[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Shaown a écrit :Franchement, je croit que ichigo va etre sauver par les vizard.

Pour plusieur raison.

deja il n'on aps intéret a ce qu'il meurt.

ensuite parceque il sont visiblement aussi ennemis des arenkar (a leur qg il semble mobilisé contre eux)

ensuite parceque kubo n'a pas dit ce qu'il faisait dans tout ca. ^^
c'est vrai que pour le moment les vizards sont en stand-by ... en plus ça tomberait bien avec l'apparition de dark ichigo ... :?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kubo nous a parlé des Vatrodes aussi pourtant on les a pas vu encore
Je veux aussi voir les Vizards mais si Ichigo ne perd pas le controle je doute qu'ils interviennent
Et puis il y a Urahara et Isshin aussi qui peuvent intervenir pour sauver Ichigo
Sans oublier Tousen qui peut tres bien etre la pour arreter Grimmjow

ya tellement de possibilité qu'il est difficile de savoir ce qui va se passer!!! :roll:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Comme Leonheart, je trouve que c'est bidon d'imaginer ce qu'il pourrait se passer (et surtout de l'écrire), la pensée de l'humain étant complexe, les possibilités sont en très grand nombre, on pourrait en faire un livre à chaque chapitre...
Comme disent les amerlok : wait and see.

Euh sinon j'ai jamais lu le mot "vastrode" kékpart, c'est dans quel chapitre ? :shock:
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Le chapitre exact je m'en rappelle plus mais sa fai pas lontemps , c'est quand tous les shinigamis sont dans la chambre d'ichigo et que hitsugaya arrive par le fenetre et explique qu'il ya 3 nivo de menos , les gillian ( les tous grands les moin forts , les adjucas , et les vastorodes, de tailles humaines et dont 1 seul est plus fort que n'importe quelle capitaine :p , et il rajoute aussi que si 10 vastorodes attaquait la soul société elle était perdu :D )
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est le 197.

Sinon moi j'aime bien imaginer ce qui va se passer, en fait c'est même pas que j'aime, c'est juste que je peux pas m'en empêcher, c'est pas mon genre de me laisser porter par l'histoire sans jamais réféchir sur la suite. Et j'adore être surpris par le mangaka, ce qui arrive souvent avec Bleach 8)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est sur qu'on est souvent surpris pas Kubo et c'est vraiement exellent 8)

Sinon en parlant de Vastrodes
Aizen voulait creer des alankars sueprieurs aux Menos
en voyant le niveau de Grimmjow je pense qu'il a reussi ou du moins depasser le niveau capitaine
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

attention, Ichigo et Renji n'ont pas le niveau capitaine, il sont un poil en dessous (manque de maitrise de leur bankai), même chose pour hitsugaya qui ne sait pas utiliser son bankai à pleine capacité car il est encore un enfant.

je pense que Byakuya, Kyoraku ou Ukitake seraient des adversaires bien plus terrifiants
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kraken a écrit :attention, Ichigo et Renji n'ont pas le niveau capitaine, il sont un poil en dessous (manque de maitrise de leur bankai), même chose pour hitsugaya qui ne sait pas utiliser son bankai à pleine capacité car il est encore un enfant.

je pense que Byakuya, Kyoraku ou Ukitake seraient des adversaires bien plus terrifiants
Euh...Renji a des annees lumieres d'Ichigo maintenant. il ne faut pas les mettre dans le meme panier
Ichigo a quand meme combattu 2 des plus puissants capitaines de la SS. Renji lui a su seuelment touché Byukuya.

Pour moi Ichigo est au dessus du niveau moyen d'un capitaine et le fait que Grimmjow est parti le voir au lieu d'aller voir Histugaya alors qu'il chercher la plus grande pression sprituelle prouve aussi qu'il depasse Hitsugaya (mais ca je dirais que c'est normal :roll: )
Image
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

N'oublions pas notre cher Ishida, qui a peut-etre récupéré ses pouvoirs et qui va peut-etre nous le prouver en débarquant subitement et en pulverisant le Grimm Jow (même si je ne souhaite pas mort, j'aime trop son style :))

Ou alors Tousen est venu sur terre pour appliquer la punition supreme à grimm d'avoir désobi :shock: :lol:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit : Pour moi Ichigo est au dessus du niveau moyen d'un capitaine et le fait que Grimmjow est parti le voir au lieu d'aller voir Histugaya alors qu'il chercher la plus grande pression sprituelle prouve aussi qu'il depasse Hitsugaya (mais ca je dirais que c'est normal :roll: )
Ichigo a toujours eu une pression spirituelle énorme par rapport à la moyenne,
même pour les capitaines
Et Hitsu, il était bridés au dbut, donc c'est normal que Grimmjow est allé vers Ichigo,
mais ça ne rentre même pas en compte.
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Roh Kurodo c'etait juste un exemple :lol:
Mais ce ne change pas le fait qu'Ichigo est plus fort que Hitsugaya et pas mal d'autres Capitaines :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Moi j'ai aucun doute sur la victoire de ichigo sur bakuya mais a un moment donner lorsque bakuya utilise le "senkei" pour ceux qui voiyent pas trop c'est son attaque qui consiste a former un espece de dome de millier d'épés. Et la ichigo on le voit bien est carrément pris de panique mais bakuya lui " ne t'inquiete pas ce millier de lame ne t'attaquerons pas en meme temps car j'ai promis de te vaincre de mes propres mains"

Donc la question est simple est ce que bakuya peut envoyer ce millier de lame en une seule fois car si c'est le cas cette attaque est pire que tout d'ailleurs ichigo en a eu trés peur.
Ensuite vu l'etat de ichigo a la fin du combat et vu la maniere a laquelle bakuya se deplace pour s'en aller je me dis que sa a rien a voir avec kempachi qui lui tenait plus debout et la je pense que bakuya aurait pu battre ichigo avec quelque technique de hado bien puissante.

Mais ce type a trop d'honneur et voulait absolument gagner ou perdre par l'épée.

Ensuite apres shunsui et ukitake beaucoup voit bakuya comme le plus fort je suis désolé pour ceux qui l'aime mais je pense que soi fong lui est supérieur rigolerons ceux qui veule mais j'en suis persuader.
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Ba enfaite le problemme avec les capitaines c'est que on peut pas dire , lui il est plus fort que lui c'est sur a 100 ( sauf certains cas mais bon :p )
Tous les capitaines sont forts , comme on parle jamais de mayuri par exemple mais lui bim bam il te touche t'es paralysée , chaque capitaine ont leurs points forts et points faible , sa dépend de qui se bat contre qui enfaite ... meme si certains capitaine sorte du lot c'est sur du point vu genre vitesse , raietsu ou maitrise du hado ..
Bon enfaite je me rend compte que jarrete pas de me contredire le long du texte :o , il faudrait que il fasse tous un battle royale et on serai fixé stou :D
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Bah... Kenpachi voulait juste un bon combat à la base.
Donc victoire ou défaite, on s'en fout un peu à la limite,
puisque Kenpachi aurait pu le tuer dès le début.

Pour le combat contre Byakuya, je pense comme toi qu'il n'a pas dévoiler toute sa pussance.
Et quand tu écris
several a écrit :Moi j'ai aucun doute sur la victoire de ichigo sur bakuya
Tu parles d'Ichigo avec ou sans Dark? parce que sans, il était mort sans aucun doute possible :P .
Leonheart a écrit :ais ce ne change pas le fait qu'Ichigo est plus fort que Hitsugaya et pas mal d'autres Capitaines :roll:
Là, je suis d'accord, même si on n'a encore rien vu de la vrai puissance des capitaines comme l'a dit Kraken, je sais plus où :P .

GqLeA a éte plus rapide que moi, je suis d'accord avec lui, c'est un peu aléatoire au niveau de la puissance des capitaines.
********** Lisez Claymore *********
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Bas je pense pas que des milliers de lames peut l'attaquer car a mon avis il peut pas tous les declencher car a chaque fois il les prend une par une par contre soi fong a un shikai puissant mais elle manque peut etre de vitesse pour choper byakuya.
Image
Répondre