[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Tu trouve que ichi n'est pas a font.Peut etre que dark le dérange et qu'il a un peu peur de le libéré et donc inconciament il ni va pas a font.
Mais ichigo n'est pas si faible grim jow a l'air quand meme surpris quand ichi fais son tenshou et meme juste avant qu'il le fasse.Un peu comme ci ichigo avais augmenté sa puissance un moment.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

si Ichigo avait la limite, il s'en renderais compte, réduis de 80%, ça tappe au dos. À moins qu'il n'arrête pas d'évoluer qu'il ne s'en rend plus compte mais là ça serait bordelique. mais le truc que Renji dit, que si il s'avait battu a 100% depuis le début, il n'est pas sûr qu'il aurait gagné ne tient pas beaucoup, quand on le voyais se battre on voyait quand même l'écart n'était pas aussi grand, ils étaient capable de tenir un peu le coup, être 5 fois plus fort quand même... bon la bataille avec ikkaku tient la route par contre.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Quand Grimmjow dit qu'il est decu du Bankai d'Ichigo qui ne fait qu'augmenter sa vitesse je me suis tout suite demandé si on aura un nouveau pouvoir pour son Bankai.
Et puis a chaque fois que Dark intervient Ichigo a l'air de progresser et il apprend de nouvelle technique on l'a vu avec le Tenshou ou le fait tourner son arme.

Raw HQ disponible http://www.megaupload.com/?d=CZOS10XC
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Bah je pense que l'arrivée d'un nouvo pouvoir de son bankai , voir une nouvelle forme légerement differente :shock: , est fortement envisageable surtout quand on voit un byaguga qui a 12 forme de bankai differente :p
Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

juste une petite question il sort quand ce chapitre 211??
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Lishuan a écrit :juste une petite question il sort quand ce chapitre 211??
En début de semaine normalement !!
Soit lundi soit mardi !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

C'est assez bizarre cette fois ci on a meme pas eu droit au script d'habitude on la meme avant la raw.

Sinon je vois bien tatsuki mourir et retournez a la soul society.
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Mais quesque vous aver avec cette pauvre tatsuki rhooo :p
Si sa se trouve , tousen va meme pas la calculer , il va passer devant elle , elle va avoir les yeux ecarquiller , en se demandant " :o Mais que se passe t'il ??" , et ainsi continue sa spirale de doute et de question quelle se pose sur ichigo et compagnie. Aux finales , elle rique bien de rester spectatrice comme elle l'a toujours été :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Non surement pas elle aura un role a jouer un jour ou l'autre
Kubo nous a montré a plusieurs reprises qu'il ne faisait rien au hasard

Bleach etait a l'honneur dans ce Jump voici la couv:
Image


EDIT > Qui n'est pas persuadé de la holowinasation de Tousen?
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Leonheart a écrit :Non surement pas elle aura un role a jouer un jour ou l'autre
Kubo nous a montré a plusieurs reprises qu'il ne faisait rien au hasard
EDIT > Qui n'est pas persuadé de la holowinasation de Tousen?
Pour Tousen ça me parait logique car il a besoin de puissance pur sa "justice" et meme si son bankai est puissant (Je pense sincerement que seul se cher et tendre psycho de Zaraki avait a peu près une chance de s'en sortir dans ces ténèbres) il a du céder a la tentation. Maintenant il est tellement zarb qu'il aurait pu refuser..cependant son appariton comme les arrankars laisse de grande chances.Mais la tenue blanche des arrankars n'ait pas une preuve: aizen a aussi changé de vetements..(il a peu etre lui aussi traversé le territoire des hollows).
Pour tastuki je pense que ça va venir..juste un peu de patience :) :)
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Et Urahara tu la vois quand la sortie fr du 211...pareil un peu de patience??? loool :lol: ...Blague mise a part je suis d'accord avec toi .....
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Master-of-puppets a écrit :Et Urahara tu la vois quand la sortie fr du 211...pareil un peu de patience??? loool :lol: ...Blague mise a part je suis d'accord avec toi .....
Ai pas tout saisi :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

moi si et c'est pas drole :D

Mais le bug avec tousen, c'est que s'il a pris une rasade de hougyoku, ca veut dire que c'est devenu plus ou moins un vizard...
c'est pas tres logique, enfin c'est ce que je pense qu'il est devenus ( shinigamis => hollows .. )
sachant qu'aizen est une usine a arrancar, avoir des vizards a son service parait byzarre ...

enfin, ils sont de sont cotés ^^ mais c'est spécial ..

je me demande ce qu'il est devenu ..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

grout a écrit :moi si et c'est pas drole :D

Mais le bug avec tousen, c'est que s'il a pris une rasade de hougyoku, ca veut dire que c'est devenu plus ou moins un vizard...
c'est pas tres logique, enfin c'est ce que je pense qu'il est devenus ( shinigamis => hollows .. )
sachant qu'aizen est une usine a arrancar, avoir des vizards a son service parait byzarre ...

enfin, ils sont de sont cotés ^^ mais c'est spécial ..

je me demande ce qu'il est devenu ..
Bah en fait il n'y a absolument rien de bizarre a sa si ce n'est que chacun partage les propriétés de l'autre je trouve sa meme plus logique d'avoir des shinigamis hollows associer avec des hollows shinigamis, que d'avoir des shinigamis controlant des hollows.
De plus quand je vois comment ichigo en ban kai lutte avec grimjows qui lui ne s'est meme pas encore libéré alors je me dis que le tousen de la soul society aurait du mal a commandé des arrancars qui sont succeptible d'etre plus fort que lui.

D'ailleurs uluqiola affirme qu'il aimerait que ichigo le rejoigne c'est lui qui l'affirme de son propre chef car vu la reaction des autres ce n'était pas une initiative emanant d'aizen.
Donc uluqiola aurait lui meme senti en ichigo un lien assez fort qu'il puisse convaincre ichigo de faire parti de son clan. A ce que je sache il la pas proposer a yoruicchi ou urahara
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :D'ailleurs uluqiola affirme qu'il aimerait que ichigo le rejoigne c'est lui qui l'affirme de son propre chef car vu la reaction des autres ce n'était pas une initiative emanant d'aizen.
Donc uluqiola aurait lui meme senti en ichigo un lien assez fort qu'il puisse convaincre ichigo de faire parti de son clan. A ce que je sache il la pas proposer a yoruicchi ou urahara
C'est vrai qu'Uluquiorra semble tres interessé par Ichigo (comme Aizen d'ailleurs). J'ai l'impression qu'il etait presque effrayé par son potentiel et c'est pour ca qu'il l'a fait remarqué a Aizen. Il se pourrait meme qu'Ichigo soit le but de Tousen.

Maintenant je pense que c'est sur que Yami ne fait pas partie des espadas. Et ca prouve aussi la differnce de niveau entre lui et les 5 shinigamis qui ont debarqués sur terre
Image
Répondre