Naruto
Modérateur : Modérateur
http://mangahelpers.com/index.php?ind=g ... iew&idev=7
qq images en plus !!!!!!!
Putain Kabuto, il s'est fait déja déchirer . On comprends pq Sakura s'est évanouhi, la pauvre. Naruto il est vraiment trop bourrin. Et Sai qui n'en a rien à cirer de Sakura
qq images en plus !!!!!!!
Putain Kabuto, il s'est fait déja déchirer . On comprends pq Sakura s'est évanouhi, la pauvre. Naruto il est vraiment trop bourrin. Et Sai qui n'en a rien à cirer de Sakura
-
- Arrancar Numéro 17
Naruto est toujours aussi bourrin !! C'est lui qui détruit le pont en plus !!
Bon Kabuto est aux fraises mais pas de Oro sur les images pour l'instant !!
Et Sai est vraiment un gros ba***rd genre le mec il s'en fout de Sakura qui tombe !!
Bon j'aimerais bien savoir ce que Oro prépare en riposte à un Naruto mode 3 queues !!
Bon Kabuto est aux fraises mais pas de Oro sur les images pour l'instant !!
Et Sai est vraiment un gros ba***rd genre le mec il s'en fout de Sakura qui tombe !!
Bon j'aimerais bien savoir ce que Oro prépare en riposte à un Naruto mode 3 queues !!
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
merde kabuto déjà aux choux et sakura pareil
naruto qui sait même plus ce qu'il fait, et orochimaru on sait pas encore comment il va réagir
Vivement les prochaines pages :D
naruto qui sait même plus ce qu'il fait, et orochimaru on sait pas encore comment il va réagir
Vivement les prochaines pages :D
Dernière modification par Blackfalcon le 26 janv. 2006, 13:42, modifié 1 fois.
Kabuto fait vraiment pitié dans ce chapitre et Sakura est encore pire que lui :o
Mais il me semble que dans les images, on voit Kabuto se cogner contre Sakura lors de la projection et c'est pour ça quelle s'est évanouie :?
Et j'ai vraiment rigolé quand Saï a littéralement feinté Sakura ! J'ai cru avoir mal vu au départ mais c'état pas le cas !
Bien marrant ce chapitre !
Par contre, le classement est du n'importe quoi !!!
PS: Bien fun ces nouveaux smileys
Mais il me semble que dans les images, on voit Kabuto se cogner contre Sakura lors de la projection et c'est pour ça quelle s'est évanouie :?
Et j'ai vraiment rigolé quand Saï a littéralement feinté Sakura ! J'ai cru avoir mal vu au départ mais c'état pas le cas !
Bien marrant ce chapitre !
Par contre, le classement est du n'importe quoi !!!
PS: Bien fun ces nouveaux smileys
Pso j'ai pensé la même chose. :mrgreen:
Par contre ce chapitre risque vraiment d'être énorme. Et le pauvre site Narutotrad qui ne marche pas, y'a personne qui a une info, hien?!
Il semblerait que Sai commence réellement sa mission, et ça serait vraiment pas mal d'en apprendre un peu plus sur lui maintenant.
Kabuto Owned! :x
Par contre ce chapitre risque vraiment d'être énorme. Et le pauvre site Narutotrad qui ne marche pas, y'a personne qui a une info, hien?!
Il semblerait que Sai commence réellement sa mission, et ça serait vraiment pas mal d'en apprendre un peu plus sur lui maintenant.
Kabuto Owned! :x
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
-
- Vice-capitaine Shinigami
...obligé que ça joue... :?libri-nyu a écrit :wow naruto mode terminator a l'air de bourriner tout ce qui bouge y compris ses amis
sinon non je n'suis pas japonais mais j'suis asiatique suand meme :p vous croyez que ca joue dans mes preferences ? :D
voilà un grand chapitre ça fait du bien moi qui croyais à une interruption comme dans bleach
vraiment terrible ça valait... presque... le coup d'attendre je sais pas combien de chap
Le raw est out en lllllllq (pire que le lq de Bleach, on voit queud ).
http://rapidshare.de/files/11994834/Nar ... w.zip.html
Oro à la dernière page , trop bizarre .
Le script:
http://rapidshare.de/files/11994834/Nar ... w.zip.html
Oro à la dernière page , trop bizarre .
Le script:
#292 Third Tail
Yamato: That is...
Sakura(thinking): What's this chakra?!
Sai(thinking): The air hurts...
Naruto: vuuuu
Naruto: GUOOOOOOOO!!!
Oro(thinking): Interesting...
Yamato(thinking): There's no mistake, that's the cloak of the Kyuubi... He's shown three tails...
Sakura(thinking): Th-That's the power of a Jinchuuriki... What horrible chakra...
Sakura(thinking): I can feel it on my skin... This isn't the type of chakra that can be controlled!
Sai(thinking) This is...Uzumaki Naruto. The power of the Kyuubi...eh?
Naruto: KAAAAA!!
Sakura: kyaaa!
Kabuto: Ugh...
Kabuto(thinking): With just his chakra...
Yamato: Ugh!
Yamato(jutsu): Wood Element no Jutsu!!
Oro: !
Yamato(thinking): She hit her head when she fell down? Bad timing...
Sai(thinking): It's time...
Sai(thinking): From here my secret mission starts.
Sai(jutsu): Ninpo: Choujuu Giga
Yamato: Sai! Help Sakura...!
Yamato: Damn...
Yamato: phew...
Oro: Borrowing the power of a Jinchuuriki and that's it...?
Oro: You're still way below Sasuke-kun.
Naruto: Vuvuuuuu
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17