le nouveau personnage ( a savoir clark kent qui se transforme en superman) un bankai offensif collerai bien au perso
aizen a lunettes c'est parfait un truc d'hypnose
allez, aimons nous nu
spécial dédicasse a nya, je n'aime que toi :lol:

MDRRRRRRRR jtai dis, arrète de te justifier comme ca....toute facon jmen fiche :wink: (c'est tes propres mots) :lol: et pis d'abord c'est trop tard... :roll: :wink: :P
Image
Répondre