J'ai enfin pu matter la saison 03 :mrgreen:

.
Il y a moins de rebondissement que dans les 2 premières saisons, mais j'ai trouvé le scénario très bien conçu, encore une fois.
C'est un peu plus "lent", c'est sûrement parce qu'il se passe moins de choses en même temps (sûrement parce que Kim ne s'est pas faite enlévée

, enfin... juste un tout petit peu quand même

).
Même si le patriotisme américain m'exaspère un peu, j'adore cette série.
Jack Bauer, c'est le parfait patriote

.
La saison 04 est aussi bonne que les précédentes, même si, comme Kanon l'a précisé auparemment, ça se répète un peu au bout d'un moment.
Notamment,
Marwall (le terroriste quoi
) qui n'arrête pas de leur échapper.
J'ai bien apprécié comment ils ont fait revenir les persos des précédentes saisons (ils se sont pas mal démerdé niveau scénario). Au début, ça faisait bizarre de voir que des nouveaux persos (à part Chloé, que j'adore
), et j'accrochais pas trop. Mais je me suis très vite habitué à tous ces nouveaux persos, qui deviennent de plus en plus intéressant, notammant Driscoll (la nouvelle directrice de la cellule) qui me rebutait au début.
Et Jack bauer est toujours aussi excellent

, d'ailleurs, je préfère sa voix en version fr (les autres aussi d'ailleurs 8), ça fait moins bourrin

).
Ceux qui disent que cette saison est moins bien que les précédentes, c'est parce qu'il n'y avait pas
Elisha alias Kim Bauer 
dedans

.