Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Yo j'ai une question (sans rapport avec ce chapitre) : quelqu'un pourrait-il me dire à quels tomes correspondent les chapitres ?
Parce qu'en fait je me suis arrêté au tome 21 qui commence par le chapitre 179, et là j'en suis jusqu'au 211 dedans XD . :idea:

Hum sinon dommage que Tousen débarque pour ramener les larbins, j'aurais voulu une suite au combat. :cry:
Euh quoi ?
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Non le combat se termine :cry: on pourra même pas voir à quel point grimmjaw est fort :cry:

Moi je sens bien que ichigo va tenter sa chance chez les vizards mais il va les rejoindre à sa façon en essayant de protéger ses amis, à moins qu'il s'adresse à urahara qui doit avoir encore beaucoup de choses à lui (et nous) apprendre.
Image
Image
Jem's
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 16 déc. 2005, 16:10

Message par Jem's »

Heureusement que le manga est la pour relever le niveau des animes du moment...


L'histoire se met petit à petit en place, Ichigo se rend une fois de + compte qu'il n'est pas a la hauteur...
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Apparemment aucune démo de notre ami Tousen donc..déçu :lol: Mais Grimm jaw mode écolier qui a esquivé ses cours je dis UltraPTDR :lol: :lol: .
Sinon le titre a une certaine classe faut l'avouer, mais est ce lié a Ichigo et son zanpakuto (et là il serait dans la merde!) ou alors plutot a quelqu'un d'autre, genre Tatsuki notamment?
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

le titre pourrai etre explqué par le fait que peut etre que les Vizard ne peuvent pas entendre leur zanpakuto a cause de leur coté hollow et que Ichigo se rapproche de plus en plus de son coté hollow
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image Image

Kubo fan de Star Trek?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est un grand cinephile donc ca ne m'etonnerais pas 8)


Kubo fan de foot? :idea: :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

On dirait que Ichigo va être touché par le syndrome Sasuke. TCHHHHHH!!!!! Il y arrive pas tout seul et vu qu'il est plus proche de la Force Terrestre Vizard .
Il ira chercher le pouvoir qui lui fait défaut , sauf si Papa Isshin se décide enfin à lui tirer la chaine ( j'en doute) .
Donc peut-être pas de voyage en hueco Mundo , mais en tout cas Ichigo veux se casser. :cry:
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben quoi, c'est cool si Ichigo se casse chez les vizard, on pourra en apprendre plus sur eux. En tout cas je veux surtout pas qu'il aille chez Urahara >_<
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Pas de bol mais je l'ai déjà invité chez moi. Les vizards et autres lopettes attendront.
Et ouaip 8) ça fait mal au cul hein ? :D

Euh sinon, il fait la boude le raw ?
Je trouve que les raws Bleach sont celles qui arrivent le plus en retard.
Ca saoûle :evil:
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

héhé ben finalement on dirai que il c'est rien passer avec tatsuki :p
Enfin bon on a pas encore toutes les pages on verra.

Et Ichigo je trouve que c'est une race encore a part de shini/holows , il utilise pas de techniques interdites et est pas passer sous le rayon du hougokyou , le holow en lui est naturel.
C'est pour sa que je me demande si tousen , gin , les vizard et compagnie , ont ossi une sorte de "eux meme" "dark".

Ichigo a l'air vraiment d'etre la fusion parfaite , enfin pas encore mais le deviendera le jour il acceptera enfin dark ichi et fusionera defitivement avec lui :o , oula je part en vrille :p
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Il n'empêche que Kubo n'a pas épargné Son Héro en lui montrant à quel point il est faible. Il avait la grosse tête à cause de son voyage en SS . Et maintenant il se sent comme un gros Chad ( je délire, j'adore Chad). Il va sans doute partir en quête de pouvoir et de la Céphalo-pompe légendaire. En route pour...!!!!Euh... ils logent où les Vizards?
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

munchou a écrit :Pas de bol mais je l'ai déjà invité chez moi. Les vizards et autres lopettes attendront.
Et ouaip 8) ça fait mal au cul hein ? :D

Euh sinon, il fait la boude le raw ?
Je trouve que les raws Bleach sont celles qui arrivent le plus en retard.
Ca saoûle :evil:
Ils doivent garder le meilleur pour la fin 8)
GqLeA a écrit :Et Ichigo je trouve que c'est une race encore a part de shini/holows , il utilise pas de techniques interdites et est pas passer sous le rayon du hougokyou , le holow en lui est naturel.
Ca on en sait rien du tout. Et les Vizard ont l'air d'être exactement comme Ichigo puisque Hirako est parfaitement au courant du problème d'Ichigo et il prétend connaitre un moyen de l'aider à conserver sa personnalité.
Image
Répondre