on va errigé une ville qui va porter ton nom tiens!!
bon, ok
mais non reste
...c'est déjà pris ... ( ) ... mais j'accèpte quand même ... tu veux pas devenir proposeur d'idées officielles du fan club? ... en plus de dictonneur ? ( )
ouais pourquoi pas , des idées pourri je peut en trouver, ou des machiavaleique aussi ( hein o-nii-san :twisted: :twisted: )
en plus de dictonneur alors! je vais occuper les deux postes, car a coeur vaillant, rien d'impossible!!!
il en a des comme toi rom sur les topic de présentation
attention mon nu, revan a de la réparti dans le domaine "keudlamerde" il va te faire de l'ombre
on va voir qui va faire mieux
vivement des nouveaux qui s'inscrivent
Revan a écrit : ouais pourquoi pas , des idées pourri je peut en trouver, ou des machiavaleique aussi ( hein o-nii-san :twisted: :twisted: )
en plus de dictonneur alors! je vais occuper les deux postes, car a coeur vaillant, rien d'impossible!!!
et n'oublie pas, tout les chemins ménent a rom...
... en plus tu combines les fonctions ....impressionnant ... dans tes dictons tu donnes en même temps des idées
...tous les fan-club rêvant de t'avoir ... nous t'avons ... ... ...c'est moins bon
edit pour eagle : rien à ajouter comme d'habitude tu as compris la substantifique moelle du domaine " keudlamerde"