parlons des kurosaki

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Redemptor
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2006, 22:56

Message par Redemptor »

Je me posais la question sur la possibilité qu'Issin et sa famille soit des membres de a famille Shiba. Je m'explique lors du combat entre Yoruichi et Soi Fong, cette dernière parle de la déchéance du clan Shiba, qui je pense qu'Issin pourrait en être la cause. Il y aurait eu une scission dans cette famille une partie sur Terre et une autre restée à Rukongai.
Cela pourrait expliquer la ressemblance physique entre Ichigo et Kaien, le même caractère entre Ichigo et Ganju et l'énorme force spirituelle d'Ichigo car il ferait partie de l'une des 4 familles nobles comme l'explique Byakuya lors de son combat contre Ichigo qui possède une grande force.
On peut penser que le fait que Kaien devienne un excellent Shinigami, il doit souhaiter rétablir le nom de sa famille. Je trouve aussi qu'il y a une petite ressemblance entre Kûkaku et Isshin (au début de l'histoire) question caractère.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Redemptor a écrit :Je me posais la question sur la possibilité qu'Issin et sa famille soit des membres de a famille Shiba. Je m'explique lors du combat entre Yoruichi et Soi Fong, cette dernière parle de la déchéance du clan Shiba, qui je pense qu'Issin pourrait en être la cause. Il y aurait eu une scission dans cette famille une partie sur Terre et une autre restée à Rukongai.
Cela pourrait expliquer la ressemblance physique entre Ichigo et Kaien, le même caractère entre Ichigo et Ganju et l'énorme force spirituelle d'Ichigo car il ferait partie de l'une des 4 familles nobles comme l'explique Byakuya lors de son combat contre Ichigo qui possède une grande force.
On peut penser que le fait que Kaien devienne un excellent Shinigami, il doit souhaiter rétablir le nom de sa famille. Je trouve aussi qu'il y a une petite ressemblance entre Kûkaku et Isshin (au début de l'histoire) question caractère.


pourquoi pas :? c'est clair qu'il doit y avoir une relation plus poussée qu'une simple ressemblance entre kain et ichigo... kubo se serait pas cassé la tête ou sinon
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Pas mal comme theorie ca me parait plausible.
C'est vrai que la ressemblance entre les membres des 2 familles que ca soit les traits physiques ou les traits de caracteres.
Par contre je pensais que la famille Shiba ne faisait pas partie des 4 familles nobles mais elle etait un clan a part non? je vais verifier cette information (si j'arrive a la retrouver :roll: )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Redemptor a écrit :Je me posais la question sur la possibilité qu'Issin et sa famille soit des membres de a famille Shiba. Je m'explique lors du combat entre Yoruichi et Soi Fong, cette dernière parle de la déchéance du clan Shiba, qui je pense qu'Issin pourrait en être la cause. Il y aurait eu une scission dans cette famille une partie sur Terre et une autre restée à Rukongai.
Cela pourrait expliquer la ressemblance physique entre Ichigo et Kaien, le même caractère entre Ichigo et Ganju et l'énorme force spirituelle d'Ichigo car il ferait partie de l'une des 4 familles nobles comme l'explique Byakuya lors de son combat contre Ichigo qui possède une grande force.
On peut penser que le fait que Kaien devienne un excellent Shinigami, il doit souhaiter rétablir le nom de sa famille. Je trouve aussi qu'il y a une petite ressemblance entre Kûkaku et Isshin (au début de l'histoire) question caractère.


Ta théorie est interessante !!
De plus, elle semble plausible !!
C'est une affaire à suivre car c'est vrai que la ressemblance entre Ichigo et Kaïen ne peut-être fortuite !!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Cette solution me parait pas possible car urahara dit qu'il a crée un gigai pour isshin,alors que quand ichigo prend les pouvoir de rukia il n'a pas besoin gigai.
Donc si la mere d'ichigo a transmi ses pouvoir a son mari pourquoi celui-ci aurai besoin d'un gigai?
Moi je ne pense pas que t'as suppositon soit bonne.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Barbibul*-* a écrit :Cette solution me parait pas possible car urahara dit qu'il a crée un gigai pour isshin,alors que quand ichigo prend les pouvoir de rukia il n'a pas besoin gigai.
Donc si la mere d'ichigo a transmi ses pouvoir a son mari pourquoi celui-ci aurai besoin d'un gigai?
Moi je ne pense pas que t'as suppositon soit bonne.


Bah normal à la base Ichigo est humain donc il reintègre son corps et donc iln'a pas besoin de gigaï !! Mais si Isshin était humain à la base alors ce la voudrait dire qu'il n'aurait pas besoin de Gigaï !! A moins que supposition, son corps ait été détruit ce qui ferait qu'il aurait besoin d'un Gigaï !!
Mais reste une chose encore, lors du transfert des pouvoirs, c'est simplement les pouvoirs de shinigami qui sont transférés mais pas la puissance spirituelle ce qui voudrait dire que Isshin avait déjà comme Ichigo une puissance spirituelle très importante avant sa transformation.

Mais bon cette théorie pour moi est peu probable dans le fait ou cela voudrait dire que Isshin possédait déjà avant sa transformation en shinigami un niveau spirituelle de niveau Vice-capitaine voir Capitaine. Ce qui fait un peu beaucoup à mon goût !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

de plus, urahara dit que sa vait 20 ans qu'il n'avait pas repris son corps de shinigami
a cette epoque la, la mere d'ichigo n'etait pas morte

la theorie sur le fait qu'Ishin fasse partie du clan shiba est interressante,
par contre, je crois que que le clan shiba fasse partie des 4 grande famille noble
le clan shiba doit etre un clan de noblesse inferieur
un peu comme la noblesse sous les roi de france, les noble plus eleve etait a la cour et les autres faisait des dames de compagnie ou des generaux
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

adrienol a écrit :
la theorie sur le fait qu'Ishin fasse partie du clan shiba est interressante,
par contre, je crois que que le clan shiba fasse partie des 4 grande famille noble
le clan shiba doit etre un clan de noblesse inferieur
un peu comme la noblesse sous les roi de france, les noble plus eleve etait a la cour et les autres faisait des dames de compagnie ou des generaux


Ouais me ce qui est étonnant c'est la noblesse inférieur soit l'égal en puissance de la Noblesse que l'on pourrait apellé supérieure !!
Car prends Kaien, c'est quand même en quelque sorte un genie (ce que dis Ganjuu diplomé en un an au lieu des 6 habituels.......) et pis pareil pour Soi Fon !!
Je pense pas que les Shiba soit une famille de la noblesse inférieur mais je dirais que c'est une famille de la noblesse supérieure en disgrace car sinon pourquoi la plupart de ses membres vivraient dans le Rukongaï alors qu'ils pourraient vivre dans le Sereïteï !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je crois aussi que la famille Shiba faisait partie des 4 grandes familles mais que sa reputation a ete souillée par un evenement passé et donc on du quitter sereitei. (mais j'ai l'impression d'avoir lu quelque part que c'etait faux mais j'arrive pas a retrouver le passage)
Et donc si la theorie s'avere vrai ca pourrait expliquer pas mal de choses.
(Je trouve que Kuukaku ressemble beaucoup a Karin comme Kaien et Ichigo :lol: )
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense pas que le clan shiba soit l'une des 4 grandes famille
quand soi fong voit que yoruichi aide ichigo, elle dit qu'elle sera poursuivi par les 4 familles, de meme que la famille shiba
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

adrienol a écrit :je pense pas que le clan shiba soit l'une des 4 grandes famille
quand soi fong voit que yoruichi aide ichigo, elle dit qu'elle sera poursuivi par les 4 familles, de meme que la famille shiba


Nan Yoruichi fait partie des quatres grandes familles de nobles de la SS !!
Mais c'est vrai que la Famille Shiba à l'air Hors-heu des quatres grandes familles !!

Image

A moins que je comprends de travers ce qui a marqué !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est moi qui me suis mal explique
en gros soi fong dit que les Shiba sont une famille noble mais pas la plus importantes
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

adrienol a écrit :c'est moi qui me suis mal explique
en gros soi fong dit que les Shiba sont une famille noble mais pas la plus importantes


En fait Soi Fon s'explique pas sur le sujet !!
Elle parle simplement de famille Célèbres !!
Simplement qu'ils sont connus mais on ne sait rien d'autre !!
Arf !! :? :? Peuvent pas détailler un peu plus !! :?
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

etant donée que les soeurs de ichigo n'ont pas autant d'energie spirituelle que lui, meme pas du tous au debut, serait t-il possible que ichigo n'ait pas la meme mere que ses 2 soeurs?
Répondre